Les hommes peuvent-ils avoir des relations sexuelles sans être amoureux? Et qu'en est-il des femmes ?



magicoccinelle
Cette question a été posée par magicoccinelle, le 16/01/2007 à à 17h40.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Charme Séduction.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


La meilleure réponse



 Bourriquet a écrit [17/01/2007 - 18h27] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Bourriquet

Souvent, les hommes sont assimilés à des coureurs de...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Bourriquet ]



Réponses



 Maude a écrit [17/01/2007 - 14h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Maude

Il serait stupide de mettre tous les hommes dans le même sac. Tout dépend de la situation dans laquelle ils se trouvent et de leur façon de voir les choses. Certains trop en manque ne pourront pas résister à une jolie jeune fille qui leur fait des avances, d'autres, très romantiques, ne se laisseront pas tenté car c'est tout simplement contraires à leurs valeurs. En ce qui concerne les femmes, on trouve de tout aussi. Je pense qu'il faut arrêter de critiquer les hommes à ce sujet et de dire que les femmes ne sont pas capables de telle chose.




 Bourriquet a écrit [17/01/2007 - 18h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bourriquet

Souvent, les hommes sont assimilés à des coureurs de jupons. Pourtant, les femmes ne sont pas plus prudes... Faire l'amour avec quelqu'un juste pour le sexe, ça peut arriver à certains, qui sont souvent très fier de leurs performances. Mais souvent, les mecs sont complexés - même si plutôt doué sur ce plan - et n'arrivent pas à se 'dévoiler' si les sentiments ne sont pas impliqués.




Le roi est mort, vive le roi !


 missminimi a écrit [23/01/2007 - 16h31 ]  
missminimi

La réponse de Bourriquet me fait doucement rire... C'est très mignon et ça serait génial si c'était la majorité des cas malheureusement, c'est loin de l'être. Rare sont les hommes qui ne peuvent pas avoir de relations sexuelles avec une femme sans sentiment. Heureusement, il y a des exceptions, et Bourriquet en fait partie apparemment. Pour ce qui est des femmes, j'aurais plus tendance à dire que c'est l'inverse, même si le nombre de femmes capables d'avoir des relations sexuelles sans sentiment est en forte progression, et pour cause.... je vous le demande?




Don't panic let love in !


 Schtrompfette a écrit [29/03/2007 - 14h44 ]  
Schtrompfette

Chaque être humain peut ou pourra un jour avoir des relations sexuelles sans être amoureux. L'être humain est ainsi fait et j'ai pu constater que même des garçons très sensibles, arrêtés sur cette idée, ce principe de ne pas coucher avec une fille sans avoir de sentiments, arrivaient à faillir. L'exemple que j'ai dans la tête est très probant croyez moi.




 patatrak a écrit [05/04/2007 - 19h56 ]  
patatrak

je réponds sans hésiter oui. Dire le contraire serait mentir. Pourtant ne pas être amoureux ne signifie pas pouvoir faire l'amour avec tout un chacune. l'Amour n'est-il pas la forme ultime de l'amour et dans ce cas je crains que peu de couples le vive véritablement.




Répondre à magicoccinelle






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.