Certaines femmes choisissent de laisser pousser leurs poils. Qu'en pensent les hommes ? Est-ce sexy ?



marie
Cette question a été posée par Marie, le 17/01/2007 à à 17h00.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Charme Séduction.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


La meilleure réponse



 frissso a écrit [15/09/2010 - 12h03] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
frissso

Hello, je fais parti des hommes qui préfèrent sans...



[ Lire la suite de la réponse écrite par frissso ]



Réponses



 missminimi a écrit [17/01/2007 - 17h17 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missminimi

Une femme poilue est pratiquement certaine de faire fuir les hommes. C'est comme ça, les hommes ont le droit d'avoir des poils et pas les femmes, ainsi l'a décidé la société! Et vous avouerez tout de même que des jambes sans poil sont tout de même beaucoup plus jolies à regarder non ? Et à toucher encore plus...




Don't panic let love in !


 Schtrompfette a écrit [23/01/2007 - 15h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Schtrompfette

C'est loin d'être sexy de voir une femme avec des poils aux jambes ou sous les aisselles. N'importe quel homme le dira, c'est rebutant. Une femme se doit d'être soignée et par la même on entend épilée! cela coule de source! Maintenant, si les femmes désireuses de garder leurs poils souhaitent rester célibataires, c'est leur choix après tout.




 Marlène a écrit [23/01/2007 - 15h59 ]  
Marlène

Les femmes qui ne s'épilent pas ne sont pas très sexy c'est vrai. Maintenant, de là à ce qu'elles restent célibataires, n'exagérons rien. Un homme amoureux aimera tout aussi fort sa femme avec ou sans poil.




 sisiacdc a écrit [06/03/2007 - 01h45 ]  
sisiacdc

Moi j'en ai vécu l'expérience avec ma prof d'anglais qui se laissait pousser les poils. C'est vraiment repoussant surtout quand elle met des débardeurs et qu'elle lève sa main en disant "on lève sa main avant d'être interrogé". Je peux vous dire que ça ma passé l'envie de ne pas lever ma main...




acdcman


 tounsredac a écrit [04/04/2007 - 18h24 ]  
tounsredac

Une femme avec des poils! Serions-nous revenu à l'époque préhistorique ? C'est absolument repoussant et contraire à l'hygiène féminine. Quel genre de femme se laisse pousser les poils ? Peut-être pensez-vous aux femmes dont le triangle d'or est poilu. Dans ce cas, les avis divergeront sans aucun doute. Que préférez-vous une femme au pubis charnu ou cela vous importe peu ?




 keblot a écrit [12/04/2007 - 18h39 ]  
keblot

Sans poil c'es mieux je te le dis je connais une fille qui a des poils aux jambes et qui a mon âge , un vrai grizzli !!!




:)Dj-dogy toujours aux platines:) http://dj-dogy.skyblog.com


 cook a écrit [19/06/2007 - 17h05 ]  
cook

pour repondre, je dirai que effectivement c'est pas tres jolie , mais bon que les femmes ne s'inquiètent pas , peut etre que dans quelques années , dans une nouvelle société , les hommes devront se raser et les femmes pas ... aille :-o
j'espere que ce n'est pas pour tout de suite...




 davx a écrit [18/07/2007 - 21h44 ]  
davx

des expression me viennes: a poil, au poil... tous ça c'est poilants alors les filles si vous voulez nous faire rire ne vous rasez plus et vous fêterez vos catherinettes si en revanche vous voulez nous séduire c le ticket de métro a la brésilienne LOL




 hda a écrit [09/08/2007 - 13h58 ]  
hda

En fait moi j'aime bien les femmes avec des poils pubiens, si elle n'as pas de poils ça fait un peu pédophile je trouve, j'aime pas trop. Par contre des poils aux aisselles j'aime pas trop, les mecs qui ne sont pas poilus vont trouver ça pire que les mecs poilus.




 vica a écrit [17/10/2007 - 17h23 ]  
vica

Je trouve ça degueux les femmes qui font exprés de les laisser pousser... 8-O




 valent a écrit [07/01/2008 - 10h13 ]  
valent

Nan pour moi une femme ne doit pas avoir de poils, franchement je ne trouve pas ça sexy du tout une femme poilu, le petit ticket de metro est sexy mais la grosse touffe beaucoup moins, je parle en connaissance de cause ma copine été poilue au depart et ca m'a presque bloqué donc on l'a rasé ensemble et depuis c'est toujours tout lisse LOL




 Djou The MaD a écrit [28/02/2008 - 19h22 ]  
Djou The MaD

Je trouve cela injuste que les homme peuvent ne pas se raser et les femmes non sinon elles sont des , je cite : Grizzlis ! De plus c'est la société qui nous fait aimer les femmes non poilue, ce n'est qu'une histoire de mode : avant ce n'était pas cette mode et peu de femmes avaient les poils rasés. Mais j'avoue que je suis aussi victime de cette mode pourrie et cette société encore plus pourrie qui nous emplit de préjugés, je préfère voir de femmes sans poils plutôt que toutes poilue par contre sans poils pubiens c'est abominable, j'ai l'impression d'être avec une gosse ! 8-O Mais d'accord avec toi valent trop c'est repoussant ! :-D il y a cette question sur un autres forum mais ce ne sont que des personnes plus âgées qui ont répondu et j'aurais aimé avoir l'avis de plus jeune : que pensez vous des relation externe au couple? vous les bannissez? les acceptez? les cachez? peut-être :-/ ...




Je peux résister à tout, sauf à la tentation !


 bellevi a écrit [12/06/2008 - 00h40 ]  
bellevi

J'adore les femmes 100% naturelles il n'y en a qu'une qui veut partager sa vie avec moi !




 frissso a écrit [15/09/2010 - 12h03 ]  
frissso

Hello, je fais parti des hommes qui préfèrent sans aucune hésitation possible, les femmes dites naturelles ou "poilues".

Pour ma part je regrette le diktat actuel de la mode, qui véhicule tout un tas de préjugés à ce sujet : "c'est sale", "ça fait négligé", "c'est pas féminin", "c'est honteux", "les hommes n'aiment pas", "c'est pas excitant" etc ... j'en passe et des meilleurs !
Tout ceci n'est pas du tout vu comme cela par tous les mecs, et loin de là, et nous sommes encore très nombreux à trouver cela au contraire hyper sexy !
Selon des études que j'ai lu récemment, environ 30% des hommes aimeraient les femmes naturelles et poilues, et pour 35 autre % cela leur serait "indifférent". Donc regardez ou est la majorité !
Le seul endroit ou je peux comprendre que cela soit gênant c'est sur les jambes, surtout sur les mollets car c'est très inhabituel ... mais je ne suis pas entièrement certain que cela ne soit pas attirant dans la réalité ? Je ne peux pas dire, je n'ai jamais connu de fille qui ne s'épilaient pas au moins les mollets.

Pour moi c'est le contraire qui n'est pas normal ou un peu "tendancieux", et je trouve que le look petite fille, femme objet en plastique, ou genre "actrice x" ... n'est franchement pas terrible. J'ai comme l'impression qu'il manque quelque chose, et en particulier c'est une atteinte à la maturité sexuelle d'une femme.
Au risque de choquer, j'ai envie de dire que plus une toison est poilue (par exemple), plus cela m'excite car il y a un côté femme, "vraie femme", authentique ...
Pour moi tous les poils quels qu'ils soient sont un signe de cette maturité féminine ...
Et si c'est propre et donc lavé, je ne vois pas en quoi cela serait repoussant, en tout cas pas plus pour moi que les conséquences de l'épilation (repousse inesthétique et qui pique, petites rougeurs etc ...).


Alors je relance ce sujet ... j'en ai un peu que les mecs comme moi qui aiment puissent passer aux yeux de certains pour des détraqués ! Nous ne le sommes pas du tout.
Heureusement certains potes à moi sont de cet avis et j'ai eu la chance de rencontrer des femmes qui s'acceptaient naturelles, ... elles ont adoré cette préférence que j'assume ... elles étaient ravie de se sentir libre de ce point de vue, et de savoir que je les désirais ainsi ... elles ont aimé rester féminines tout en valorisant leur nature la plus intime et sauvage ... !

Les filles sortez des clichés et du "toutes pareilles", osez la différence, vous en rendrez heureux plus que vous ne croyez / savez ... et stop aux complexes, certains vous aiment TRÈS POILUES !!
Et les gars chacun ses goûts certes mais avant de juger, sortez un peu aussi de vos préjugés !! Essayez la différence, vous serez peut-être surpris, croyez moi ;-)

Seb qui vous bise




 motorote1 a écrit [21/10/2011 - 17h11 ]  
motorote1

pour moi,les femmes sont plus sexy en gardant tout leurs poils du corps!




bljfkrfurr,


Répondre à Marie






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.