Rti en direct, comment faire ?



mouss
Cette question a été posée par mouss, le 10/03/2010 à à 14h14.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chaines TV.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 mouss a écrit [10/03/2010 - 14h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mouss

Rti en direct, comment faire ?




Mus


 Caro a écrit [10/03/2010 - 16h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

La RTI ou Radiodiffusion Télévision Ivoirienne est l'institution audiovisuelle et radiophonique de la Côte-d'Ivoire.
Elle est caractérisée par quatre chaînes de télévision et deux stations de radio. Les stations de radio sont la Fréquence 2 qui se focalise dans les émissions divertissantes et la Nationale qui fait dans le général.
Les chaînes de télévision, quant à elles, sont composées de la RTI Sport TV, de la Première qui est un canal à caractère généraliste, de la RTI Music TV et de la TV2 qui est dédiée aux émissions à thèmes. La RTI ne cesse de faire des rénovations techniques afin d'augmenter sa zone de couverture et ainsi permettre à tous les Ivoiriens d'accéder à plus d'informations sur le pays et dans le monde.
Actuellement, elle est même accessible par l'intermédiaire de l'Internet. En effet, les différentes chaînes télévisées de la RTI sont disponibles en direct par le net depuis peu. Afin de la capter, il faut juste se mettre à la recherche de l'un des sites qui propose RTI en direct. Pour ce faire, tapez dans la barre de recherche « RTI en direct sur internet », puis choisissez un des sites affichés sur la liste de résultats donnés par le moteur de recherche.
Cliquez ensuite sur ce lien et entrez dans la zone qui propose de capter toutes les chaînes de la RTI. Une fois entrée dans cette partie attendez que la vidéo de RTI se charge. Après que toutes ces étapes soient franchies, vous pourrez apprécier tranquillement toutes les émissions qui y sont transmises.
Afin de bénéficier des diverses chaînes de RTI sur Internet, une connexion haut débit est nécessaire. Vérifiez alors si votre connexion est assez puissante avant vous risquer à opter pour la RTI en direct car dans le cas où elle ne l'est pas, vous risquez d'avoir du mal à charger les émissions proposées sur les sites.




Répondre à mouss






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.