Connaissez-vous des couples dont l'amour ne s'est pas émoussé au bout de vingt ans de concubinage ?



cendrillon
Cette question a été posée par cendrillon, le 15/01/2007 à à 15h26.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Charme Séduction.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Aussiegirl a écrit [16/01/2007 - 16h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Aussiegirl

Oui les grands-parents d'un ami. Mais je pense qu'ils sont les seuls ou presque... c'est une espèce en voie de disparition de nos jours. Maintenant, le même homme ne peut plus satisfaire une même femme toute une vie. La vie actuelle fait que nous sommes voués à avoir plusieurs amours et est-ce un mal ?




Rock on !


 Chafia a écrit [23/01/2007 - 16h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chafia

Moi je pense qu'il est tout à fait possible pour un couple d'être toujours aussi amoureux au bout de vingt ans de concubinages. Les exemples ne sont pas nombreux pour la bonne raison que la génération de ceux qui aujourd'hui peuvent se targuer de vingt ans de vie commune n'a pas toujours eu le choix de leur compagnon, et n'ont pas forcément pris tout le temps de la réflexion que les jeunes s'accordent aujourd'hui.




 Amel a écrit [23/01/2007 - 16h51 ]  
Amel

J'essaie désespérément de croire toujours aux contes de fées, mais l'observation nous enseigne plutôt qu'un couple qui vit ensemble depuis vingt ans est gagné par la lassitude. Pour l'en sauver, je pense qu'il ne faut jamais cesser de faire des efforts, pour séduire l'autre, lui plaire, lui faire plaisir.




 Schtrompfette a écrit [29/03/2007 - 15h07 ]  
Schtrompfette

Les couples dont l'amour ne s'est pas émoussé au bout de vingt ans de concubinage sont de plus en plus rares. C'est quelque chose qui se voyait beaucoup à l'époque de nos grands parents, un peu aussi à l'époque de nos parents mais aujourd'hui, il ne faut plus y compter. Les hommes comme les femmes ont d'autres objectifs dans la vie, leurs intérêts passent avant tout. Les carrières professionnelles comptent de plus en plus et le désir de vivre comme on l'entend aussi. Les concessions ont de plus en plus de mal à être faites et c'est la raison pour laquelle, de nos jours, un homme aussi bien qu'une femme est amené à rester qu'un temps limité avec la même personne. Je ne sais pas si c'est un mal ou un bien, les choses sont ainsi et on y peut rien. Quelques rares exception viendront surement confirmer la règle, mais elles seront très peu nombreuses.




Répondre à cendrillon






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.