Quel est le plus grand hôtel au monde?



wics
Cette question a été posée par wics, le 26/10/2012 à à 16h49.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chambre d hôte.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 dede a écrit [28/10/2012 - 16h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dede

Le plus grand hotel au monde est russe, c' est l'hôtel Izmailovo. l'hôtel Izmailovo se trouve à Moscou dans le centre ville. l'hôtel Izmailovo comporte simplement 7500 chambres !!!




 dede a écrit [28/10/2012 - 16h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dede

C'est peut etre le plus grand mais certainement pas le plus beau!!!




 Taebryn a écrit [28/10/2012 - 16h32 ]  
Taebryn

Plus horrible que le First World Hotel en Malaisie, c'est pas possible.




 Anonyme a écrit [28/10/2012 - 16h58 ]  
Anonyme

Bonjour,

Désolé pour l'ex plus grand hôtel du monde russe l'Izmailllovo, mais depuis ses travaux d'agrandissement, l'hôtel Venetian à Las Vegas détient à nouveau le record du plus grand hôtel au monde. En effet, l'hôtel Venetian détient le total de 8110 chambres, dont 4049 suites et 4059 chambres.




 ethanlef a écrit [14/04/2013 - 17h33 ]  
ethanlef

L’hôtel The Venetian détient le record du plus grand hôtel du monde selon le site http://www.qui-est-le-plus.fr/lieux/lhotel-le-plus-grand-au-monde.Il possède jusqu’à 8 110chambres, dont près de 4 049 suites et 4 059 chambres. Dans cet hôtel, on peut découvrir 4 piscines et 34 restaurants pour tous les goûts. The Venetian est né de la réunion de deux grands hôtels The Venetian à Las Vegas et The Palazzo. On peut également y découvrir 71 boutiques de genre varié. En effet, c’est une ville dans la ville. Le deuxième hôtel le plus grand dans le monde est en revanche Izmaivolo situé à Moscou. Le grand bâtiment de 7 500 chambres se situe dans le quartier historique de Moscou. Ses quatre tours permettent également d’accueillir près de 10 000 touristes. Dans ces environs, on peut trouver des sites touristiques comme le parc et le marché d’Izmailovsky, la Place Rouge ainsi que le Kremlin de Moscou.




Répondre à wics






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.