Election Miss France, le 4.12.2010 et Miss Nationale de Mme de Fontenay, le 5.12.2010, qu’en pensez vous ?



bikini
Cette question a été posée par Bikini, le 20/11/2010 à à 16h38.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chaines TV.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 betinaweb a écrit [22/11/2010 - 15h25] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
betinaweb

Madame de Fontenay n'avait qu'à pas vendre sa...



[ Lire la suite de la réponse écrite par betinaweb ]



Réponses



 Bikini a écrit [20/11/2010 - 16h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bikini

Cette année 2010, on verra le concours d’une Miss France, sur TF 1 et Endemol, proposera l’élection de Miss France 2010, le 4 décembre 2010 et Madame Geneviève de Fontenay, proposera sur la chaine de télévision IDF1, son élection de Miss Nationale, le 5 décembre 2010, Qu’en pensez-vous ? Il y aura donc 2 reines de beauté en France cette année ? Selon vous, quel concours aura la primeur, des télespectateurs ?




 papiguy a écrit [20/11/2010 - 17h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
papiguy

Et la finale au Parc des Princes, c'est pour quelle date ?




 Wisty a écrit [21/11/2010 - 00h30 ]  
Wisty

Bonjour, Chouette, on va encore voir des beautés défiler.....la vision de certain mâle ne vont pas quitter leurs écrans.... :-D Et puis, j'aime bien aussi l'élégance de Mme de Fonteney.




Wisty


 Mana a écrit [22/11/2010 - 09h46 ]  
Mana

Voir des miss défiler, cette année ça sera "plutôt deux fois qu'une", et en même temps, l'occasion de s'abrutir pendant deux jours de suite, l'un avec la production manipulatrice d'Endemol et l'autre avec la dame au chapeau... quel programme ! Je dois avouer que je n'en trépigne pas d'impatience.
Geneviève de Fontenay s'est jetée des fleurs en disant qu'Endemol avait "sous-estimé sa popularité", peut-être qu'elle n'a pas tord, après tout, c'est vrai qu'elle était aussi importante que les miss dans l'élection Miss France. On imagine que le concours de beauté organisé par Geneviève de Fontenay sera plus décent que celui organisé par Endemol. N'oublions pas qu'Endemol adore quand il y a des tottotes à l'écran de la nudité et des coups "surprise" dans ses émissions comme on aura bien pu le voir dans Secret Story par exemple...
Bref, entre Miss France et Miss Nationale, je n'aurai pas à faire mon choix, ça sera ni l'un ni l'autre...




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 betinaweb a écrit [22/11/2010 - 15h25 ]  
betinaweb

Madame de Fontenay n'avait qu'à pas vendre sa société à Endémol.Elle n'a quand même pas renié l'argent qu'elle a touché.

Elle savait le genre d'émissions que cette société faisait alors maintenant on s'en moque de leur guéguerre et je maintiens ce que l'on m'a retiré j'organise un concours miss tomate verte.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 papiguy a écrit [22/11/2010 - 15h28 ]  
papiguy

Bien vu betina, je vote pour ta réponse ;-)




 betinaweb a écrit [22/11/2010 - 15h39 ]  
betinaweb

La dame au grand chapeau aurait pu prendre une retraite tranquille,faire quelques apparitions dans la lucarne pour le plaisir de certains mais non en voulant se poser pour une mère la morale,elle ne va pas sortir glorifier de tout ça et du coup entrainer dans sa chute les derniers partisans de ce concours.

Elle n'a aucun poids face à Endemol.Et si les filles veulent continuer à se déshabiller,elles le feront.Elle n'a pas le droit de les insulter comme elle le fait.Leur corps leur appartient,elles en font ce qu'elles veulent et nous nous en pensons ce que nous voulons.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Baba a écrit [24/11/2010 - 14h56 ]  
Baba

Une solution qui pourra guérir Madame de Fontenay : après la présentation des Miss France en maillot, place à la présentation des Miss France nues, comme ça, Geneviéve, le jury, les spectateurs et nous, seront mis au diapason le jour même de l'élection de Miss France 2011.




 avironboy a écrit [25/11/2010 - 21h04 ]  
avironboy

personnellement je pense que geneviève à peut être son caractère mais bon ,allez faire ce qu'elle a fait pendant des décennies et qu'elle continues de faire à son âge !! et bien c est le cas de le dire : chapeau ! ^^ après et bien ce sera 2 concours différents, un médiatisé à fond par endemol et l'autre beaucoup moins mais au final plus légitime à mon sens ! après à chacun son point de vu les miss France c est elle !




 betinaweb a écrit [25/11/2010 - 23h51 ]  
betinaweb

Elle a vendu sa société,les miss France ne lui appartiennent plus.Elle a touché le paquet,il fallait savoir ce qu'elle voulait,elle n'avait qu'à pas vendre son "bébé si elle l'aimait tant.

Demandez lui ce qu'elle a fait de l'argent qu'elle a touché!!! elle ne l'a pas refusé,à ce moment là,Endemol était bienveillant à son égard.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Répondre à Bikini






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Produits de la même thématique :

• Miss Dior Chérie de Dior
• Miss Bisous bonne nuit


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.