Quel est le vrai nom de Lady Gaga ?



lucie78p
Cette question a été posée par lucie78p, le 01/09/2010 à à 11h16.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chanson.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Leumas80 a écrit [01/09/2010 - 12h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Leumas80

J'avais envie de dire une bêtise, mais non, son vrai nom est : Stefani Joanne Angelina Germanotta.
Elle s'est faite appeler Lady Gaga car elle aimait le titre de Queen "Radio Gaga", tout simplement.
Enfin, c'est sûr qu'avec le nom de Stefani Joanne Angelina Germanotta, elle n'aurait peut être pas eu autant de charisme.




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 Jazzy a écrit [01/09/2010 - 13h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Rendue unique pour ses tenues extravagantes, elle commence sa carrière sous le nom de Lady Gaga, en référence au célèbre titre « Radio Ga Ga » du groupe Queen. Toutefois, cette chanteuse culte n'a pas toujours porté ce nom.
À sa naissance, ses parents décident de l'appeler Stefani Joanne Angelina Germanotta, qui témoigne de son origine italienne. Un nom qu'elle garde jusqu'à l'âge de 19 ans, où elle décide de se lancer dans l'univers de la musique.
À cette époque, l'appellation Gaga lui vient de son manager à titre de surnom car il n'était pas toujours évident de mémoriser Germanotta pour le monde du show-business. L'artiste décide ensuite de le garder en tant que nom de scène mais aussi en tant que dénomination dans sa vie quotidienne.
D'après ses fans, le vrai nom de Lady Gaga, Stefani Joanne Angelina Germanotta, ne reflète pas son image et sa personnalité de provocatrice à grande échelle.
À l'heure actuelle, cette chanteuse à la voix et au style peu ordinaire refuse de se faire appeler par un autre nominatif que Lady Gaga.
Lancée grâce à son tube « Just Dance », Stefani Joanne Angelina Germanotta gagne le coeur de millions de fans avec ses tubes révolutionnaires et ses clips vidéos fantasques. Elle enchaîne les succès avec les différents titres de son premier album « The Fame » tels que « Poker face », « Paparazzi », « Money Money », sans oublier « Love game ». Son deuxième opus « The fame Monster » lui vaut le prix de la meilleure artiste montante en 2009 ainsi qu'une reconnaissance internationale marquante.
Lady Gaga se présente comme une véritable icône de la musique pop de la génération actuelle. Elle ne cesse d'étonner le public à travers des créations musicales et vestimentaires peu communes.
Cette artiste au style unique est d'ailleurs particulièrement réputée pour ses tenues de scène remarquables.
Elle mélange perruques extravagantes, tenues provocantes et gadgets de tous les genres afin de résulter sur un style propre à Lady Gaga. Née sous le nom de Stefani Joanne Angelina Germanotta, la chanteuse culte continue de grimper les échelons de la gloire et se prépare à produire un troisième chef-d'oeuvre.




Répondre à lucie78p






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.