Fin du monde ou fin des temps, quel sera le scénario final, selon vous ?



elior
Cette question a été posée par elior, le 31/05/2011 à à 18h12.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Catastrophes naturelles.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 elior a écrit [31/05/2011 - 18h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
elior

A votre idée, comment disparaitra la terre ? Quel sera le scénario final, météorite géante, tremblement de terre, manque d'eau, catastrophe nucléaire, etc... Faut t-il croire à l'apocalypse ?




 baba2 a écrit [31/05/2011 - 18h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
baba2

Je ne crois pas à la fin du monde, mais je crois en la fin de l'humanité sur cette terre, tel que c'est parti je vois pas autre chose.

La fin de l'humanité, mais aussi la fin de l'espece animal. Seul les especes les plus robustes surviveront.
Ca sera comme l'époque des dynosores, qui ont tous disparus ou presque.

D'autres formes de vie vont se créer, peut-être aussi d'autres formes de végétaux.

Mais la terre, elle, sera toujours là, et les autres planètes aussi.




 betinaweb a écrit [31/05/2011 - 22h48 ]  
betinaweb

La première chose qui manquera sur cette terre si nous ne faisons pas plus attention ,c'est l'eau.Et cela pourrait arriver plus vite que l'on peut le croire.
La fin du monde,quel scénario? nous l'avons déjà entrepris par le manque de respect que nous avons envers notre mère nourricière,il se fera progressivement à moins de.....




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Chantal D a écrit [01/06/2011 - 09h46 ]  
Chantal D

Bonjour, je suis tout à fait de l'avis de betinaweb sur le sujet, le déclin commencera avec le manque d'eau, et il est temps de respecter notre terre si l'on qu'elle dure encore très longtemps. Quant au scénario, nul ne peut le dire, chacun est libre de le faire à sa façon. Mais il faut s'inquiéter, cette sécheresse que nous observons depuis le début du printemps est inquiétante et il y a de quoi se poser des questions. Les hommes au lieu de continuer à se battre feraient mieux de s'occuper de cette terre, car le vrai problème c'est l'homme et il est grand temps qu'il se calme, qu'il revienne à une vrai nature. Il n'est peut-être pas trop tard mais il faut se dépêcher si l'on veut que la terre tourne encore.




 joelle64p a écrit [01/06/2011 - 10h04 ]  
joelle64p

Je pense que la fin du monde ou la fin des temps pour les hommes et la planète interviendra par des phénomènes multiples provoqués par la folie des hommes. Comme il est dit plus haut, nous constatons de plus en plus, des tremblements de terre, des tsunamis, l'augmentation des températures, le manque d'eau, le problème de la couche d'ozone, tout cela est activé par la folie des hommes à ne pas respecter notre terre, à toujours vouloir aller plus loin, je pense que nous sommes arrivés à bout de course, si l'on ne change pas radicalement de façon de faire. On parle de fin du monde en 2012, qui est une prédiction maya, faut t-il y croire ? peut être pas, mais nous sommes engagés dans un processus de non retour, si cela continue. L'apocalypse nous pend au nez, comme jamais, c'est bien triste, mais il faut que tous les pays se responsabilisent, dès maintenant, sinon la sanction risque de tomber.




Répondre à elior






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.