Comment décorer sa chambre façon pérsonnalisée à moindre prix ?



tagada53210
Cette question a été posée par tagada53210, le 07/11/2010 à à 11h22.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chambre.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 tagada53210 a écrit [07/11/2010 - 11h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
tagada53210

J'ai 13 ans et je voudrais redécorer ma chambre ! Elle est moyenne J'ai une grande armoire en bois ,un lit supperposé en métal et un bureau noir (bref sa ne s'accorde pas !) Comment faire !?




 Wisty a écrit [07/11/2010 - 11h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Bonjour, La décoration d'une chambre est effectivement une pièce de repos, il est conseillé de mettre de la couleur sur les murs, qui incite le calme, je conseillerais du latex, sur les murs bleu ciel, avec des tentures d'un bleu plus foncé, et disposer ton lit dans un angle contraire à la fenêtre, ton bureau placé en horizontal, et ton armoire sur un autre mur. Maintenant, ceci n'est qu'une suggestion, ne sachant pas les dimensions de ta chambre et sa disposition réelle. A toi de juger.




Wisty


 coeur de patate a écrit [07/11/2010 - 11h46 ]  
coeur de patate

ça dépend de se que tu aime ?
moi j'ai des idées mais ce n'est pas sur que tu aimes !
déjà tu peux à moindre frais unifier le tout avec de la peinture acrylique à l'eau pour des questions d'odeurs et de séchage !
ou alors tu peu te faire un univers de science fiction comme dans un vaisseau spatiale tu peux coller du papier aluminium pour la cuisine sur ton armoire par exemple et changer tout les meubles de places , jouer aussi avec l'éclairage creér un éclairage indirect sur le haut de ton armoire ! en plaçant un tube fluoressant économe en énergie ,
il en existe avec un éclairage plus chaud que le fluo de base qui donne un éclairage froid !

enfin c'est difficile sans voir ta chambre et sans connaître sa forme et la disposition de la fenêtre !!
joue sur les couleurs tu peu aussi tendre des tissus avec des motifs et couleurs qui te plaisent !




ciao!


 jeannebonnette a écrit [07/11/2010 - 12h36 ]  
jeannebonnette

Si l'armoire en bois est ordinaire (pas un meuble de famille), tu peux lui passer un coup de peinture dans la couleur de ton choix, très léger (peinture très diluée, qui fasse ressortir le coloris du bois dessous).
Demande l'autorisation à tes parents avant!




 cochise_fr a écrit [07/11/2010 - 20h00 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Vous invitez vos amis taggeurs.... et vous leur laissez la journée, quitte à leur donner un thème qui vous plait.
Ce n'est pas forcé que vos parents apprécient..... mais c'est quasiment gratuit et totalement personnalisé. Si c'est bien fait, cela peut même devenir une oeuvre d'art.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 betinaweb a écrit [07/11/2010 - 22h04 ]  
betinaweb

Si elle demandait tout simplement à ses parents ce qu'elle peut faire ce serait quand même mieux.
Elle leur explique ce qui ne lui convient plus,et elle leur propose ce qu'elle veut faire car financièrement qui va payer?
Les parents,comme d'habitude.Et il ne faut pas oublier que si c'est sa chambre,le mobilier appartient aux parents.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 ethanlef a écrit [08/04/2013 - 20h33 ]  
ethanlef

Personnellement, moi j’ai décoré la mienne à l’aide de bombes spray qu’on appelle communément aérosol. J’ai juste fait appel à un ami qui est un expert en graffiti et il s’en est occupé. Je lui ai fourni une centaine de bombes pour environ 200 €, un terrain de jeu et il a fait le reste. Je n’ai pas eu à la payer, car il s’est lui-même amusé. Il m’a fait un décor original. Comme je suis un grand fanatique de basketball et du film « Le Parrain », sur un côté, il a dessiné Don Vito en grandeur nature et sur un autre, des personnes jouant au basket. Je n’ai rempli que 2 côtés, mais au moins, ils sont magnifiques. Un ami a par contre fait du scrapbooking sur son mur à l’aide d’un adhésif qui ne garde pas de traces. Cela dépend aussi de ton mur, s’il est à l’eau ou à l’huile.




Répondre à tagada53210






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.