Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg ont-ils rompu à cause des médias ?



suzi
Cette question a été posée par suzi, le 27/11/2012 à à 09h35.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Célébrités Divers.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 suzi a écrit [27/11/2012 - 09h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
suzi

Avec tout ce qui est arrivé à Audrey Pulvar sur sa liaison avec Arnaud Montebourg, pensez-vous que cette pression a pu jouer sur leur séparation aujourd'hui ?




 missminimi a écrit [27/11/2012 - 10h28 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missminimi

Forcément avec autant de pression ça a du avoir un impact sur leur couple mais ça n'est pas ''pour ça'' qu'ils ont rompu quand même.
Ce sont deux personnalités publiques donc elles savent très bien que leur vie privée sera observée, ils doivent accepter de vivre avec cela tant que ça ne dépasse pas certaines limites.
Si Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg ont rompu à cause des médias ça serait quand même dommage mais bon, si c'est un commun accord...




Don't panic let love in !


 papiguy a écrit [27/11/2012 - 10h46 ]  
papiguy

C'est leur vie et "ceci ne nous regarde pas". Par ailleurs il y a d'autres sujets plus importants que cela, sauf bien sûr pour la presse "people" et ceux qui achètent ses torchons....




 Anonyme a écrit [27/11/2012 - 11h35 ]  
Anonyme

Ça n'est pas très important en effet, et étant donné que ça ne devrait avoir aucune incidence sur la vie politique française ça ne sert à rien d'en parler.
Audrey Pulvar va enfin pouvoir continuer sa vie de journaliste sans avoir à se justifier tout le temps et Arnaud Montebourg ne sera plus accusé de la favoriser donc c'est peut être triste pour eux mais c'est sans doute mieux comme ça




 Aussiegirl a écrit [27/11/2012 - 14h50 ]  
Aussiegirl

Moi je suis bien contente pour Audrey Pulvar, les médias vont enfin la laisser tranquille et arrêter de la considérer uniquement en tant que ''femme d'Arnaud Montebourg''
Et pour répondre à la question, je dirais que oui, tout cela a du jouer dans leur rupture et ça peut se comprendre quand tous les yeux sont braqués sur votre couple.




Rock on !


 betinaweb a écrit [28/11/2012 - 00h43 ]  
betinaweb

C'est leur problème,pas le nôtre.
Combien de couples se séparent aujourd'hui et on en fait pas tout un plat et certaines séparations sont sûrement plus catastrophiques que la leur.
Du moment que cela n'a aucune incidence sur le travail que doit faire Arnaud Montebourg,leur vie personnel leur appartient.

Les médias aiment faire des choux gras sur les histoires intimes des uns et des autres.Ça ne leur donne pas beaucoup de travail que de faire des ragots.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Répondre à suzi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.