Comment faire comprendre à un mec qu'il ne vous plaît pas sans trop le vexer ?



magicoccinelle
Cette question a été posée par magicoccinelle, le 10/01/2007 à à 17h16.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Charme Séduction.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Miss Selena a écrit [20/04/2013 - 13h05] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Miss Selena

Bonjour , moi j'ai reçu un SMS d'un garçon que je...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Miss Selena ]



Réponses



 missminimi a écrit [11/01/2007 - 16h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missminimi

Le mieux,c'est toujours de dire les choses gentiment. Vous lui dites les choses comme elles le sont mais d'un ton doux et posé. La logique voudrait qu'il ne se vexe pas... Maintenant, on est jamais sure de rien, surtout quand il s'agit de ces messieurs...




Don't panic let love in !


 Marie a écrit [11/01/2007 - 17h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Marie

Il se vexera s'il comprend que votre refus est directement lié à lui. Le mieux est donc de lui raconter une histoire désespérément compliquée d'homme qui vous aurait fait terriblement souffrir il y a peu, de besoin de temps, etc..




 Baba a écrit [13/01/2007 - 18h57 ]  
Baba

Il faut lui dire au creux de l'oreille qu'elle n'est pas assez bien pour lui.!152 caractères ca fait beaucoup, il faut tou simplement lui dire ce que j'ai dit au début, un point c'est tout, encore 32 caractères ca fait beaucoup mais tant pis.




 missharper a écrit [27/03/2007 - 23h16 ]  
missharper

Que ce soit un homme ou une femme c'est toujours très décevant d'entendre la personne qui vous plaît le plus, vous dire que ce n'est pas réciproque. Alors, mieux vaut ne pas tourner autour du pot pour ne pas lui laisser trop d'espoir. Mieux vaut "blesser" une bonne fois pour toutes que de se lancer dans de grandes explications ou de fuir la personne en permanence. Et, surtout, évitez la fameuse phrase : "On peut rester ami si tu veux" !




 valent a écrit [07/01/2008 - 17h57 ]  
valent

Moi je préfère la franchise plutot qu aux longues histoires qui ne menent nul part, il faut simplement dire ce que vous pensez c est moins vexant que s entendre laché les excuse toutes faites comme "je sort d'une histoire difficile, il me faut du temps" ou "je ne sais pas trop faut que je reflechisse". Dites simplement ce qui ne va pas comme ca apres au moins la personne sait ce qui ne va pas et peut essayer de corriger ses défauts que ce soit physique ou mental il y a toujours moyen de s ameliorer.




 Anonyme a écrit [07/05/2012 - 08h20 ]  
Anonyme

Voilà, j'habite derrière un zoning commercial où je fais mes courses dans un magasin et là j'ai le gérant qui me regarde tout le temps à chaque fois que j'y viens. C'est embêtant car je ne ressens rien pour lui vu que je suis mariée depuis 26 ans et que je n'ai aucun problème de couple et pourtant il n'arrête pas. Il sais que je suis mariée et il continue à se faire des films sur moi. Comment lui faire comprendre sans le vexer car j'ai peur qu'il me dise que je devrais aller ailleurs alors que c'est en face de chez moi. Merci de me répondre.




 Miss Selena a écrit [20/04/2013 - 13h05 ]  
Miss Selena

Bonjour , moi j'ai reçu un SMS d'un garçon que je connait , et il m'a dit qu'il m'aimait .
Mais le problème c'est que je ne suis pas amoureuse de lui et pourtant il le c'est très bien .
Je ne sais pas quoi lui répondre .
Aider moi svp




Répondre à magicoccinelle






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.