Comment faire comprendre à mon ami qu'il est en train de me perdre ?



mel58000
Cette question a été posée par mel58000, le 09/04/2010 à à 14h52.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Charme Séduction.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 mel58000 a écrit [09/04/2010 - 14h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mel58000

bonjour
voilà ça fais quelques jours que ça ne va plus avec mon copain (ça fait trois ans qu'on est ensemble ) et je voudrais lui faire comprendre qu'il est entrain de me perdre mais sans les mots ! par un comportement enfaite (parce que les mots il s'en fout il faut que je trouve quelque chose ou il sera mal a l'aise )




 Dunamis a écrit [09/04/2010 - 16h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Dunamis

Ne lui accorde plus autant d'attention.
Sors de plus en plus. Eloignes-toi physiquement, il s'en rendra compte.
Ceci dit, quelques jours, ça n'est rien comparé à 3 ans ! Tu ne mentionne pas l'objet du conflit.
Même si vous deviez vous séparer, rares sont les cas où un seul partenaire a tout les torts.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 mel58000 a écrit [09/04/2010 - 16h33 ]  
mel58000

ha non je ne dis pas que c'est lui qui a tout les torts ! il veut tout le temps me changer c'est vrai que mon timbre de voix quand je parle parfois ça porte a croire que je lui réponds mal mais je lui ai dis non je parle normalement mais bon j'essaie de changer. Le problème c'est que lui il me parle mal pour un simple truc et quand je lui réponds sur le même ton mais avec le sourire il vient taper scandale. Mais de toute façon il n'y a pas que ça, j'ai l'impression qu'il me délaisse, il me regarde plus comme avant. Je veux bien qu'avec le temps la passion s'en aille mais tout de même !! la c'est limite il fais pas du tout attention a moi ! et ça commence a me saouler, d'habitude je trouve toujours un petit moyen pour qu'il fasse attention même si je fais quelque chose de bien j'ai l'impression que là il s'en tape !




 limlo a écrit [09/04/2010 - 19h47 ]  
limlo

je crois que la meilleure solution reste la communication il faut lui en parler ouvertement mais si tu te sent pas capable y a pas mieux que le bouder et lui faire croire que tu commence a chercher ailleurs en fin... je panse.... kiss




 mel58000 a écrit [09/04/2010 - 20h02 ]  
mel58000

parler c'est déjà fait mais bon ça va deux jours et après rebelotte !! merci quand même :-/




 limlo a écrit [09/04/2010 - 20h12 ]  
limlo

alors s'il ne t'écoute pas c'est que il ne te mérite pas je crois que le mieux est que tu te trouve une autre personne qui t'apprécie a ta juste valeur parce que c'est lassant que de sentir ignoré... et sur tout qu'une relation de couple est basé sur l'écoute...kiss**




 lost815 a écrit [10/04/2010 - 11h02 ]  
lost815

Bonjour,je pense que c'est peine perdue,zape le ,et tu vas voir ,il va se mettre à courir comme un toutou.




 floflo84 a écrit [21/09/2010 - 05h27 ]  
floflo84

bjr mel moi c la meme chose g beau lui faire comprendre il zape quand je lui pose des questions meme par sms ou il repond a coter ou pas du tout g decide de l ignorer un peu plus chaque jours on verra bien cela fais 2 ans que lon est ensemble et il fais le sourd quand jy parle quand jy ecrit des sms tiens hier je lui est montre que je n etait pas contente donc pas de mess avant de me coucher ext....et je viens de recevoir un mess comme si rien etait et ca continue jusqua la prochaine je crois qu avec des cas comme ca il faut les mettre aupied du mur je vais lui dire carement que si il change pas je le quitte mais il est telement fier quil va me dire ok pas debleme et puis il va se radoucir et c reparti je l ai deja un peu averti mais bon on dirais qu il me crois pas mais tampis pour lui c vrai il faut avoir la force de caractere et je l ai a souffrir je prefere etre seule qu avec lui puisque aucun soutient bises a bientot




 mel58000 a écrit [21/09/2010 - 06h47 ]  
mel58000

moi il a compris et pour ça je l'ai rendu jaloux ignoré je me tapa des crise de fou rire avec des copain a nous et une fois a la maison je faisais comme si je m'en moquer de lui !!! après j'ai fais un stage en paysagiste et la ça a était le déclic pour lui . il a était super jaloux, a essayer de se rattraper parce qu'il a compris qu'il n'y avait pas que lui que j’intéressais!!!




 marg26740 a écrit [09/10/2010 - 20h28 ]  
marg26740

bonjour , sa fait 1 an que je suis en couple mais nous habitons loin , la routine s'installe et tout les soir on passe une heure au téléphone a blablater quelque je t'aime même si c'est toujours moi qui les dit ) je ne sais pas comment faire , j'aimerai lui faire comprendre que je commence a me lasser de cette situation pourtant je sais qu'il viendra me voir en train et que je passerai du temps avec mais il ne répond quasiment plus a mes RMS , avant c'était sur toute la journée je savais qu'il me répondrai , il m'appelle pour me dire je t'aime bisous " et il raccroche , ça c'est une ou deux fois par jour , mais j'ai comme l'impression que ses "je t'aime ne viennent plus du fond du coeur , comme s'il se forcer pour ne pas briser le couple , comment faire pour lui faire comprendre qu'il risque de me perdre ?
merci .




 betinaweb a écrit [09/10/2010 - 21h09 ]  
betinaweb

Ce n'est pas facile de former un couple quand on habite loin de l'autre.Tu es jeune,et je pense que ton copain aussi peut-être se lasse t-il de cette situation?
Tu devrais discuter avec lui de votre situation qui n'est pas simple à vos âges.Il faut crever l'abcès.Vous pensez peut-être la même chose tous les deux et que vous n'osez pas vous le dire pour ne pas vous faire de mal.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Répondre à mel58000






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.