Comment se faire rembourser une chambre d'hôte non conforme aux photos sur le net ?



rozenn
Cette question a été posée par rozenn, le 25/08/2013 à à 17h42.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chambre d hôte.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 rozenn a écrit [25/08/2013 - 17h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
rozenn

comment se faire rembourser une chambre d'hôte non conforme au photos du net et ou nous n'avons pas couchés telement cela nous a paru sale!!
Un recommandé a été envoyé a la propriétaire qui n'a pas répondu!!!




 Aussiegirl a écrit [26/08/2013 - 10h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Aussiegirl

Par quel moyen avez vous réservé cette chambre d'hôte ? Si c'est par un site internet il faut envoyer un mail au service client de la plate forme de réservation et leur dire que le bien loué n'était pas conforme aux photos présentent sur leur site, en tout logique ils ont un responsabilité sur ce qui est posté donc ils sont obligés de vous dédommager.




Rock on !


 rozenn a écrit [26/08/2013 - 15h20 ]  
rozenn

J'ai demandé " chambre d'hôtes prés de Morbier dans le Jura" on m'a dirigé vers plusieurs adresse ,j'ai pris la première dans un centre équestre et j'ai envoyé un mail directement à la propriètaire!




 cochise_fr a écrit [26/08/2013 - 21h12 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Avez vous pris des photos sur place....en souvenir.?
Car dans un litige entre particuliers (comme cela semble être votre cas), c'est à la justice de trancher si vous ne parvenez pas à vous entendre. Et n'oubliez pas que la justice n'est pas gratuite (hélas.!) et qu'il se pourrait que des poursuites vous coûtent plus cher que le litige lui-même, indépendamment des désagréments que vous avez subis, du temps perdu, ou des problèmes financiers que cela a pu vous créer.

Par contre, sur internet (et si vous avez des preuves), vous pouvez leur faire de la publicité négative à l'attention d’autres usagers. Il est fréquent que cette solution ait un effet rapide chez un vendeur de bonne foi. Mais n'accusez pas sans preuves.

Bon courage.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 rozenn a écrit [27/08/2013 - 00h09 ]  
rozenn

C'est bon ,je me doutait bien que de particulier à particulier je n'avais aucune chance car je n'aurais pas mélé la justice à cela cela m'aurait coûté plus cher que mes deux nuitées .Je voulais faire réagir cette
propriétaire et elle a enfin daigné me répondre par mail.
Merci à tous pour vos conseils.




 betinaweb a écrit [29/08/2013 - 01h32 ]  
betinaweb

Donne nous son adresse qu'on ne rende pas chez elle. ;-)




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Répondre à rozenn






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.