La chanson "Quand reviendras-tu", de Barbara est-ce une chason qui fait déprimer ?



poulett77
Cette question a été posée par poulett77, le 21/01/2009 à à 20h59.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chanson.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 miora a écrit [22/01/2009 - 08h06 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
miora

Quand reviendras tu de Barbara est une chanson triste, par ses paroles ... mais ce n'est pas une chanson de déprimé ... avec les chansons, c'est l'évènement ou la situation que tu vis au moment où tu l'écoutes qui fait d'elle une chanson de déprimé ou non, pour moi par exemple, j'ai entendu la chanson "My immortal" d'Evanescence à l'hopital, le jour où ma mère est décédée, c'est devenue la chanson la plus triste que je connaisse ... quand tu es déprimé et tu écoutes la chanson, elle change ne chanson de déprimé ...




 bodo a écrit [22/01/2009 - 08h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bodo

C'est une très belle chanson, belle musique ... c'est très bon à écouter, mais c'est vrai, elle fait remonter les larmes.




 cornelle a écrit [22/01/2009 - 14h24 ]  
cornelle

C'est une musique mélancolique, mais ce n'est pas la musique qui exerce une influence sur notre humeur, c'est notre humeur, notre état d'âme qui nous guide dans le choix de la musique qu'on va écouter. Donc on ne peut pas dire que la chanson de Barbara déprime, si vous entendez la chanson par hasard, dans la rue, chez les autres ... est-ce que vous allez vous fendre en larme ? Quand même ...




 Anonyme a écrit [05/08/2012 - 17h07 ]  
Anonyme

S'il est vrai que nos pensees influencent notre etat d'ame....La musique et les paroles peuvent aussi provoquer un changement d'humeur. En fait c'est l'effet de l'art en general d'influencer notre etat d'ame. L'artiste est dans un certain etat d'ame quand il ou elle ecrit la chanson. C'est une expression qui jaillit du coeur comme d'une source et quand c'est un sentiment profond, cela peut nous faire resentir la meme chose. Oui. il m'est arrive de presque pleurer en entendant une certaine chanson.... Barbara....merde...Goetingen, Nantes, Le mal de vivre Serge Regiani....merde....Mon enfant mon amour.... Je dois admettre avoir pense maintes fois...Ils abusent ceux la....Et bien que j'habite en Amerique depuis 40 ans, une de ces chansons provoque encore ce genre d'effet, surtout le dimanche apres midi...et surtout si il pleut... Miora a aussi tres bien decrit une autre combinaison d'evenements qui peut provoquer les emotions. La musique est infiniment magique.




Répondre à poulett77






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.