Enlever la protection d'un dvd ?



lovelygirl
Cette question a été posée par lovelygirl, le 06/08/2009 à à 10h26.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie CD DVD.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Nomau a écrit [06/08/2009 - 12h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Nomau

Pour le graver ? un logiciel très efficace existe, il s'appelle dvd shrink, tu peux le télécharger gratuitement sur clubic ou autre...




"le vase donne une forme au vide, et la musique au silence..."


 jenifer59b a écrit [06/08/2009 - 12h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
jenifer59b

C'est interdit d'enlever la protection d'un DVD. A moins que ce soit une question de compatibilité avec ton lecteur. si c'est ça tu peux utiliser n'importe quel bon logiciel d'extraction de fichier audio et vidéo ça devrait marcher :-)




 annick68190 a écrit [06/08/2009 - 16h14 ]  
annick68190

et si c'est un DVD qui n'est pas dans la bonne zone ? comment je peux faire pour le lire ? je n'arrive pas à enlever cette fichue protection ! :-C




 Carcarax a écrit [06/08/2009 - 18h26 ]  
Carcarax

- Heu, il faut "dézonner" ton lecteur mais la c'est une autre histoire...
Pour un lecteur de salon, je te donne toutefois un lien qui explique comment procéder. Toutes les marques ne sont pas représentées et la manipulation peut avoir des conséquences fatales .... Aussi pèse bien le pour et le contre.

http://www.dezoner.com/

- Sur pc certains logiciels, appelés "descrambleurs" permettent de venir a bout du cryptage des dvd afin de les lire hors de la zone pour lesquels ils sont destinés. Je te donne le lien de l'un d'entre eux.

http://decss.robinlionheart.com/




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 papiguy a écrit [06/08/2009 - 18h30 ]  
papiguy

Nomau a indiqué DVD Shrink, il en existe d'autres, mais après en avoir essayé plusieurs, je suis revenu à ce logiciel simple à utiliser et qui ne "plante" que rarement l'ordinateur.
On peut soit conserver le contenu du DVD sous forme de fichier, soit le graver. Il est possible de ne conserver que la piste vidéo principale et la piste son en français (Edition => Préférences) pour gagner de la place.
Pour faire des essais de gravure utiliser de préférence un DVD RW, cela évitera de gâcher des galettes.




Répondre à lovelygirl






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.