Est-ce que la St-Valentin est le meilleur moment pour dévoiler son amour après un long moment d'attente ?!



lovelygirl
Cette question a été posée par lovelygirl, le 13/02/2007 à à 23h20.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Charme Séduction.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 ihssane a écrit [14/02/2007 - 09h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ihssane

Oui,c'est l'ocassion idéale pour dévoiler son amour, t'autant plus que la Saint Valentin est la fête des amoureux alors autant révéler ses sentiments et saisir votre chance!!!!




 Germaine a écrit [14/02/2007 - 14h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Germaine

Non, la saint valentin n'est pas forcément le meilleur moment pour déclarer son amour après un long moment d'attente. C'est une fête commerciale qui ne signifie pas grand chose alors que vous déclariez votre amour le 14 février ou le 27 juin c'est la même chose. Le plus important est de se sentir prêt et d'avouer ses sentiments que lorsqu'on en est sure.




 Schtrompfette a écrit [14/02/2007 - 15h45 ]  
Schtrompfette

Que ce soit à la saint valentin ou à un autre moment, le meilleur moment pour dévoiler son amour est celui où vous vous sentez le mieux et surtout lorsque vous pensez vraiment ce que vous allez dire. La saint valentin étant la fête des amoureux semble être une bonne occasion car c'est très romantique.




 Bourriquet a écrit [14/02/2007 - 19h49 ]  
Bourriquet

Lovelygirl, je crois que l'amour c'est quelque chose qui se vit à l'instant présent. Tous les moments sont les meilleurs moment, du moment que la déclaration est spontannée. La Saint-Valentin n'est romantique que si on rends cette occasion romantique. Sinon c'est un jour comme les autres.

J'irai plus loin en disant même que la Saint-Valentin c'est moins romantique que les autres jours, car cela fait cliché et surtout, l'individu est moins surpris.

Je pense vraiment, la spontannéité, c'est ce qui est le mieux en amour.




Le roi est mort, vive le roi !


Répondre à lovelygirl






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.