Que pensez-vous du retour de Jacques Dutronc ?



watcher
Cette question a été posée par watcher, le 07/04/2010 à à 15h41.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chanson à texte.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Jazzy a écrit [07/04/2010 - 16h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Après 17 ans d'absence sur la scène des concerts, encouragé par son fils à remonter sur scène, le chanteur-acteur, Jacques Dutronc entreprend cette année une tournée à travers toute la France.
Il sera possible de le voir cette année sur les scènes de Bordeaux, Toulouse, Nantes, Strasbourg, Saint-Etienne, Grenoble, Lyon, Montpellier, Marseille,Dijon, Nice, Toulon.
Il passera également saluer ses fans en Suisse et en Belgique. Pour cette occasion il a ressorti son antique cigare, sa veste en cuir noir, ses bottes de motard et ses lunettes de soleil.
Le rockeur est autant admiré par son public qu'il n'est critiqué par ses détracteurs. Ses admirateurs n'espérant plus le revoir sur la scène, il en a profité pour renouer les liens en chantant ses anciens tubes afin de raviver son succès d'antan.
Les mauvaises langues, le caractérisant comme un artiste dépassé des années sixties, ne voient pas la raison d'un retour sur la scène si ce n'est pour rentabiliser à fond ses anciens tubes.
Peu importe ce que les gens en pensent, Jacques Dutronc n'en dit rien et se soucie peu de l'impression qu'il laisse au gens. Il sait pertinemment que c'est cette manière d'être envers et contre tout que son public apprécie. Du côté des fans, ceux-ci son ravis de ce retour sur scène où l'émotion sera bien entendu au rendez-vous. C'est donc une bonne chose pour tout le monde.




 betina a écrit [07/04/2010 - 19h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

C'est le retour du vieux play boy paresseux de la chanson française.Dommage que pour cette tournée,il n'ait pas de nouvelles chansons.

je pensais que la Corse l'aurait inspiré pour écrire mais non,il a continué à farnienter.Espérons pour lui que ses fans seront au rendez-vous et que pour l'occasion il laissera son "antique cigare" à la maison.

Pour moi,c'est du réchauffé.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 coeur de patate a écrit [07/04/2010 - 20h39 ]  
coeur de patate

je n'aime pas l'odeur du cigare !! :-D mais si c'est derrière un écran ! pourquoi pas !!




ciao!


 Wisty a écrit [07/04/2010 - 21h40 ]  
Wisty

:-) Ah, Ah ! bétina, je suis contente de te trouver ici, je constate que tu es tout aussi espiègle que moi,
canaille, VEUX tu bien m'expliquer, comment tu as remplacé ton avatar ? Tu ne peux mal de me joindre.....n'est-ce pas ? Qu'est ce que tu dois rigoler, à la rigueur avec valou, hi ! hi! hi! :-D :-D




Wisty


 betina a écrit [08/04/2010 - 00h06 ]  
betina

Bonsoir Wisty,

je suis allée sur google images,j'ai choisi le thème fleurs et j'ai choisi ce bouquet ensuite j'ai enregistré le bouquet dans mon fichier à" à enregistrer sous" j'ai choisi mon dossier images.

J'ai suivi la procédure avatar du web et j'ai transféré. le bouquet.

Ce n'est peut-être pas très clair comme explications,c'est la première fois que je le faisais avant c'était mon fils.

je vais trouver un truc pour qu'on se joigne sois patiente.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 domie a écrit [08/04/2010 - 10h14 ]  
domie

Bonjour à tous et à toutes,

Jacques Dutronc reprend les rênes, je suis plutôt contente de réentendre nos vieux copains des années 60/70 Jacques Dutronc en fait partie. Jacques Dutronc et Françoise Hardy sont ensemble depuis plus de 40 ans, c'est pas beau ça ? A quand de revoir Jacques Dutronc sur la toile du cinéma ?




bonjour à tous les Web librers


Répondre à watcher






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.