Wentworth Miller alias Michael Scofield (Prison Break) est-il gay ?



mana
Cette question a été posée par Mana, le 31/08/2007 à à 13h38.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Célébrités Stars internationales.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


La meilleure réponse



 X-Sora a écrit [09/01/2008 - 16h52] 
3 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
X-Sora

Ohlàlà ... Vraiment tant de bruits pour ça ......



[ Lire la suite de la réponse écrite par X-Sora ]



Réponses



 Djafar a écrit [31/08/2007 - 13h48 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Djafar

La bonne nouvelle du jour, c'est que Wentworth Miller est heureux et même amoureux. La mauvaise, les filles, c'est qu'il ne le sera jamais de nous. Le beau "Went" préfèrerait, donc, les garçons à la gent féminine, la rumeur ne date pas d'hier, mais elle se confirme... Lorsqu'on l'a découvert dans Prison Break, on a tout aimé : son regard perçant, ses faux tatouages, son sourire désarmant et même son petit grain de beauté sur sa tempe gauche. Scotchée devant l'écran, nous avons toutes tremblé et espéré qu'il réussisse son évasion pour venir nous rejoindre et nous emmener vivre sur une île déserte en toute clandestinité. Oui mais voilà, le problème, c'est que Wentworth ne serait jamais venu. Non, il aurait plutôt couru dans les bras d'un dénommé Luke MacFarlane, un bel acteur canadien qui a déjà partagé la vie de TR Knight, l'interprète de George dans Grey's Anatomy. Wentworth et Luke ont été plusieurs fois aperçus ensemble dans les rues de Los Angeles. Lors de leur dernière rencontre avec les paparazzis, le 26 août dernier, ils leur ont tous les deux adressé leur plus beau sourire, semblant ainsi confirmer qu'ils vivent bien une jolie idylle... La vie est cruelle oui. Mais ne nous laissons pas abattre pour autant, réjouissons-nous du bonheur que vit notre petit chouchou de la télé. Et puis, rien n'est gravé dans le marbre, il peut encore changer d'avis ! source: http://www.plurielles.fr/femmes/people/actu-people/0,,3531189,00-wentworth-miller-pas-pour-vous-filles-.html




Aladdin, crétin


 dali a écrit [02/09/2007 - 23h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dali

et oui,cela est prouvé le prisonnier le plus séduisant des écrans est gay. quel dommage pour les femmes mais je ne pense pas que cela va altérer son charme face à toutes ces dames. Moi,j'espère qu'il est heureux et puis on peut toujours fantasmer sur lui en regardant les épisodes de prison break,d'ici,là,peut-être, comme le dit djafar, aura t-il changer pour une femme ,qui sait




 mel a écrit [09/09/2007 - 20h21 ]  
mel

J'ai vraiment été déçu par cette nouvelle, le beau Wentworth Miller préférerait les hommes aux femmes! ahhhh, lui qui interprète un homme viril dans Prison Break, je vais avoir du mal à mettre cette information de côté en regardant une de mes séries favorites! 8-O . Mais bon, du moment qu'il est heureux et bien dans sa peau, c'est le principal! Et puis, cela ne nous regarde pas, ça fait parti de sa vie privée!




 evoungaya a écrit [17/09/2007 - 20h34 ]  
evoungaya

Mais non ce n'est pas vrai ce que vous dites...
Car moi j'ai reçu un catalogue d'acteur (Eva Longoria, Tony Parker, Wentworth Miller...)
Ils disent que 'went' et peut-être tombé d'une jeune et belle fille...
je ne vous dis pas, il faut que vous lisiez ce magasine ils parlent beaucoup de lui et des stars.
Donc vous feriez mieux de l'acheter en ce moment ça se vend partout 8-)
Mais si il préfère les hommes c'est sa vie donc... on en s'occupe pas du tout !!!
Mais nous allons pas pleurer pour ça... ;-(




 khayem.kimo a écrit [05/10/2007 - 19h04 ]  
khayem.kimo

C'est une affaire tres délicate, dans son pays etre gay c'est tres normal, alors pourquoi il aurait peur de le dire ?
Avec un ordinateur de FBI on peut faire des choses que personne ne peut imaginer, et les rumeurs dont les magasines parlent c'est car ils n'ont rien a foutre. Ils sortent des rumeurs de la mort d'une star, tout ça pour vendre leurs magasines. Il se tapent Sarah il lembrasse, imaginez vous etes lesbienne et actrice et on vous demande d'embrasser une fille pendant quelques minutes! Miller est un homme,1 vrai! Réfléchissez et repondez moi.




 misstie a écrit [13/10/2007 - 10h23 ]  
misstie

Non je pense pas qu'il soit homo, vous connaissez les paparazzi ils exagèrent tout le tps !!! J'ai souvent entendu parler de cela mais je n'y crois pas, il a bien confirmé que c'etait son meilleur ami, et je trouve qu'il n'y a rien de mal à passer beaucoup de temps avec 1 ami ! On les a déjà vu s'embrasser ou autre ? Non je ne crois pas. Et d'ailleurs pourquoi il en aurait honte s'il était vraiment gay ?? Il aurait avoué je suis sure si c'etait le cas c'est un gentleman !!!




kalinah


 supergirl a écrit [20/10/2007 - 11h41 ]  
supergirl

Et oui malheureusement...




 El Sexto Alanka a écrit [22/10/2007 - 19h48 ]  
El Sexto Alanka

Et la terre continue de tourner ....... C'est fou que la sexualité d'une petite miette dans l'univers fasse autant de bruit ! Gay ou pas ! La Saison 3 déchire, tout comme la saison 2 et 1 .




 2007 a écrit [19/11/2007 - 18h10 ]  
2007

Je ne pense pas qu'il soit gay parce que c'est un homme courageux, viril, battant !!! il gagne bien sa vie pour ce donner à ce genre de pratique. Qu'est ce que ces parents ont pu lui faire pour les remercier de la sorte. Et surtout qu'il cherche la face de Dieu le créateur c'est mieux comme ça.




 Ulrich a écrit [04/01/2008 - 20h45 ]  
Ulrich

Chère Mana,

Votre question, j'en ai l'intime conviction, ne relève aucunement du jugement moral de quelque parti que ce soit. En fait, il me paraît paradoxal que la réponse de l'usager El Sexto Alanka ait été votée numéro 1, lorsqu'il ne fait aucun doute qu'il ne peut logiquement en être ainsi, étant donné que ce dernier n'a même pas eu la délicatesse de fournir une réponse à la question posée. Effectivement, à bien y penser, lorsqu'on termine la lecture de la courte intervention de M. El Sexto Alanka, on n'est pas du tout instruit de l'orientaqtion sexuelle de M. Miller (Alias Michael Scofield), mais plutôt du fait que l'usager El Sexto Alanka banalise la question que vous avez posée. Question, rapellons-le, qui ne fait que trop bien traduire votre curiosité. Ce qu'il y a de paradoxal, comme je le soulignais plus haut, c'est qu'on ait élue sa réponse comme étant la meilleure, quand on sait que l'un des objectifs de l'espace Web-libre.org réside en la LIBRE expression de ses usagers. Ce qui implique, cela va de soit, que tous et chacun peuvent partager une interrogation sans que quiconque tante de la banaliser ou de la taire. Je pense que c'est par horreur pour l'intolérance face à l'homosexualité que les usagers ont exprimé une telle approbation pour la réponse d'El Sexto Alanka.

Or- je le dit à l'intention de tous- il faut souligner que mademoiselle Mana s'est contenté de de se demander, en toute innocence, si un individu, qui exerce le métier d'acteur, était, oui ou non, gai. Ce n'est ni dégradant, ni insultant, ni un signe d'intolérance. C'est révoltant, ma foi, qu'on ne traite pas avec la considération qu'elle mérite la question de quelqu'un.

Mana, je sais que vous préconisez vous-même cette citation de Raymon Devos : "Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache." En effet, je suis de cet avis, mais El Sexto Alanka ne semble pas partager cette opinion. S'il ignorait l'orientation sexuelle de M. Miller, il n'avait qu'à signifier sa méconnaissance. Il aurait pu tenter, à titre d'exemple, un tel langage : "Chère Mana, je ne puis dire, sans mentir, que je sais si M. Miller est gai ou non, mais je puis me permettre de vous faire savoir l'opinion que j'entretiens. Opinion selon laquelle il n'importe pas beaucoup de faire un cas de pareille considération, quoique j'ai conscience que je n'ai aucunement à me faire juge de l'importance d'une question ou d'une autre." Voilà qui aurait été avisé et bien plus approprié, mais au lieu de quoi, M. El Sexto Alanka a préféré rétorquer quelque chose qui sonne un peu comme : " bah!, mais qui peut bien s'intéresser à ta question, Mana. Il y a bien trop de chose dans ce monde, pour se pencher sur une telle question. C'est vraiment insignifiant!" Voilà pour toutes critiques, j'en ai fini avec mes protestations. Donc, sur ce, je vous laisse.

Mana, je vous salue.




"L'égalité entre les hommes est une règle qui ne compte que des exceptions."


 El Sexto Alanka a écrit [04/01/2008 - 21h59 ]  
El Sexto Alanka

Ulrich lool Déjà Bonne année, une année riche en réflexion et en jugement à deux balles, bidons, avec des phrases toutes faites .... Enfin bref, t'es le genre d'insecte qui mérite qu'on l'écrase et je pèse mes mots. T'es le seul que mes mots ont choqué apparemment, mais bon tu connais le proverbe fiston, y'a que la vérité qui blesse. Donc parlons peu mais parlons bien, j'ai pas l'intention de débattre avec un semblant de personnalité, un semblant d'intelligence et surtout un semblant d'universalisme maçonnique de merde et sa liberté d'expression ... blablabla.... Saches juste que je n'ai en aucun cas insulté Mana, d'ailleurs tu râles en son nom lol. A mon avis, soit t'es gay ( d'ailleurs "gay" s'écrit avec "y" et non un "i"), soit t'es con ou soit t'es les deux. J'ai juste dis, qu'on faisait un peu trop de bruit pour rien, dans les médias concernant les orientations sexuelles de Mr Miller. Et tout ce bruit m'énerve, parce que sa tournes assez vite en n'importe quoi et des choses sans preuves sont affirmés ... Allez sur les sites gays qui parle de cette affaire,vous allez rire, sous prétexte que Mr Scofield met des chemises jaunes en soie, suivant ainsi le thèmes de la Mode féminine au même moment, il serait gay, mais pincez-moi je rêve, sa vire au n'importe quoi et j'en passe des pires que sa ! A mon avis les gays veulent qu'il soit homosexuel, histoire de renforcer leur position en l'affichant comme un icône pour leur communauté, sous-pretexte qu'il est beau-gosse ....... Combat d'arrière garde .... :-D Enfin bref, si tu lis ma réponse à ta remarque Ulrich, saches que tu cries beaucoup pour dire finalement que du "faux" et que dans la vie, si tu veux que l'on t'écoute, il faut apprendre à chuchoter et surtout bien lire entre les lignes. Sur ceux mes amis, passez une bonne année et un bon week-end...... ;-)




 supergirl a écrit [06/01/2008 - 12h09 ]  
supergirl

Je croyais avant mais en fait c'est faux, c'est n'importe quoi !




 X-Sora a écrit [09/01/2008 - 16h52 ]  
X-Sora

Ohlàlà ... Vraiment tant de bruits pour ça ... Went est avant tout un ACTEUR ! Une star quasi-improchable , donc , les filles , désolé de vous décevoir mais vous ne verrez jamais cet homme dans votre lit . Tenez-vous en au fantasme , on approche pas une star de ce niveau comme ça . Gay ou pas ça change quoi ? C'est un EXELLENT acteur (Qui a fait ENORMEMENT de bruit en France et ailleurs même)et je pense que s'interesser à sa vie privée serait un manque total de respect pour nee pas dire "crime" ! Ca vous plairez-vous , que tout le monde entier se mêle de votre vie ? A savoir si vous êtes homo ou hétéro ? Je pense que non . Si il etait gay , je suis sûr qu'enormement de personne dirait "Bahh il est gay j'l'aime plus j'vais plus regarder Prison Break beurk !" . C'est exactement le même concept que le racisme (Et Dieu sait que les racistes ont pas leur place dans ce monde) , rejeter quelqu'un car il n'est pas comme les autres . C'est pas une honte d'être Gay , seulement , à cause d'innombrable personnes , c'est comme devenu un "défaut" . Du coup croyez bien que Mr Miller ne va pas crier son orientation sexuelle sur tous les toits . Je pense que Gay ou pas , on doit l'aimer pour ce qu'il est . Et moi j'aime beaucoup cet acteur qu'il soit Gay ou pas , ça n'a pas d'importance à mes yeux . Vous devriez en faire autant car c'est surement avec ce genre de choses que l'humain devient raciste et autre . On ne doit pas rejeter quelqu'un pour sa différence , on ira pas loin comme ça . Et oui , il semblerai qu'il soit Gay , et ça ne change en rien l'admiration que j'ai envers ce Mr . A bon entendeur .




 Adriengetup a écrit [21/03/2008 - 16h56 ]  
Adriengetup

X Sora dit "désolé de vous décevoir mais vous ne verrez jamais cet homme dans votre lit" Elles peuvent se consoler parce que même hétéro, elles ont de toute façon peu de chance de l'avoir dans leur lit... n'est ce pas ?




Mon univers http://adriengay.blogspot.com


 boy-scorpion a écrit [11/12/2008 - 11h44 ]  
boy-scorpion

je suis heureux qu'il est gay car de toute façon les clichés gay sont très mauvais, efféminés et moche, mais tous ces clichés se cassent la figure, c'est pas fini les surprises lol




 boy-scorpion a écrit [11/12/2008 - 11h47 ]  
boy-scorpion

je suis pas gay mais il faut arrêter de les stégmatiser, ils ont besoin de bonheurs et de belles choses aussi




Répondre à Mana






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.