Ophélie Winter accusée de trafic de drogue: coupable ou pas selon vous?



lizouille
Cette question a été posée par Lizouille, le 25/06/2007 à à 17h22.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Célébrités Musique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Mana a écrit [25/06/2007 - 20h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Je crois qu'Ophélie Winter n'a pas échappé au "petit plaisir des peoples".... cocaïne, extasy ou autre de toute manière peu importe. Je pense que l'ambiance de Cannes a très bien pu la mettre dans une ambiance d'excès et d'oubli de soi. Cependant, de là à la faire accuser de complicité dans un trafic de drogue... c'est un peu gros. Pass d'entrée dans la jet set pour les caïds? pourquoi pas mais cela reste que toute cette histoire fait parler les médias, beaucoup de magazines se régalent et Ophélie Winter ne redecollera pas cette année à mon avis.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 dali a écrit [25/06/2007 - 22h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dali

dès qu'un artiste se fait accuser de quelque chose, on trouve toujours à redire à ces accusations.Que Ophélie Winter soit coupable ou pas ,c'est à la justice de faire la lumière,il est certain que la notoriété de la dame n'est pas au beau fixe,les journalistes vont s'en donner à coeur joie mais qu'elle star n'a jamais succombé à la tentation de la drogue;à croire que gagner trop d'argent et d'être célèbre suscitent les gens parfois à se détruire




 cochise_fr a écrit [26/06/2007 - 07h23 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Bien sur, sa culpabilité est du domaine de la justice. Ce qui est désolant, c'est qu'une vedette qui consomme ( certains s'en cachent ....d'autres pas ) va être condamnée légèrement avec une amende, alors que le petit dealer de banlieue qui fait la même chose parce que c'est plus rentable que de travailler chez Renault ( ou ailleurs ) va prendre de nombreuses années de prison ferme......ce qui par ailleurs ne sert à rien sans rééducation. C'est cela la justice française......minable.
En attendant, pour les autres, NE CONSOMMEZ JAMAIS CES MERDES !!!! Votre vie en dépend.
Bon courage.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Rooney a écrit [27/06/2007 - 17h25 ]  
Rooney

Franchement la vie d'Ophélie Winter on s'en fout un peu. Il y a des tas de gens qui sont inculpés dans des histoires de drogues, et ce tous les jours. Après ce qu'il est intéressant de retenir dans cette histoire, c'est que souvent les célébrités sont exemptées de peines lorsqu'elles ont les moyens de payer. Et ça c'est injuste !




olive


Répondre à Lizouille






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Ophélie Winter relance sa carrière grâce à Popstars




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.