Mon ex est amoureuse d'un autre, comment tourner la page ?



un-peu-perdu
Cette question a été posée par un peu perdu, le 12/07/2008 à à 17h29.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Charme Séduction.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 un peu perdu a écrit [12/07/2008 - 17h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
un peu perdu

Mon ex m'a dit de vive voix quelle etait amoureuse, je le savait mais de l'entendre le dire ca ma détruit le petit morceaux de mon coeur qui restait. Je sais quelle ma quité pour lui et quelle devait deja etre avec lui quand on était encor ensemble. je ne veux plus la voir, je ne veux plus entendre parler d'elle mais je n'y arrive pas, je suis sans arret en train de penser a elle, je l'apelle tout le temps et malheureusement je suis obligé de la voir une fois par semaine.




 carter a écrit [13/07/2008 - 02h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
carter

Je sais...c'est difficile d'entendre ça...C'est déjà dur d'être rejeté par une personne que vous aimez et qui ne vous retourne pas la pareil...Alors en plus, quand cela vient de la femme avec laquelle vous aviez construit un truc...ben, ça blesse le coeur avec l’efficacité tranchante d’une lame de couteau…Mais plutôt que de rejeter vos émotions, apprenez plutôt à les accepter comme telles.
Car fuir ses émotions négatives est le plus sur moyen pour qu’elles te reviennent à la gueule avec plus de violence…
Bref, acceptez votre douleur et ne la combattez pas. Mieux ; étreignez là et elle s’évanouira comme elle est venue. Les douleurs psychiques sont comme les fantômes « énonciateurs » des romans fantastiques : ils ne vous hantent que si vous n’acceptez pas d’écouter leurs messages…
Ecoutez votre douleur et respectez là…plutôt que d’essayer de la combattre et de ne plus l’entendre…
Il est normal de souffrir quand de telles choses arrivent. Mais toutes les tempêtes s’arrêtent dans de belles éclaircies ; à condition de ne pas recréer ad æternam les conditions de leurs venues…




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 sand25 a écrit [18/07/2008 - 01h03 ]  
sand25

tu veras ça passe avec le temps




Carpe Diem: profite du moment présent


Répondre à un peu perdu






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.