Comment me faire connaître dans le monde de la télé ?



lelouu
Cette question a été posée par Lélouu, le 22/08/2014 à à 17h53.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Casting.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Lélouu a écrit [22/08/2014 - 17h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Lélouu

Salut tout le monde ;
Bon j'aimerais me faire connaitre dans le monde de la télé ( animatrice ; ou autres ... ) Bon mon dossier est vide je n'ai encore rien fait sauf de une fois de la figuration ... Sauf que je n'ai que 13 ans bientôt 14 en septembre ... Fin bref j'aimerais avoir des conseils ... des avis .




 Anonyme a écrit [23/08/2014 - 08h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Anonyme

Tu veux des conseils ! Je vais t'en donner un bon, avant de penser à devenir "animatrice à la télé" ou "autres", à 13 ans, il faut peut être penser à tes études. On ne rentre pas dans le monde de la télévision, comme tu le penses, il faut avoir une formation. Il faut arrêter de penser au monde des paillettes à ton âge et bosser pour obtenir un diplôme. Il faut réfléchir, tu n'es sans doute pas la seule à vouloir briller devant les caméras, il y a un ou une "élu" sur des milliers de gens, en ce moment tu "rêves" ... mais il faut revenir sur terre et si tu veux embrasser la carrière télévisuelle, obtient tout d'abord un diplôme adéquat à l'une des professions pouvant être exercées à la télé. C'est avec ce genre de rêve éveillé que l'on peut rater sa vie, en pensant devenir, un jour, célèbre ! Parles en a tes parents ou a des adultes autour de toi, tu verras ce qu'ils te disent !




 Anonyme a écrit [25/08/2014 - 11h46 ]  
Anonyme

MDR, tu ferais mieux de te faire connaitre dans ton école, en tant que bonne élève, plutôt que de penser à ton âge à ce monde de la télévision. Il y a beaucoup de prétendants et de prétendantes et peu d'élus.....




 Pouxiz a écrit [29/08/2014 - 17h49 ]  
Pouxiz

Tu vas entrez en troisième , donc tu as un stage de 1 semaine dans le monde professionnel , avant de passez à la télé dans des émissions super connus essaye de te trouvé un stage dans une émissions de télé local c'est moins classe que certaines émissions , mais c'est un début .

Cela te ferras du bien , tu verras que c'est plus de pressions que se que tu pense . La célébrité c'est super encore faut il savoir se que sa fait . Le chanteur Mike Brant c'est suicidé à cause de sa popularité .

Ensuite si se stage t'as plus, tu iras voir ce lien : http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/animateur-trice-de-radio-et-de-television

J'espère t'avoir aidée . ;-)




Même la pensée d'une fourmi peut touché le ciel...


 Pouxiz a écrit [29/08/2014 - 17h57 ]  
Pouxiz

Pour information je sens que sa va fusée dans tout les sens du genre " Ahah très drôle elle trouvera jamais son stage patati patata... " . Les rabat-joie qui n'ont cherché leur stage qu'en dernière minute et qui ont fait un stage inintéressant je les connais . J'habite dans une petite ville et j'ai fait mon stage dans une radio locale ,j'ai fait ma demande seul sans rien demandé a personne . Et honnêtement je me suis éclaté .




Même la pensée d'une fourmi peut touché le ciel...


Répondre à Lélouu






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.