Une femme qui drague fait-elle peur aux hommes ?



magicoccinelle
Cette question a été posée par magicoccinelle, le 16/01/2007 à à 16h54.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Charme Séduction.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Maude a écrit [16/01/2007 - 17h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Maude

Tout dépend de la femme et de la façon dont elle s'y prend. Mais en générale, une jolie nana qui aborde un jeune homme, avec de la délicatesse et de la finesse, cela ne pourra que plaire! En revanche, il ne faut pas qu'elle soit trop insistante qu'elle voit que le poison ne mort pas... euuu poisson pardon!




 Bourriquet a écrit [18/01/2007 - 19h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bourriquet

Oui, si cela n'est pas fait avec délicatesse. L'art de la drague c'est tout un art, et malheureusement les femmes ne sont pas encore très au point...




Le roi est mort, vive le roi !


 Bob a écrit [23/01/2007 - 16h43 ]  
Bob

Non les femmes qui draguent ne font pas peur, au contraire! C'est tout à fait plaisant de se faire draguer... pourquoi serait-ce toujours aux hommes de le faire ? Alors même si ce n'est pas fait avec délicatesse, comme le dit bourriquet, c'est bien que les femmes s'y mettent enfin!




Believe in Jah Rastafari !


 Schtrompfette a écrit [29/03/2007 - 14h46 ]  
Schtrompfette

Une femme qui draque est une femme qui va plaire aux hommes timides. Ceux qui n'ont pas le courage d'aller à l'encontre d'une fille ne reste pas seul car une fille qui aime et qui sait draguer viendra à lui. Il y en a pour tous les goûts dans la vie, c'est au moins un point positif important à noter.




 bougainvilliee a écrit [20/11/2007 - 12h09 ]  
bougainvilliee

Bonjour magiciccinelle, Crois-moi, les hommes adorent les femmes ou les filles qui les draguent. C'est plein de pétillement de trouble, de non dits. Et puis ils se sentent rassurés sur leur propre charme, leur virilité. Enfin il y a des garçons qui ne savent pas s'y prendre avec les femmes, par timidité, on te l'as déjà dit, mais aussi parce qu'ils prennent la femme pour quelque chose de mystérieux d'inabordable ou de difficilement abordable. Une femme qui sait faire les yeux doux, qui sait rire avec un garçon, le rendre intelligent, lui prendre la main, lui faire sentir qu'il lui plaît, quoi de plus troublant et de plus rassurant. La sensualité, ne se commande pas et se sentir attirante et belle aux yeux d'un homme, aimer lui plaire, quoi de plus charmant de plus électrisant. Amicalement.




Le doute est ma seule certitude


 adonis a écrit [23/02/2012 - 02h13 ]  
adonis

Au Québec une fille qui drague la plus par du temps ces que ce n'es pour une aventure.




Répondre à magicoccinelle






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.