Comment aborder un homme sans trop lui montrer qu'il me plaît ?



ange
Cette question a été posée par ange, le 11/10/2007 à à 14h34.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Charme Séduction.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Toli a écrit [11/10/2007 - 17h16] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Toli

Bonjour Ange, si tu as rencontré ce garçon au...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Toli ]



Réponses



 ange a écrit [11/10/2007 - 14h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ange

Je l'ai connu au collège mais on ne se parlait pas. Je l'ai revu il a bloqué et me regarde toujours avec de grand yeux environ 2 fois par semaine. Il me plait mais ne sachant pas sa situation je ne sais pas comment l'aborder sans me trahir. J'ai son numéro professionel mais meme avec ça je ne sais pas comment m'y prendre. De plus on m'a dit qu'il était prétentieux et je ne veux pas non plus me faire envoyer sur les roses en public (il travaille dans une grande surface en tant que responsable). Merci pour vos conseils KISS




cmr


 Ley a écrit [11/10/2007 - 17h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ley

Je ne suis pas une experte en séduction mais tout ce que je peux vous conseiller c'est de ne pas attendre indéfiniment. Parce qu'au départ c'est marrant, on se fait des petits sourires, on se regarde du coin de l'oeil, etc. mais ça peut vite devenir lassant surtout pour un homme. Il ne faut pas non plus que vous vous montriez trop intéresser au risque de le faire fuir, surtout s'il est effectivement un peu prétentieux. Vous pourriez peut-être l'inviter à prendre un café, de toute façon il doit sûrement savoir qu'il vous plaît. S'il dit oui alors la porte est entrouverte, s'il dit non, vous pourrez passer à autre chose. Quoi qu'il en soit bon courage... ;-)




Rien ne sert de courir, il faut partir à point...


 Toli a écrit [11/10/2007 - 17h16 ]  
Toli

Bonjour Ange, si tu as rencontré ce garçon au collège et que tu penses qu'il t'a reconnu, pourquoi ne pas utiliser cela pour l'aborder ? Je pense que ça ne trahirais pas la vraie raison pour laquelle tu l'abordes, et ça sera l'occasion de vous remémorer des histoires de vos années au collège, ce qui est souvent très agréable.
Il est beaucoup plus difficile d'aborder quelqu'un que l'on ne connaît pas du tout, le fait que tu connaisse ce garçon est une chance et tu devrais t'en servir.
En plus tu dis qu'il te regardes souvent quand il te voit, c'est plutôt bon signe non ?
Pour ce qui est de sa situation, tu l'apprendras bien assez vite au fil de la discussion, et si ça ne vient pas assez vite pour toi, tu pourras toujours sortir un bon vieux: " Alors qu'est ce que tu deviens ?" qui répondras sans doute à tes questions. :-)
Bonne chance à toi ! ;-)




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 ange a écrit [11/10/2007 - 18h20 ]  
ange

Merci pour cette réponse Toli mais comme je l ai dis au collège nous n avions pas les mêmes amis donc pas de souvenirs en commun. N hésites pas à me donner d autres conseils. MERCI KISS




cmr


 valent a écrit [07/01/2008 - 18h00 ]  
valent

Pourquoi les femmes n'arrivent pas a etre franche pourtant ce n est pas si compliqué que ca d'etre franc, le mieux c est d aller lui parler simplement et de voir si le courant passe ou pas ensuite tu te renseignes un peu sur sa vie et apres tu passes aux choses serieuses bien sur ne fait pas tout ca dans la meme soirée.




 miss saira a écrit [05/11/2013 - 03h51 ]  
miss saira

Bonjour je m'apelle saira j'ai 15 ans et j'aime un mec qui est dans le même école que moi et j'aimerai beaucoup qu'il me regarde et qu'on soit ensemble je c pas quoi faire on se dit juste bonjour mais pas plus et j'aimerai qu'on me donne dé conseille pour que mon rêve se réalisé !!!!!!




saira


Répondre à ange






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.