Avez vous entendu le chanteur canadien Marc Martel qui est le sosie vocal de Freddie Mercury ?



alexou10270
Cette question a été posée par alexou10270, le 16/10/2011 à à 17h37.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chanson.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 alexou10270 a écrit [16/10/2011 - 17h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
alexou10270

Marc Martel chante à s'y méprendre exactement comme Freddie Mercury, le mythique chanteur du groupe Queen. Si vous ne connaissez pas encore cet artiste, allez écoutez le titre "Somebody To Love", sur YouTube, dites ensuite ce que vous pensez ?
http://www.youtube.com/watch?v=dREKkAk628I




 Mynvan a écrit [16/10/2011 - 18h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mynvan

Bonjour alexou, incroyable la voix de Marc Martel, je ne connaissais pas, si l'on ferme les yeux et que l'on écoute sans le voir chanter on dirait réellement Freddie Mercury, bien qu'il soit mort, Freddie Mercury, reste mon chanteur préféré.




 betinaweb a écrit [16/10/2011 - 19h44 ]  
betinaweb

C'est du playback ou c'est vraiment sa voix.Car si c'est bien lui qui chante,chapeau l'artiste.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Mana a écrit [17/10/2011 - 09h26 ]  
Mana

Bonjour. Oui j'ai vu quelques vidéos de Marc Martel sur Youtube et on doit avouer qu'il chante vraiment très bien et je ne pense pas qu'il chante en playback. C'est vrai que le travail de sa voix est très ressemblant à la voix de Freddy Mercury cependant en fermant les yeux, on sent tout de même qu'il n'y a pas la même maturité dans sa voix et le timbre de Freddy Mercury reste unique. J'ai entendu Marc Martel chanter "Bohemian Rapsody", il chante véritablement très bien, mais comme je le disais, ce n'est pas la voix de Freddy Mercury, on entend bien qu'il a une voix plus jeune avec moins de caractère. Ceci dit, chapeau quand même, mais de là à avoir le génie du chanteur de Queen... on y est pas encore. ;-)




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Camargo a écrit [17/10/2011 - 18h44 ]  
Camargo

Je suis effectivement allé sur Youtube et j'ai regardé les videos de Marc Martel, il est certain comme le dit Mana, que sa voix n'est pas encore bien établie, mais quand même, il chante avec les intonations de Freddie, quand on a aimé Freddie Mercury, on peut à coup sur dire que ce canadien du nom de Marc Martel, a un bel avenir devant lui. Mais pour moi, personne ne remplacera jamais Freddie Mercury, qui est mort, il y a presque 20 ans, Freddie nous a quitté le 24 novembre 1991, bien trop jeune, il venait d'avoir 45 ans.




Répondre à alexou10270






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.