Mariage avec un homme qui m'aime mais sans travail stable et en plus un grand écart entre nous sur le plan intellectuel ?



radiakom
Cette question a été posée par radiakom, le 26/01/2013 à à 19h46.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Charme Séduction.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 radiakom a écrit [26/01/2013 - 19h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
radiakom

il me regarde tout le temps qu'on se croise au bus c'est un chauffeur il me gate se montre serviable et affectueux et me promet qu'il va prendre soin de moi et faire tout pour me rendre heureuse; il m'attire je suis certaaitine qu'il amourex car malgré je lui humilais devant son collègue la première fois quand il a demandé mon num mais 4 mois après quand on s'est rencontré il me souriait et me saluait comme si rien n'existait pas et m^me cette année je le blesse parfois en refusant qu'il me suit mais il ne s'est jamais faché contre moi;
Le probleme, il n'a pas un poste stable et en plus moins intellectuel, en répondant à sa quest ion si j'accepte sa proposition de mariage je lui disait à 5% seulement tu peux avoir mon num et parler avec ma famille une fois qu'il trouve un travail, il m'a répondu je vais faire mon mieux pour que tu atteige les 95% de satisfaction qui restent;
que pensez vous il m'aime vrairment ou non juste attiré par mon poste et mon physique car il m'a dit on va partager tout pour mieux vivre ensemble:




 betinaweb a écrit [27/01/2013 - 00h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betinaweb

Et toi,l'aimes-tu? car visiblement tu te poses beaucoup de questions et ta réaction et de l'humilier,ce n'est pas une façon de faire quand on aime quelqu'un.

Si tu ne te sens pas à l'aise avec lui,ne le laisse pas espérer,tu vas le faire souffrir.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 radiakom a écrit [27/01/2013 - 08h34 ]  
radiakom

Bonjour betinaweb

Je ne sais pas il m'attire par son affection et sa bonté son physique aussi je pense parfois à lui il est différent de ce qui m'ont demandé déjà ma main; mais sans travail je ne peux me lancer. betinaweb, pense tu que le niveau et l'instabilité financière peuvent créer des problèmes après en couple




 Panis Rahl a écrit [27/01/2013 - 11h34 ]  
Panis Rahl

Jvois meme pas pourquoi tu pause la question. C'est pas a des inconnus d'y répondre mais a toi seul.




Beaucoup de bruit pour rien.


 radiakom a écrit [27/01/2013 - 12h13 ]  
radiakom

OUI je le vois merci




 betinaweb a écrit [30/01/2013 - 23h17 ]  
betinaweb

Si tu te poses la question aujourd'hui c'est que tu n'est pas prête à assumer des problèmes financiers et c'est vrai que ce n'est pas évident surtout que tu dis qu'il te gâte et le jour où il ne pourra plus,comment réagiras-tu?

C'est toi qui doit répondre à toutes ces questions.Fais une liste du positif et du négatif et voit ce qui l'emporte...Mais l'aimes-tu vraiment?




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 radiakom a écrit [31/01/2013 - 15h24 ]  
radiakom

merci betina
oui je laime il m'attire mais je ne veux pas lui montrer tout je suis une femme résevée et je veux confirmer et rassurer que son amour est grand et qu'il ne s'intéresse pasi à mon poste
lui il me trouve chieuse trop orguieilleuse et je le bloque pour progresser et me montrer toute son affectique




Répondre à radiakom






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.