Devenir mannequin mais petite de taille ?



elcristal
Cette question a été posée par elcristal, le 29/11/2010 à à 13h53.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Casting mannequin.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 elcristal a écrit [29/11/2010 - 13h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
elcristal

voila je vien d'avoir 18 ans et j'aimerais devenir mannequin depuis toute petite que ce soit la lingerie ou autre c'est un reve que j'aimerais voir ce réaliser mais je suis petite de taille et n'est jamais postulée au paravent alors si vous pouvait me conseillée je vous en remercie d'avance




 Dunamis a écrit [29/11/2010 - 14h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Dunamis

C'est dur de percer dans le mannequinat. Si tu es trop petite tu vas galérer. Ceci dit, renseigne toi auprès des catalogues et des boutiques pour savoir si cela les interesserait. Sans grande conviction.

Nota : des questions semblables ont déjà été posées.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 Iwashi a écrit [29/11/2010 - 14h45 ]  
Iwashi

salut Elcristal,
je ne sais pas si dans les courses de chevaux. S'il y a des filles comme jockey. T'as peut-être la taille qu'il faut pour ce métier. Et en plus, tu seras auprès du cheval pendant un long moment.




 Dunamis a écrit [29/11/2010 - 14h54 ]  
Dunamis

Je crois que c'est bel et bien das le mannequinat qu'elle veut se lancer. Je relis son post et ne vois aucune allusion au monde du cheval ;-)




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 Caro a écrit [29/11/2010 - 15h06 ]  
Caro

Salut Elcristal.
Devenir mannequin c'est très aléatoire, pour certaines ce sera très facile, ça leur tombera même dessus sans qu'elles l'ait voulu, et pour d'autre, ça sera une bataille en continu pour se faire connaitre.
Si tu es de petite taille (moins d'1,75m), tu ne pourras pas défiler sur les podiums, la taille est un critère majeur, tout comme le poids et les mensurations.
Tu peux toujours essayer de devenir mannequin pour les détails du corps ou encore pour les panneaux publicitaires. Pour te faire connaître, parcours ensuite les agences de mannequin et les concours de beauté pour essayer de te faire repérer. N'oublis pas que Kylie Minogue ne mesure même pas 1,60m ;-)




 domie a écrit [29/11/2010 - 15h19 ]  
domie

De nombreux photographes recherchent des mannequins pour poser dans des magazines, des panneaux publicitaires, etc... parce qu'elles ont un visage parfait qui reflète bien la lumière, de beaux yeux, ou quelques parties du corps aussi acceptables que le visage, ton cas n'est pas désespéré si tu entres dans ces critères, tu peux te renseigner aussi chez certains coiffeurs, comme tu peux le remarquer, les photos de mannequins chez le coiffeur, on ne voit que le visage. Bonne chance, le métier de mannequin n'est pas facile et éphémère, mais tellement gratifiant !




bonjour à tous les Web librers


 betinaweb a écrit [29/11/2010 - 22h11 ]  
betinaweb

Si tu as de beaux pieds,de belles mains,de belles fesses,une belle poitrine etc...tu peux intéresser les photographes pour le mannequinât de détail,sinon je ne vois pas comment tu peux faire.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 xtianscherrer a écrit [29/11/2010 - 23h54 ]  
xtianscherrer

Il est bien sûr tout à fait possible de devenir mannequin petite taille.
Les exemples de filles qui ont réussi alors qu'elles ne mesuraient qu'un peu plus de 1m60 sont nombreux.
Je connais personnellement une fille dont la taille est de 1m61.
Semblant mal partie pour faire une grande carrière, Magali décida d'y arriver coûte que coûte. Aujourd'hui, Magali est devenue un modèle très apprécié et qui fait parler d'elle.
Elle donne beaucoup de conseils aux autres filles pour réussir leurs castings ou leurs séances photos, notamment sur les détails auxquels elles ne pensent pas forcément.
Magali confirme qu'il n'est pas indispensable de n'utiliser que des mannequins de grande taille pour présenter des accessoires mode par exemple.
Le tout est de connaître les bonnes catégories dans lesquelles on a le plus de chances de travailler. Un excellent site propose à ce sujet une énumération complète de ces catégories




Christian Scherrer www.nouveaux-mannequins.com


 elcristal a écrit [30/11/2010 - 12h44 ]  
elcristal

mercii a tous pour vos réponse




Répondre à elcristal






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.