Quelles sont les différences entre les chambres d'hôtes de Clévacances et celles de Gîte de France ?



bourriquet
Cette question a été posée par Bourriquet, le 27/03/2007 à à 09h49.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chambre d hôte.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 crazyman a écrit [28/03/2007 - 09h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
crazyman

Je ne connais pas les chambres d'hôtes de clévacances, mais je sais que les "Gites de France" est une appellation donnée par une entreprise privée. Cela est certes un gage de qualité, puisque les gites de France sont contrôlés et notés, mais en général cela implique des coûts qui sont répercutés sur le prix. En revanche, les gites disposent alors d'une meilleure publicité.




Partageons nos connaissances!


 Marlène a écrit [23/04/2007 - 17h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Marlène

Je ne connais pas les différences entre les chambres d'hôtes de Clévaccances et celle de Gîte de France. Mais je connais des personnes qui ont testé les deux et tous ont été enchantés. La qualité et le prix des services et des différentes prestations sont équivalents et c'est à peu près tout ce qui compte.




 Gabrielle a écrit [07/01/2008 - 17h58 ]  
Gabrielle

Pour moi c'est pareil je ne vois pas la véritable différence entre les chambres d'hôtes Clévacances et celles de Gîtes de France. Mais je sais simplement que Gîtes de France bénéficie d'une assez bonne réputation.




 sylvainL a écrit [08/03/2009 - 18h41 ]  
sylvainL

à vérifier mais les chambres gite-de-France sont située en milieu rural, Clévacances aussi mais en plus vous pouvez en trouver en ville. Par contre question qualité, les deux labels fonctionnent de la meme facon avec un controle des chambres tous les 3 ans et un classement en fonction d'une grille de confort. Gite de France, label plus ancien a une plus forte notoriété, Clévacances, label plus récent peine à se faire voir malgré une forte dynamique, sa jeunesse et une très bonne réputation NB : je propose des chambres d'hôtes ... Clévacances en Champagne ... CQFD




 Emmathiam a écrit [10/04/2013 - 05h30 ]  
Emmathiam

Les chambres d’hôtes de Clévacances et celles de Gîte de France sont toutes les deux presque les mêmes. Elles disposent d’une qualité de service très intéressante sans parler des prix qui sont presque équivalents. La plupart des gens qui sont allés dans ces deux endroits ont tous été ravis des prestations. De ce fait, on ne peut pas arriver à faire une grande différence entre elles. En effet, chacune d’elle subit un contrôle tous les trois ans et est soumise à un classement répondant à une grille de confort. En gros, elles se positionnent au même niveau. Cependant, comme Gite de France a plus d’ancienneté, elle est donc plus connue et a déjà imposé sa notoriété par rapport à Clévacances. Comme cette dernière est plus récente, il lui est encore assez difficile d’influencer la clientèle.




Répondre à Bourriquet






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.