Canal Plus : entre arnaque, mensonge et service client pitoyable, qu'en pensez-vous ?



mana
Cette question a été posée par Mana, le 08/02/2008 à à 17h52.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chaines TV.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Mana a écrit [08/02/2008 - 17h52] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Mana

Ayant reçu une offre d'essai dont je ne me suis pas servi et...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Mana ]



Réponses



 Mana a écrit [08/02/2008 - 17h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Ayant reçu une offre d'essai dont je ne me suis pas servi et qui m'a été facturée (pour simplifier l'histoire), je me demande si d'autres personnes ont connu également des mésaventures avec cette merveilleuse chaine qu'est Canal +
Vos témoignages ?




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 japy a écrit [20/02/2008 - 10h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
japy

Pour moi c'est encore mieux, j'ai été contacté par C vers Janvier 2007, telémarketing oblige, ils ont demandé si j'étais bien Monsieur X, je leur ai dit non ,que c'était mon grand père et qu'il était décédé depuis une dizaine d'années. Depuis réception de courrier au nom de mon grand père puis relance d'un organisme de recouvrement pour non paiement d'abonnement. Les corses font voter les morts, C veut leur faire payer des abonnements factices. L'organisme de recouvrement n'a même pas voulu entendre mon étonnement sur cet "abonnement" fantôme. On devrait faire une "class action" pour harcèlement.




 alp a écrit [25/02/2008 - 17h27 ]  
alp

En fait, j'ai résilié par recommandé avec AR une offre de Canal+ (3 mois d 'essais
gratuits). j'ai ensuite été prélevé sans mon autorisation .Je pense que cela vient de mon FAI . Que faire dans ce cas ?




 alp a écrit [26/02/2008 - 13h33 ]  
alp

Salut Mana,

Je suis exactement dans ton cas. Regarde l'article L132-4 pour être recréditée par ta banque.
D 'après ce que j'ai compris, on a le choix entre faire opposition afin que les prélèvements soient interrompus ou être recrédité seulement si le coupable du retrait frauduleux est inconnu.




 Toli a écrit [26/02/2008 - 14h53 ]  
Toli

Leur service commercial est vraiment à chier ! Pardonnez moi l'expression mais c'est vraiment honteux !

C'est bien dommage car Canal + est une chaîne que j'apprécie mais à laquelle je ne m'abonnerais jamais rien que pour toutes les histoires comme celles-ci.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 pas content a écrit [16/03/2008 - 19h56 ]  
pas content

je suis abonné à canal plus depuis de nombreuses années en début d'année je me suis mis sur la télé par l' ADSL j'ai demandé à orange de me mettre le bouquet canal choisi depuis 2 ans à canal ça a fonctioné une semaine et puis plus rien je paye pour ne rien reçevoir impossible de me faire entendre par orange et impossible de contacter le service client de canal ...........c du vol




 lolo972 a écrit [17/03/2008 - 15h04 ]  
lolo972

Bonjour, moi c la 2e fois que Canal plus me contacte par téléphone et me propose de me réabonner pour un prix intéressant mais qu'il n'applique pas. La première fois j'avais un courrier confirmant l'offre, du coup Canal plus m'a remboursé le trop perçu. Cette fois ce n'est qu'un appel... pas de preuve de la promesse.




 Vxtintin a écrit [06/04/2008 - 11h30 ]  
Vxtintin

Effectivement c'est pitoyable, ils doivent penser que par usure le client va leur payer l'abonnement. Ils ignorent même la lettre en AR qu'ils ont réceptionné dans la période d'essai pour la résiliation du contrat. Ils sont fort car ils harcèlent les clients téléphoniquement sans laisser de trace de leurs coups de fils passé. Ainsi sur mon portable ne subsiste aucune trace d'appels . heureusement je note chaque appels. j'ai été prévoyant avec mon compte bancaire en faisant opposition car 4 mois après ils ont voulu me prélever. C'est simple vous donner le numéro d'émetteur qui se trouve sur le contrat papier. Ensuite ils vous relance par courrier. Je pense que je vais les laisser agir jusqu'à ce qu'ils délègues leurs demandes par une maison de recouvrement. Ensuite il faudra qu'il saisisse le tribunal et là je vais bien me marrer !!!!




 meditative a écrit [07/04/2008 - 19h27 ]  
meditative

idem pour moi.....

j'ai résilié mon abonnement au bout de huit ans en recommandé avec A.R., j'ai reçu plusieurs coups de téléphone me proposant des tarifs plus (beaucoup plus intéressants) mais uniquement par téléphone :
quand j'ai proposé qu'ils m'envoient une offre par courrier, je n'ai plus eu de nouvelles....

J'ai reçu en revanche des relances par courrier et une menace de contentieux plutôt agressive par téléphone pour que je continue de payer l'abonnement (j'avais fait opposition auprès de ma banque pour les prélèvements à la date d'échéance du contrat).....
tout ça comme si je n'avais jamais envoyé de courrier avec A.R.....

je continue de recevoir leurs relances, mais je vais écrire à la direction générale et à celles de tous les services (visiblement ils ne communiquent pas entre eux)....
et bien entendu, ils ne me rendent pas ma caution de 75 euros !

des comportements de voyou, voilà ce que c'est !




 alp a écrit [09/05/2008 - 14h03 ]  
alp

Tout à fait, on se demande comment est-ce possible ? Sont-ils au dessus des lois ? Mais que font Les associations de défense des consommateurs ?




 trotro75 a écrit [17/09/2008 - 21h21 ]  
trotro75

Moi, j'ai signé une offre du mois de décembre avec l'offre de cent euros remboursés sans condition. Au téléphone j'avais déjà trouvé ça bizarre, car la commerciale ne m'a pas répondu lorsque je lui ai demandé quelles étaient les modalités du chèque de cents euros, et là a commencé l'arnaque en 3 étapes. 1er étale 5 mois après 25 minutes de hotline (payante bien sur), 4 différents interlocuteurs réponse: on vous l'envoi sous 15 jours 7 mois après, 20 minutes de hotline réponse: je vous l'envoie personnellement sous 7 jours 8 mois après 30 minutes de hotline réponse: désole je ne peux rien faire pour vous, l'offre que vous me décrivez n'a jamais existé. moralité: si tu signe avec un monopole, tu signe avec la perte de la liberté puis la perte de la parole. En espérant qu'il me laisse l'intégrité de mon corps.




 alp a écrit [18/09/2008 - 00h59 ]  
alp

Salut,
Canal plus est vraiment une chaine malhonnete et une certaine couleur de fournisseur n'est pas mieux. Mensonges et arnaques sont monnaies courantes (il n'y a que ça qui les interesse). Combien de personnes se feront encore arnaquer avant que les coupables soient jugés et condamnés.




 Vxtintin a écrit [18/09/2008 - 09h40 ]  
Vxtintin

Pour ceux que cela intéresse sur l'offre de souscription de (canal +) et (canal sat) que j'avais souscris lors d'une modification de contrat avec orange résilié dans les trois mois d'essai, après 7 mois de relance papier, factures, injonction de payer, menace par téléphone de recouvrement et de procès je n'ai pas cédé ! heureusement que j'ai fait bloquer mon compte indéfiniment car durant les 7 mois il ont a chaque fois essayer de prélever une somme sur mon compte bancaire. Mon dernier contact a été un harcèlement téléphonique ou j'ai pu leur dire qu'ils n'avaient plus besoin de faire des films car ils se construisent eux même leurs propres films..... depuis plus rien cela fait deux mois...)




 meditative a écrit [18/09/2008 - 10h10 ]  
meditative

j'avais oublié de parler aussi des dates d'abonnement modifiées (à la hausse, bien sûr) sur l'espèce de journal que reçoivent les abonnés, et qui ne correspondent pas au contrat ! mon contrat indiquait une fin de contrat en décembre, devenu mars sur le journal précité.




 maxeline a écrit [11/10/2008 - 10h19 ]  
maxeline

Bonjour,


Je sais que ce message date un peu mais je voulais expliquer aussi ma mauvaise expérience qui commence à devenir pénible.
J'explique :

Un jour canal+ appel à la maison pour qu'on prenne leur offre d'essai 3 mois gratuit SANS ENGAGEMENT , donc mon homme étant fan de foot on a dit OK pas de problème , seulement les problèmes arrivent après !!!
Pour ne plus bénéficier de cette offres fallait leur faire 1 mois à l'avance ( je crois car ça commence à dater ) un courrier disant que nous étions pas intéressé , donc ce courrier je l'ai fait mais hélas c'était un simple courrier et je vais savoir par la suite qu'ils l'ont soit disant jamais reçu .
Je continue
Donc ensuite je devais renvoyer le décodeur à l'adresse inscrite sur mon papier donc je l'ai envoyer en suivi recommandé donc une fois reçu un papier m'a été retourné et là PATATRAS c'est là ou tout bascule .
Je les appelle car je recevais des papiers dans ma boite aux lettres disant qu'il fallait que je rende le décodeur dans une agence agrée canal + pour le vérifier etc.... mais moi je n'avais pas ce papier quand ils m'ont envoyé le décodeur !!!!!!!!! ALORS FAITES ATTENTION
Donc je leur explique que le décodeur je l'avais déjà envoyé (puisque j'ai le coupon de la poste ) et on me répond de faire un courrier expliquant ce qu'il se passait ( en mettant la preuve que j'ai renvoyer le décodeur donc j'ai photocopié le coupon de la poste ) et je l'ai fait ce coup ci en accusé de réception !
Et bien en attendant 4 mois ce sont écoulés et ils m'ont prélevé 30.90 € alors que je n'ai rempli aucun contrat car le contrat c'est moi qu'il l'ait !!!!!
Et j'ai eu moi aussi des frais de dossier mais ça ils ne le disent pas en effet , on a la surprise plus tard dans un courrier !
Donc j'ai fait opposition définitive au prélèvement et je reçois toujours des courriers en me disant toujours la même chose " vous devez renvoyer le décodeur à une agence agrée canal+ et le mot de fin c'est : Sans réponse de votre part sous 15 jours , canal + confiera votre dossier à un office de recouvrement " .
Je leur ais téléphoner mais ils écoutent à peine mon problème et finissent par me dire de faire un courrier et la nana au bout du fil me dit "tant que le décodeur n'est pas revenu et bien on considère que vous êtes abonné " je comprends rien , ils ont le décodeur moi le contrat CHERCHER L'ERREUR !!! ! Je ne sais plus quoi faire car le décodeur c'est eux qui le possèdent et c'est moi qui ait les ennuis.
MERCI CANAL +

Que pensez-vous de mon histoire ?




 alp a écrit [11/10/2008 - 15h45 ]  
alp

Salut Maxeline,
Je pense que si tu n'as signé aucun contrat, renvoyé le bulletin de résiliation des 3 mois d'essai gratuit en recommandé avec accusé de réception et fais opposition à ta banque, cela devrait s'arranger. L'écureuil m'a quand même prélevé 40 euros (20 pour C et 20 pour C satellite) pour opposer. je n'ai profité de rien et le prélèvement de ces voyous n'a pas été remboursé. Moralité : seul, on se fait plumer des deux côtés. Groupons-nous.




 maxeline a écrit [11/10/2008 - 19h32 ]  
maxeline

Merci Alp de ta réponse , je pense qu'en effet seul je peux presque rien !Même si j'essaie tout ! Lundi je contact UFC Que Choisir !!!je me laisserai pas faire , c'est pas pour 120 euro mais l'argent on le gagne à la sueur de notre front alors je vois pas pourquoi des gens malhonnête viendraient nous le prendre sans demander !
Qui sont ils pour faire ça !! j'ai lu plein de forum ou des gens on le meme probleme ! En tout cas ça sert de leçon et je le dis HAUT ET FORT

N'ACCEPTEZ PLUS LES DéMARCHAGES TéLéPHONIQUES !!!!!!!!!!!!!! Tous ne sont pas des anarques mais dans le doute vaut mieux éviter




 afoss a écrit [12/01/2009 - 17h03 ]  
afoss

quelle est le processus de résiliation C + , est on vraiment obligé d'attendre cette fameuse date anniversaire inscrite sur le journal?




 alp a écrit [16/01/2009 - 17h06 ]  
alp

Je pense qu'avec ces escrocs , il est plus prudent de résilier en R avec AR un mois avant la date anniversaire. Méfie toi quand même qu'ils ne te le supprime pas un mois avant et qu'ils ne continuent pas de te prélever. Avec eux il faut s'attendre à tout.




 zuppien a écrit [31/01/2009 - 15h24 ]  
zuppien

ta pas fait mieux que moi.client depuis plus de6 ans il m'ont fait des miséres.en juin 2008 j'ai changé de banque ,il ne l'on pas pris en compte.j'ai eu des frais des relances et en cout banquaire et de téléphones cela coute cher.en novembre je demande un décodeur TNTcar j'ai plus droit a la parabole il me l'envoie rapidement mais pas de carte d'activation je le tourne en espérant recevoir un autre avec la carte je leur téléphone plusieurs fois depuis décembre 7fois on me donne des motifs ridicule et je ne l'ai toujour pas cela fait 5 mois que je paye et pour rien.on me promet un geste commercial mais moi je demande seulement regarder canal.il nous prennent vraiment pour des cons ses imbiciles aucun respect de leur client.j'ai résilié mon abbonement mais pas avant aout 2009,donc je paye toujours et je n'ai rien.leur parainage je les attend de pied ferme.




huddlestone


 alp a écrit [02/02/2009 - 20h46 ]  
alp

Et oui, encore un abonné mécontent de cette chaîne qui devrait s'appeler canal moins.




 eric13 a écrit [02/03/2009 - 15h32 ]  
eric13

Bonjour Je suis abonné depuis le début a canal sat, et ca fait 2 fois qu 'ils me font le coup sur un simple appel téléphonique on me propose canal+ pendant 3 mois sans engagement, j ai demande plusieurs fois si c était bien sans engagement et ils m'ont dit que oui cela s'arrête au bout de 3 mois automatiquement a moins que je leur demnde de le garder. Et la j ai toujours canal+ et il me prélève 33 euros. J ai téléphoné au service clientèle,et me disent que ls gens qui font des offres par téléphone sont des menteurs. Voila la lettre recommandé que j ai faite et ce je risque quelque chose ? ___________________________________________________________________________ Je viens par la présente vous informer de mon souhait de faire procéder à la résiliation de l’abonnement canal+ que j’e n'ai pas souscrit , j ai reçu un coup de téléphone me proposant du a mon ancienneté , 3 mois gratuit a canal +, j'ai bien demande si c'était sans engagement et 2 personnes me l ont confirme par telephone quand ils m'ont donne un code, me disant que canal s'arretera automatiquement au bout de 3 mois a moins que j en fasse la demande pour ne pas l'arreter. Je vous écris comme me la dit votre conseille et comme d habitue il ma dit que vos vendeurs étaient des menteurs ca fait 2 fois qu on me fait le coup, un conseil change de personnel :) Je trouve ca du vol et vous m'avez fais le coup déjà une fois. Donc je demande l'arret immédiat de canal + et meme un remboursement des mois qui n'était plus gratuit. Je suis un de vos plus anciens client et je suis très s'attifait de canal sat mais mes moyens financier me permette pas de rajouter canal+. Suite a cette lettre recommande si je vois que vous n 'avez rien fait bien avant mon prochain prelevement qui sera le 4 avril 2009, j'enleverais le prelevement automatique et vous perderez un bon client qui ira voir sur la tnt (moins bien mais pas le choix). Vous pouvez toujours m'intimder cette fois je ne cederais pas. Mon n° client : --------------- Mon telephone : ------------- Arreter d'arnaquer les gens et changer votre personels qui offre des cadeaux bidons et qui vous mentent comme le confirment vos conseilllers telephonique, je trouve ca honteux. Par avance, je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire afin que ceci soit effectué dans les temps. Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame / Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.




 zuppien a écrit [02/03/2009 - 16h08 ]  
zuppien

ces gens là se croient au dessus des lois il faudrait que quelqu'un leurs mettre la pressions avocat,juriste,même ministre)pour qu'ils respectent plus leurs clients.avec eux on est plus libre de résilier ,il faut continuer a payer un point c'est tout.il faudrais que l'on soit des dizaines a porter plainte pour leur façon de faire et demander des réparations cela les calmeraient.




huddlestone


 alp a écrit [02/03/2009 - 20h24 ]  
alp

Ce sont des escrocs et des voleurs. Il faut être ferme avec ces canailles et signaler leurs abus aux associations de défense des consommateurs:-C




 gilloupe a écrit [07/04/2009 - 12h57 ]  
gilloupe

bjr L'arnaque canalplus canalsat honteux!En effet je me suis abonné début Février a la freebox qui proposait 3 mois gratuit a canalplus canalsat .Hors quelle ne fut pas ma surprise d'etre débité d'un abonnement a canal sur mon relevé bancaire d'un montant de 79Euros je n'ai signé aucun contrat et rempli aucun formulaire d'autorisation de prélévement bancaire ou on il eu mes références sinon par free!j'ai appellé ma banque pour faire opposition par la suite Banque le CL qui est fautive aussi étant donnez quelle n'a pas eu d'autorisation de ma part ce qui est pratique courante selon ellle?et que beaucoup de clients se plaignent de ces faites alors qu'ils fassent leur travaillent on paie assez cher leur services.en ce qui concerne canal j'en reste pas la j'ai écris a la dgccrf et ailleurs mais personne ne semble bouger les médias les associations de conso Mais ou sont t'ils?d'autres consommateurs vont encore se faire avoir et on ne fait rien c'est une mafia canal ou quoi???que tout le monde se plaignent a la DGCCRF et ca bougera .Mais agissez faite comme moi nous sommes des milliers dans ce cas ca peut pas durer se sont des méthodes de voyous.Salutations a tous et agissez merci




 zoupistor a écrit [14/04/2009 - 17h10 ]  
zoupistor

Salut. Moi pareil je voulais bénéficier d'une offre de découverte canal 3 etoiles à 15 Euros par mois pendant 6 mois, les frais de location inclus, canal sat et foot sur PC offerts pendant 3 mois 100 Euros de bons d'achat chez rue du commerce, offre valable jusqu'au 31/01/09 par internet. Je souscris donc avant le 31/01 et reçois mon décodeur aux alentours du 4/02. J'active le truc, je suis contente tout fonctionne comme prévu. Je suis censée recevoir le bon d'achat de 100 Euros 15 jours après activation de mon compte. Tout fonctionne bien, jusqu'à ce que je reçoive un contrat qui correspond pas du tout à l'offre (3 mois sans engagement je ne sais quoi) à 30 Euros par mois...Bref, aucun rapport. J'appelle, ils me disent que l'offre était valable uniquement si l'activation avait lieu avant le 31/01...Or on pouvait encore souscrire jusqu'au 31...Je ne vois pas comment j'aurai pu activer mon abonnement n'ayant pas reçu le décodeur???. On me dit de faire un courrier. Je fais un courrier avec A/R, j'avais pris soin d'imprimer l'offre internet au moment de la souscription (heureusement sinon j'avais aucune preuve), je l'ai joint à mon courrier. J'ai expliqué mon cas et demandé le remboursement du trop perçu (puisque bien sur ils m'ont prélevé des 30 Euros) et qu'en l'absence de résolution nous souhaitions résilier l'abonnement...Déjà ils ont mis une bonne semaine avant d'accuser réception de mon courrier. Puis une autre bonne semaine à me répondre. Et là quelle réponse!!! Ils ne font même pas mention du courrier A.R de résiliation, le texte tient en quelques lignes :
"Cher M.., vous avez souhaité participer à une opération proposée par Canal . Malheureusement, il n'est pas possible de prendre en compte votre participation je le regrette. En effet, votre réponse nous est parvenue après la date de fin de l'opération. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite d'excellents moments en compagnie de nos programmes.
Bien cordialement,
M.Chamouton.
Directeur des services clients"
Déjà maintenant Le Chamouton il me sort par les yeux...Mais je me disais, "bon ben tant pis, de toute façon dans mon courrier j'ai bien précisé qu'en l'absence de résolution du problème, je résiliais à la fin de la période d'essai...Mais en lisant vos témoignages je suis bcp plus inquiète et vais déjà voir auprès de ma banque pour faire opposition. C'est vraiment se foutre du monde. Une grande entreprise comme Canal qui traite ses clients comme ça, c'est vraiment honteux!!! J'arrive pas à y croire...
Et bien sûr pour appeler c'est 0,34 Euros la minute. Hors de question que je perde du temps avec eux au téléphone. Je vais leur envoyer un fax de mon boulot (si je trouve un numéro de fax qq part, ce qui n'est pas gagné...).
Ouh ce que je suis remontée là!!!




 alp a écrit [15/04/2009 - 23h04 ]  
alp

C'est vraiment canal moins ?




 alp a écrit [15/04/2009 - 23h10 ]  
alp

Des personnes arnaquées tous les jours sur une chaîne cryptée ?




 cornelle a écrit [16/04/2009 - 08h12 ]  
cornelle

Tu fais référence à canal plus, j'imagine ... t'es pas content de leur service Alp ?
En ce qui concerne les émissions moi j'en suis contente, mais çà fais un bout de temps que je ne me suis plus abonné à canal plus, je préfère acheter en cd et dvd les films et suivre sur internet les news.




 dannie a écrit [16/04/2009 - 08h33 ]  
dannie

Quelle est cette chaîne cryptée ? Qui sont les escrocs et qui sont ces personnes arnaquées ?
En tout cas, moi je ne fais pas partie de ces personnes. Mais bien sûre j'entends des gens se plaindre des arnaques de toutes les sortes ... tous les jours!




 alp a écrit [16/04/2009 - 23h45 ]  
alp

Salut,
Normalement mes questions étaient posées pour en débattre mais elles ont été "redirigées" .
Eh ! Dannie lève les yeux et regarde la liste de tous les gens arnaqués. Le pire c'est qu'elle est loin d'être complète. Une grande lessive s'impose dans cette mafia audiovisuelle.




 espacelight60 a écrit [23/04/2009 - 14h49 ]  
espacelight60

Bonjour a tous,
la même pour moi, janvier 2008, je reçois un appel téléphonique de canal pour me proposer canal le bouquet via internet gratuit pendant 3 mois, je leur dit OK. Suite a cela, je reçois un contrat a retourné signer et une autorisation de prélèvement sur mon compte bancaire.
Ces document sont parti directement poubelle, et a ce jour, tout les mois, un prélèvement de 33e se fait sur mon compte.
Suite un un appel au service clientèle de C , je leur est demander de me faire parvenir une copie de mon contrat signer ainsi que l'autorisation de prélèvement.
A ce jour, toujours aucune réponse.
Cela va finir au tribunal




 rico6519 a écrit [24/04/2009 - 11h33 ]  
rico6519

bonjour à tous. Je suis comme vous tous victime de la fraude canal .
Fidèle a cette chaine depuis le début (1984) via mes parents au départ, avec codes d'accès reçus pour un trimestre, etc...abonné aujourd'hui depuis 10 ans consécutifs, j'ai été chez un distributeur C-, afin d'acquérir un démodulateur C /TNT.
Je leur renvoie donc le décodeur analogique que j'avais et pour lequel j'avais, à l'époque versé une caution de 500 francs. ( si si c'était en francs :) ). J'attends par retour de courrier un chèque de 76,22 %u20AC.
J'appelle le service clients qui me dit que tout serait fait en début d'année........un mois plus tard, toujours rien, re coup de fil au service clients, qui me dit cette fois qu'ils ont bien le décodeur renvoyé, MAIS qu'il était défectueux, en conséquence de quoi, ma caution, je pouvais m'asseoir dessus!!
Je leur ai fait un scandale au téléphone, en leur disant que si je n'étais pas passé par une parabole,
j'aurais conservé mon décodeur à clé, car il marchait très bien. Je dis donc à mon interlocuteur que
j'allais résilier C-, et jeter à la poubelle mon démodulateur ( j'ai payé une caution pour ça non ? )
En réponse il me dit de ne pas faire ça sinon problèmes !
Mais quels problèmes ? retenir ma caution ? J'ai chez eux à l'heure actuelle pas loin de 150 %u20AC de
caution ( celle retenue pour le décodeur analogique et celle du démodulateur )
suite à ça, je reçois un courrier qui m'annonce joyeusement que je recevrais un chèque sous quinzaine. Désolés pour le désagrément etc etc.....et alors là, je dois dire qu'ils ont été très rapides.
Le malaise c'est que le chèque que j'ai reçu était d'un montant de 15 %u20AC ?????
Alors là, j'ai fait un courrier en AR avec résiliation à la date anniversaire ( 31/10 ) je m'y prends de bonne heure, mais pas de bonne humeur. Réception du récépicé environ 10 jours après ( 2/04/2009 )
mais depuis silence radio. Et pour trouver un numéro de téléphone à Arras, siège du service clients, bonjour, voila mon histoire.
Et pour ne pas partir défaitiste, faisons comme dit bruno salomone, unions nous, c'est ensembles qu'on sera plusieurs :) :)
Au déplaisir de lire encore d'autres arnaqués, bien le bonjour à tout le monde.




Répondre à Mana






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

Cette question est actuellement close.
Vous ne pouvez pas y répondre.

Nous vous suggérons de consulter les questions et articles si vous recherchez toujours une réponse à votre question.








Articles de la même thématique :

• Canal plus : la première chaine cryptée française




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.