Annie Cordy et Line Renaud ont 83 ans, a quoi attribuez vous leur forme physique exceptionnelle ?



melly
Cette question a été posée par melly, le 04/07/2011 à à 08h31.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chanson.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 melly a écrit [04/07/2011 - 08h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
melly

Les personnes vivent de plus en plus longtemps, j'ai vu il n'y a pas si longtemps que cela à la télévision, Annie Cordy et Line Renaud, toutes les deux âgées de 83 ans, a quoi attribuez vous leur forme physique exceptionnelle ?




 carter a écrit [04/07/2011 - 10h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
carter

Humm…L’espérance de vie d’une femme française est de 84, 5 ans. Par conséquent, en quoi le grand âge de ces deux artistes est-il exceptionnel ?




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 melly a écrit [04/07/2011 - 10h50 ]  
melly

Bonjour carter, je parle pour Annie Cordy et de Line Renaud, de leur forme physique exceptionnelle, car elles sont toujours aussi pimpantes et surtout au top de leur forme physique, elles tiennent encore sur scène durant plusieurs heures, font encore des tournées, etc... je sais qu'il y a d'autres femmes de cet âge qui sont encore bien au top, mais quel est selon toi, le secret de leur longévité et de leur forme physique ? car bien que la durée de vie des femmes comme celle des hommes augmente, beaucoup d'entre elles ne pètent plus une forme aussi exceptionnelle, et sont amoindries par telle ou telle maladie ! Je sais il y a toujours des exceptions ;-) Annie Cordy et Line Renaud, n'étaient pour moi qu'un exemple !




 carter a écrit [04/07/2011 - 11h47 ]  
carter

Elles font des métiers qui les passionnent et elles ont une longue expérience derrière eux. Le travail, somme toute, sculpte le corps et l’esprit.

A moins que l’on vive plus longtemps et en meilleure santé. Apres tout, savez-vous que l’autoportrait de Léonard de Vinci en vieil homme n’a été dessiné par l’artiste qu’à la soixantaine ? Or Léonard de Vinci , selon nos critères, a l’apparence d’un vieillard centenaire. A 60 ans, vous pouvez faire aujourd’hui 40 ans si vous avez eu une vie heureuse et saine. Conclusion : On vieillit mieux car nous mangeons mieux et nos mœurs sont moins rudes…

Ceci dit, je ne peux que trouver un peu ridicule des vieilles mamies qui font encore les pitres à la scène. Ne devraient-elles pas laisser la place à la nouvelle génération et prendre une retraite bien méritée en s’occupant de leurs petits enfants ?

N’est-ce pas en somme un trait caractéristique de cette génération soixante-huitarde qui refuse de quitter les rênes du pouvoir, quitte à ne pas renouveler les talents et à bousculer les âges de la vie. Car, pour que ces mamies dandinent du cul à la scène, il faut que des jeunes talentueux crèvent la dalle ; la célébrité n’étant pas un bien extensible comme disent les économistes : elle ne doit par définition toucher qu’une minorité sinon, ce n’est plus de la célébrité.

Tandis que nous voyons une jeunesse qui vit encore chez ses parents à 30 ans, faute de pouvoir accéder à des postes occupées par des vieux cons…

Ces mamies sont les syndromes d’une génération d’après-guerre pourrie et gâtée qui veulent tenir les rênes du pouvoir jusqu’à en crever…tandis qu’ils n’offrent à leur enfants que de vie de précaires sans l’ombre d’un débouché…

Avec ces vieux cons, nous sommes loin d’un De Gaulle qui disait qu’ « il ne suffit pas de faire des enfants. Encore faut-il leur donner un avenir ». Un De Gaulle évincé du pouvoir par ces connards de soixante-huitards qui, en vieillissant, n’ont pas encore perçu la sagesse du vieux chêne qu’ils ont pourtant abattu.

Non seulement ils sont vieux. Mais ils sont effroyablement cons. Heureusement qu’il leur reste le viagra et des mamies qui dandinent du cul…




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 Cathy60 a écrit [04/07/2011 - 12h42 ]  
Cathy60

Je trouve cela très bien ! L'âge n'empêche pas de vivre sa passion et de continuer à partager cela avec son public.
Les seniors du spectacle ne prennent pas la place des plus jeunes, il y a de la place pour tout le monde. Le soucis est que maintenant beaucoup de gens se croient artistes et espèrent devenir des stars. L'époque n'est plus la même, on ne peut plus être des artistes avec un parcours qui dure autant. Le public se déplace moins qu'avant pour des raisons diverses : beaucoup de loisirs virtuels, peut-être moins d'argent aussi.
Il faut surtout penser aussi que le travail mène à quelque chose, on a rien sans rien. Ces deux artistes ont donné tout leur coeur tout au long de leur vie, et le public le leur rend bien.
Il y a des jaloux, certes, mais qu'ils en fassent autant !
Je suis intermittente du spectacle depuis 16 ans, je ne suis pas en haut de l'affiche mais j'aime passionnément mon métier et je ne m'imagine pas vivre sans.
Ce métier dynamise, mais est difficile aussi. C'est une source de bonheur revitalisant. On a le droit de ne pas aimer, mais on a le devoir de respecter si on veut être pris au sérieux !




 Wisty a écrit [06/07/2011 - 21h02 ]  
Wisty

Bonjour,

A partir du moment où l'on fait ce qu'on aime durant toute une vie, je pense que cela se répercute sur le moral, et quand le moral est bon, le corps suit, et puis, elles ont eu les moyens de s'entretenir entre deux,la natation,par exemple, les soins de beauté, pas d'excès alimentaire, qu'occasionnellement.

Je trouve cela magnifique et exceptionnelle, d'avoir encore les moyens de distraire tout un public. ;-)




Wisty


 kevindax a écrit [14/07/2011 - 02h51 ]  
kevindax

Bonjour j'ai que 10 ans et je suis fan d'Annie Cordy a son âge elle est toujours aussi pétillante et élégante qu'a ses 20 ans Elle est irremplaçable Carter tu as dis qu'elles pourraient prendre leurs retraites et s'occuper de leurs enfants et petits-enfants mais elles ne peuvent pas elles n'en ont pas




L'Inconnu(e)


Répondre à melly






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.