Arrivez vous à marcher avec des talons aiguilles?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 17/01/2007 à à 15h24.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Charme Séduction.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Maude a écrit [17/01/2007 - 15h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Maude

Non! Je ne comprendrai jamais comment les femmes peuvent se dandiner de la sorte avec de tels instruments de torture! Certaines ont réellement la classe avec ce genre de chaussures et là je leur tire mon chapeau. D'autres en revanche, devraient plutôt s'abstenir si elles n'arrivent pas à marcher avec, je sais que le ridicule ne tue pas mais quand même!




 Aussiegirl a écrit [23/01/2007 - 16h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Aussiegirl

Evidemment. Une femme se doit de savoir marcher avec des talons aiguilles, sinon je ne vois pas l'intérêt d'être une femme. Les talons aiguilles expriment la sensualité et la féminité, alors une femme qui ne porte pas ce genre de chaussure, n'a rien de féminin et encore moins quelque chose de sensuel en elle.




Rock on !


 Germaine a écrit [23/01/2007 - 16h16 ]  
Germaine

Personnellement oui, mais je ne peux pas dire que je suis très à l'aise. Je dois même avouer que porter des talons aiguilles me fait atrocement souffrir. J'ai des ampoules à chaque fois que je tente de porter des chaussures de ce type. Je crois que je vais abandonner.




 laforcedutemps a écrit [02/03/2007 - 15h14 ]  
laforcedutemps

Avant de rencontrer mon mari, je travaillais toute la journée avec, tailleur et tout ce qui va avec, le soir j'en mettais une autre paire je ne connaissais que ça, c'était obligatoire. Quand j'ai déménagé de Paris, j'ai enfilé des chaussures en toiles j'ai eu l'impression d'un vide, mais de bien-être. Mais je n'en jamais remis. Liberté.




Eve-Gus, tout arrive à force de temps, ne jamais oublier ceux qui partent


 missharper a écrit [27/03/2007 - 23h26 ]  
missharper

Le tout est vraiment de trouver l'équilibre. C'est une question d'habitude. Mais, personnellement, je trouve vraiment que ça apporte beaucoup de classe et un très belle allure. Et puis, dès le moment qu'on porte une jupe, les talons aiguilles sont une très belle finition. Mais, il est sûr que les porter au quotidien, quand on a des grosses journées ou qu'on prend beaucoup les transports en commun, ce n'est pas toujours évident !




 Placebo a écrit [11/05/2007 - 10h59 ]  
Placebo

J'adore ça! :-/ C'est pas toujours très confortable et parfois même un peu casse-gueule, mais quand j'ai l'occasion d'en mettre, je me sens extrêmement sensuelle et fatale. Bien sûr il faut savoir marcher avec, sinon on n'a l'air de rien! :-D




 lyly98 a écrit [11/04/2010 - 18h12 ]  
lyly98

Ben moi je dis que c'est possible! C'est pas évident, mais c'est possible! j'ai une amie qui a suit les leçons de seyss de Fâa et je vois une nette amélioration! Moi dès qu eje peux, je fais comme elle ! J'aime trop les talons!!!!




 laforcedutemps a écrit [11/04/2010 - 19h50 ]  
laforcedutemps

Bien sur sinon ils existeraient pas, palisse Mais il faut absolument apprendre à marcher avec, avant de les porter; parce-que le ridicule ne tue pas, mais il amoche pas mal 8-O




Eve-Gus, tout arrive à force de temps, ne jamais oublier ceux qui partent


Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.