Que pensez-vous des chambres d'hôtes ?



jack
Cette question a été posée par Jack, le 27/03/2007 à à 09h20.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chambre d hôte.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 crazyman a écrit [27/03/2007 - 09h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
crazyman

Je pense qu'il s'agit d'une bonne alternative à l'hôtel pour un prix souvent inférieur et avec plus d'humanité. Bien sûr, tout dépend de la qualité de la prestation et du sérieux des propriétaires, mais je garde de bons souvenirs de mes vacances en chambre d'hôte quand j'étais plus petit (même si je ne suis pas très grand aujourd'hui ;-) ). En plus, il y en a un peu partout en france !




Partageons nos connaissances!


 casper59 a écrit [27/03/2007 - 10h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
casper59

les chambres d'hôtes sont une bonne initiative sur divers points. En effet, vivre généralement dans une famille, c'est plus convivial qu'une chambre d'hôtel, car vous n'êtes pas pris pour un numéro, vous êtes au petit soin, vous êtes pris comme un ami ou une personne de la famille, cela à un coût, mais en deux mots on se sent mieux, c'est même apaisant.




 missharper a écrit [27/03/2007 - 11h58 ]  
missharper

Une chambre d'hôte à l'avantage de proposer le confort d'un hôtel mais dans un cadre, généralement, bien plus agréable. Nous avons la chance, en France de disposer d'un grand nombre de chambre d'hôtes. En tous cas, si vous souhaitez offrir un charmant week-end à l'être aimé, n'hésitez pas, ce sont de merveilleux souvenirs garantis ! De plus, cela n'est pas très onéreux. Je vous conseille vivement la Bretagne pour les chambres d'hôtes !




 Lizouille a écrit [10/05/2007 - 17h48 ]  
Lizouille

J'aime beaucoup le principe! Dormir chez l'habitant dans une chambre soignée et personnalisée. Elles ont un charme que les hôtels de passage n'ont pas. On se sent plus chez soi. On prend le petit-déjeuner dans la cuisine de la maison en compagnie des gérants ou des autres invités.
C'est très agréable!




 Mana a écrit [01/02/2012 - 11h04 ]  
Mana

Séjourner dans une chambre d'hôtes ça a beaucoup de charme. J'ai déjà dormi dans une chambre d'hôte une fois en Normandie et j'en garde un excellent souvenir : famille très accueillante, chambre et maison bien tenue et surtout un délicieux petit déjeuner avec des brioches maison.
Les chambre d'hôtes c'est comme pour tout, on peut avoir de bonnes et de mauvaises expériences mais sincèrement c'est une expérience que je n'hésiterais pas à renouveler le jour où j'en aurai l'occasion surtout quand on est déjà tombé sur des personnes très sympas !




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à Jack






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.