Centrale nucléaire de Fukushima, pourquoi les médias n'en parlent plus ?



gaetano
Cette question a été posée par gaetano, le 04/05/2011 à à 08h37.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Centres de recherche scientifique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 gaetano a écrit [04/05/2011 - 08h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
gaetano

Comme toujours, une actualité en chasse une autre, les regards se sont tournés sur Ben Laden qui aurait été tué. Nous n'entendons plus parler depuis une semaine de la centrale nucléaire de Fukushima au Japon, pourtant TEPCO, continue de déversser de l'eau radioactive dans l'Océan Pacifique, avec l'aval du Gouvernement Japonais, qui dit que TEPCO n'a plus de place pour la stocker ! 60000 tonnes d'eau hautement radioactive se trouve toujours dans la centrale, alors pourquoi plus personne n'en parle ? On ne parle plus non plus des pauvres japonais qui habitaient près de la centrale, ont t-ils été irradiés ou non ?




 fazou a écrit [04/05/2011 - 09h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
fazou

oui c'est vrai, en ne parle plus de ça . :-|




 Wisty a écrit [04/05/2011 - 12h35 ]  
Wisty

Bonjour,

Je pense qu'on ne sait pas faire deux choses à la fois ; soit en parler ou réparer.

Lorsqu'il n'y aurait plus de danger, je pense qu'on en reparlera.... ;-)




Wisty


 Fourmi a écrit [04/05/2011 - 16h06 ]  
Fourmi

Il est certes vrai que du Japon, on en parle plus beaucoup ! on ne parle plus que du Pakistan, de la Libye, de Syrie, de Ben Laden, des terroristes. De Fukushima au Japon, on n'a vraiment plus beaucoup de nouvelles, ni de nouvelles informations, alors que comme le dit gaetano, l'eau qui a arrosé les réacteurs nucléaires, continue d'être déverser dans le Pacifique et est en train de produire une grande pollution écologique sur toute la faune et la flore. On n'a plus aucune nouvelle, non plus de la population que l'on a reculé à 40 km de la centrale nucléaire, ni des rejets nucléaires qui doivent continuer à sévir. Apparemment ces pauvres gens qui habitaient auprès de cette centrale, qui n'ont plus de maison, sont peut être irradiés, ont été dédommagés avec quelque argent de TEPCO, mais les médias, ont lâché ... au profit d'autres informations, qui ne sont d'ailleurs pas plus gaies. Très triste tout cela.




Répondre à gaetano






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.