Lady Gaga a gagné 90 millions de dollars en une année, ne trouvez-vous pas cela honteux ?



eduardo93d
Cette question a été posée par Eduardo93d, le 15/12/2011 à à 18h53.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chanson.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Eduardo93d a écrit [15/12/2011 - 18h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Eduardo93d

Forbes vient de publier le classement des artistes femmes ayant touché les plus hauts revenus entre le mois de mai 2010 et le mois de mai 2011, la palme revient à Lady Gaga avec 90 millions de dollars, viennent ensuite, Taylor Swift avec 45 millions de dollars, Katy Perry avec 44 millions de dollars, Beyoncé avec 35 millions de dollars, Rihanna avec 29 millions de dollars, Pink avec 22 millions de dollars, Carrie Underwood avec 20 millions de dollars, Celine Dion avec 19 millions de dollars, Adele avec 18 millions de dollars, Alicia Keys et Britney Spears qui ont gagné chacune 10 millions de dollars. Ne trouvez-vous pas honteux de voir ces sommes astronomiques, quand certains crévent de faim et couchent dehors. Les chanteuses, ne sont d'ailleurs pas les seules, quand on voit aussi les salaires de certains sportifs, comme les joueurs de golf, de foot, de pilotes automobiles, etc... moi ca me révolutionne ! Pour tous les célibataires du site, Lady Gaga est un excellent parti !




 betinaweb a écrit [16/12/2011 - 00h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betinaweb

Si Lady Gaga et ses copines gagnent autant d'argent c'est qu'elles ont des fans qui achètent leurs disques et qui vont à leurs concerts.C'est à eux qui faut s'en prendre.Elles,elles font leur boulot,que veux-tu qu'on fasse?
Leur écrire pour leur demander de reverser de l'argent pour des associations caritatives,c'est une solution,il faut essayer.
je pense qu'elles vont payer un paquet d'impôts sur leurs recettes,ce n'est qu'un juste retour des choses.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 cochise_fr a écrit [16/12/2011 - 06h51 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Ce n'est pas à ceux qui gagnent beaucoup d'argent qu'il faut en vouloir, c'est aux politiques qui rendent cela légal et possible.

Cela n'a rien d'une obligation de laisser ce genre de revenus se développer.
Le jour où le politique trouvera cela illégal, ce sera fini du jour au lendemain. De même on peut rendre tous ces revenus taxables à 90%, c'est juste une décision politique à prendre.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Mana a écrit [16/12/2011 - 09h37 ]  
Mana

Tous les grands artistes font beaucoup d'argent... Les sommes d'argent gagnées par les artistes sont souvent astronomiques et ça ne date pas d'hier, avant Lady Gaga d'autres on fait des millions d'euros ou de dollars de gain. Encore plus près de chez nous, il y a d'autres artistes qui ont fait fortune en France... A combien s'élève la fortune de Johnny Hallyday ? Il ne doit pas être en reste non plus, lui.
Lady Gaga, ses 90 millions de dollars, quoi qu'on en dise, elle ne les a pas volé, cet fortune, elle résulte de son succès, de ses ventes, de ses tournée et tout ce qu'il y a autour. Les artistes comme Lady Gaga gagnent leur argent bien plus honnêtement que beaucoup d'hommes d'affaire ou de politiques.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 cochise_fr a écrit [16/12/2011 - 14h36 ]  
cochise_fr

Bonjour,
"Les artistes comme Lady Gaga gagnent leur argent bien plus honnêtement que beaucoup d'hommes d'affaire ou de politiques."

Bah, non, justement, c'est exactement la même chose. Que certains individus méritants gagnent un peu plus que d'autres peut se comprendre, mais de tels écarts quand d'autres crèvent de faim ne se justifient par rien, quel que soit par ailleurs leur talent respectif.

Il faut différencier les capacités ou les talents et l'argent que l'on peut ou que l'on souhaite en tirer.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à Eduardo93d






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.