Les femmes gourmandes sont-elles sexy ?



schtrompfette
Cette question a été posée par Schtrompfette, le 17/01/2007 à à 17h02.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Charme Séduction.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 missminimi a écrit [17/01/2007 - 17h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missminimi

Elles peuvent l'être mais tout dépend des conséquences de leur gourmandise. La façon dont elles mangent est aussi déterminante. Le coté sexy ne s'acquiert pas si facilement attention...




Don't panic let love in !


 Marlène a écrit [23/01/2007 - 15h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Marlène

Une femme peut être gourmande et sexy à la fois, mais c'est vrai que si cette dernière mange comme un cochon, il se peut que l'homme qu'elle a en face d'elle parte les jambes à son cou. La gourmandise est un vilain défaut parait-il, mais en ce qui concerne les relations de couple, elle peut s'avérer utile et très pratique....




 Germaine a écrit [23/01/2007 - 16h03 ]  
Germaine

La gourmandise n'a rien de bon. Elle n'amène que des kilos. Une femme qui n'est pas gourmande sera toujours plus sexy qu'une femme qui se goinfre de sucreries ou autres. La preuve en est : leur corps. Une femme mince avec de jolies courbes est toujours plus sexy qu'une femme avec trop de rondeurs...




 bougainvilliee a écrit [15/11/2007 - 15h52 ]  
bougainvilliee

Bonjour stroumpfette, Explicite ta question, c'est très complexe, qu'entends-tu par gourmande ? Qui aime manger ou qui aime les bons petits plats. Gourmande ou gourmette ? En principe, mais en principe seulement, j'ai une petite faiblesse pour les femmes gourmandes ou plus exactement les femmes gourmettes. Aimer faire la cuisine est très important. J'aime beaucoup la faire et que ma compagne aimes également cela. La gourmandise n'est pas un défaut chez la femme, au contraire. Qui aime bien manger, aime la vie, qu'elle croquera à pleines dents. Mais bien sur, il y a le revers de la médaille. Si une femme veut rester "sexy", il lui faudra surveiller ses appétits et sa ligne. Mais j'ai connu beaucoup de gourmandes très sexy.




Le doute est ma seule certitude


 Lalalalala a écrit [27/10/2011 - 16h26 ]  
Lalalalala

Petite, j'étais assez rondellette car j'étais très gourmande. J'adorais tremper des fraises dans une mousse au chocolat, finir mon repas par un beignet a la pomme... Le problème c'est que je ne savais jamais m'arreter :/ Au fil du temps j'ai appris a me faire plaisir avec modération. Je suis devenue une femme avec de jolies formes :-/ Je ne me prive pas du tout, je suis toujours aussi gourmande et je me fais toujours plaisir mais a petite quantité ;-)




Répondre à Schtrompfette






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.