Quelle sera la prochaine bourde de Ségolène Royale ?



lucius
Cette question a été posée par lucius, le 28/01/2009 à à 00h06.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Célébrités Divers.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 lucius a écrit [28/01/2009 - 00h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lucius

Les paris sont ouverts...faites vos jeux Mesdames Messieurs!




Gare au gorille !


 Jolanissa a écrit [28/01/2009 - 00h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jolanissa

Ségolène Royale n'est pas un clown elle a fait des études supérieures avec des résultats beaucoup plus convaincant que ceux de Sarkozy. En France le monde n'appartient pas au bons élèves il n'est ni fait par eux ni pour eux c'est juste une idée qu'entretiennent les profs pour se consoler. On préfere élire un bouffon avec une capacité d'analyse a peine plus développer qu'un étudiant de premiére année plutôt que de confier le pays à des gens sérieux et compètent.




 cochise_fr a écrit [28/01/2009 - 00h56 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Malgré toutes ses actions que l'on peut assimiler à des âneries, malgré tous les reproches qu'on peut lui faire sur son comportement et ses idées envers les français, il est tout sauf un imbécile sans diplômes...même s'il n'est pas aussi capé que Ségolène.

Dans l'un et l'autre cas, les français n'ont rien à y gagné, et c'est bien cet enseignement pseudo-élitiste qu'il faut remettre en cause sur les compétences que cela dispense aux élèves ayant suivi ces filières.

Faut il vous rappeler que les auteurs, acteurs et interprètes de la crise économique en cours, ainsi que tous les dirigeants des entreprises concernées..... sont tous hautement diplômés, et se sont tous cassés la gueule pour n'avoir rien vu venir..... ou n'avoir rien dit.

On peut avoir de sérieux doutes sur la pertinence de l'enseignement reçu...... surtout quand on voit ce que cela coute en dépenses inutiles (leurs actions foireuses).




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 lucius a écrit [28/01/2009 - 14h23 ]  
lucius

Sa prochaine bourde sera surement son livre"femme debout" qui paraitra debut fevrier!




Gare au gorille !


 cochise_fr a écrit [28/01/2009 - 14h39 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Chez ces gens là, la course au fric ne s'arrêtera jamais, c'est leur seule raison de vivre.
Maintenant, avant que je donne un sou pour ce genre de bouquin.... il y a encore de beaux jours à passer.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à lucius






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.