Georges Moustaki s'en est allé, qu'évoquait-il pour vous ?



betinaweb
Cette question a été posée par betinaweb, le 23/05/2013 à à 19h56.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chanson.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 betinaweb a écrit [23/05/2013 - 19h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betinaweb

http://www.youtube.com/watch?v=7m7eK8-h5j0

Voilà une belle chanson partagée avec Barbara.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 papiguy a écrit [24/05/2013 - 14h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
papiguy

A l'inverse de Gilbert Bécaud baptisé "Mr 100000 volts" ou Charles Trenet étiquetté "Le fou chantant" certains avaient surnommé ce chanteur "Mr 0 volts" ou "le mou chantant".

Ses allures et engagements de soixante-huitard attardé ne m'ont jamais séduit, mais il faut reconnaître que la plupart de ses chansons sont belles.




 Violette a écrit [27/05/2013 - 16h00 ]  
Violette

Moi j'aimais bien le style de Georges Moustaki, un peu too much mais il dégageait quelque chose je trouve, une présence apaisante. Il respirait la liberté et quand j'écoute ses chansons encore aujourd'hui, ça me fait voyager et prendre du recul. J'aime beaucoup ''Le temps de vivre'' je trouve cette chanson vraiment belle, mais ça n'est pas la seule, il a fait vraiment de très beaux morceaux.
Paix à son âme.




*


 Mynvan a écrit [28/05/2013 - 09h05 ]  
Mynvan

Ce que j'aimais bien chez Georges Moustaki, c'est qu'il n'a jamais vraiment été sur le devant de la scène. Il a vraiment eu une carrière calme mais tout en restant populaire et apprécié.
C'est vrai que ses chansons étaient très belles aussi et pour moi il fait sans aucun doute des grands de la chanson française. Il n'en reste vraiment plus beaucoup de vivants d'ailleurs quand on fait le calcul aujourd'hui.




 Manifofie a écrit [28/05/2013 - 11h14 ]  
Manifofie

C'est clair qu'il ne remplissait peut être pas les salles comme Frank Michael mais c'était un très grand chanteur et une des plus belle plume de la chanson française.
Je ne suis pas un fan absolu non plus de toutes ses chansons mais je dois reconnaitre que c'était une figure emblématique de la chanson française même si pas mal de gens se moquaient de lui, sans doute pour les raisons évoquées par papyguy d'ailleurs.




manie


Répondre à betinaweb






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.