Kelly Bochenko se sert t-elle maintenant de ses photos X à son avantage ?



iona
Cette question a été posée par Iona, le 25/02/2010 à à 11h52.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Célébrités Télé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Jazzy a écrit [25/02/2010 - 13h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Être consacrée miss d'une ville, d'une région ou d'un pays n'est pas donné à tout le monde. De plus, détenir ce titre privilégié soumet à certaines conditions, notamment préserver son image d'égérie sociale, un rôle qui toutefois ne contente pas toutes les détenantes du titre. Kelly Bonchenko, l'ex-miss Paris a renouvelé l'épisode des miss ayant posé nues, une circonstance qui aujourd'hui est au centre des débats télévisés, sur la toile et certains lieux publics. Pour certaines personnes, la jeune femme incarne la sagesse et la beauté française, pour d'autres, elle représente la honte voire le mal en personne. Geneviève de Fontenay fait partie de celles qui considèrent la parution, même l'existence uniquement, des photos X de Kelly Bonchenko comme un fait déshonorant et contraire à l'éthique d'une miss. Pour les défenseurs des principes de dignité comme la Dame au Chapeau, il va de soi que ce genre « d'incident », est une entrave à la poursuite du parcours d'une miss, un grand désavantage pour sa carrière en tant que détenante du titre. Ce point de vue n'est pas généralisé dans la mesure où de nos jours, le monde du commerce, du marketing et de la publicité utilisent la nudité comme un moyen incontournable pour attirer l'attention du public. Ces photos constituent un avantage pour la belle dans le sens où sa renommée est favorisée auprès des amateurs. Au final, malgré le fait d'avoir été destituée par les dirigeants du comité Miss France, l'ex miss Paris a obtenu gain de cause après la publication de ses clichés coquins dans le magazine Entrevue en poursuivant ce dernier en justice pour entrave à sa vie privée dans laquelle elle estime d'agir comme bon lui semble.




 Chantal D a écrit [25/02/2010 - 13h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chantal D

Si Kelly Bochenko se sert de ses photos à son avantage oui sûrement, des photos d’elle très dénudées, pratiquement pornos sont parues dans un magazine, et ce n’est pas sans intentions qu’elle a posé nue. Elle espérait être couronnée Miss France 2010 mes ses espoirs se sont fondus. Elle s’est sans doute trouvée humiliée et de ce fait, pour elle, il fallait qu’elle se fasse remarquer autrement. C’est après les élections que le Magazine en question lui a proposé de faire ces photos dit-on, scandaleuses , car les positions qu’elle a prises ont du faire rougir de rage Geneviève de Fontenay. Mais ces photos lui ont quand values quand même d’être rejetée par sa propre famille. Peut être va-t-elle se racheter à la ferme célébrité.




 Mana a écrit [25/02/2010 - 13h32 ]  
Mana

Forcément. Les photos d'elle parues dans Entrevue l'on bien aidé à avoir sa place dans la Ferme Célébrités, ce n'était plus qu'une question d'audimat, un peu comme quand Cindy de Secret Story prenait sa douche nue....




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à Iona






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Grace Kelly : une Princesse au destin tragique




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.