Quelle est votre ville préférée en Normandie et pourquoi?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 25/04/2007 à à 15h57.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chambre d hote en Basse Normandie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 DarkAngel a écrit [25/04/2007 - 17h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
DarkAngel

J'adore la Normandie, c'est très romantique. J'ai une préférence pour Cabourg et Trouville pour ma part. On peut y passer de chouettes vacances en hôtel ou en camping et c'est pas très loin de Paris en plus, alors c'est cool.




 Aussiegirl a écrit [26/04/2007 - 17h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Aussiegirl

Je ne suis pas particulièrement fan de la normandie. C'est une région où il pleut trop souvent. Mais si je devais choisir une ville, je pense que je dirai Deauville. Malgré le fait que tous les parisiens envahissent cette ville chaque week end, on doit bien admettre que c'est très joli. La basse normandie est peut être plus sympathique que la haute normandie. Mais quoi qu'il en soit, la région de la haute garonne me séduit plus ! Et pour cause...




Rock on !


 Placebo a écrit [15/06/2007 - 10h29 ]  
Placebo

J'adore le Mont Saint Michel! J'y ai passé toute mon enfance, et ça me rappelle les journées passées dans les prés salés avec les agneaux, la trouille que j'avais des sables mouvants, la vue imprenable du sommet du Mont, les petites rues pavées et abruptes à grimper ou descendre... Je trouve qu'il y règne une ambiance particulière! Surtout le soir, quand il est illuminé! LOL




 domie a écrit [01/07/2007 - 16h26 ]  
domie

Deauville, Trouville, Honfleur et j'en passe, disons que toutes villes en bordure de côte reste d'un romantisme incontestable en toutes saisons. Vers l'intérieur, d'autres campagnes offrent au tourisme en Normandie un délassement apprécié de par sa diversité et par sa gastronomie. On y est bien.....Des gens sympas vous accueillent et vous parlent de leur Normandie et de son histoire.




bonjour à tous les Web librers


 Lizouille a écrit [16/10/2007 - 17h36 ]  
Lizouille

Je suis allée à Deauville la semaine dernière et j'ai beaucoup aimé! C'est une petite ville pleine de charme, l'architecture typique des maisons est jolie, les grosses propriétés sont magnifiques, le centre ville n'est pas très animé mais les petites rues pavées sont agréables à arpenter. Et puis, côté mer, l'hôtel Normandy, le Casino, les planches, la Marina et le port sont assez mythiques je trouve!




 Mana a écrit [01/02/2012 - 11h47 ]  
Mana

J'ai eu l'occasion d'aller en Normandie il y a quelques années, j'ai vu quelques villes mais certainement pas tous les coins typiques de Normandie. Quoi qu'il en soit, ce que j'ai préféré en Normandie c'était bien sur Honfleur, et je pense que beaucoup seront d'accord avec moi, c'est la ville à ne pas manquer quand on va en Normandie c'est certain !
Le Mon Saint Michel c'est bien en Normandie, non ? Parce que dans ce cas, je pense que c'est une commune à voir absolument ! Il faudrait d'ailleurs que je songe à visiter le Mont Saint Michel cette année en caravane !!!




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Emmathiam a écrit [10/04/2013 - 05h27 ]  
Emmathiam

La Normandie est un lieu très romantique et merveilleux. Pour ma part, je trouve que Deauville est très charmante et très agréable. On y rencontre des maisons d’une architecture très intéressante. C’est calme et elle correspond à l’endroit où je voudrais vivre. Comme elle n’est pas très animée, on y observe tout de même des zones d’activités assez attrayantes. Mise à part cette ville, il y a aussi la Trouville et Honfleur qui se positionnent à la même place que Deauville. Elles se situent sur la bordure de côtes marines. Par ailleurs, on a également le Mont-Saint-Michel qui possède une ambiance ahurissante. On peut y passer d’agréables moments en profitant de la nature. J’entends par là le plaisir de contempler le sommet du Mont, les prés salés avec les agneaux et l’effet des sables mouvants. En tout cas, la préférence d’une ville donnée dépend largement de la personne et de ses goûts.




 ici et là a écrit [01/12/2014 - 13h07 ]  
ici et là

Bonjour ,


Alors étant Normand je choisi : Honfleur / Etretat / Cabourg / Houlgate / Barfleur / Granville et Avranches ( de par son positionnement ) et bien sur le Mont saint Michel.

BJ




Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.