Pour l'achat de pièces automobiles discount, la casse auto ? Qu'en pensez vous ?



la-touffe
Cette question a été posée par La Touffe, le 17/06/2007 à à 13h14.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Casses auto véhicules accidentés.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 jviault a écrit [17/06/2007 - 16h18] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
jviault

On peut généralement faire de bonnes affaires dans les...



[ Lire la suite de la réponse écrite par jviault ]



Réponses



 jviault a écrit [17/06/2007 - 16h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
jviault

On peut généralement faire de bonnes affaires dans les casses auto. Les casses sont des professionnels de l'automobile, il y a donc peu de risques de vous retrouver avec des pièces de mauvaise qualité. Cela peut vous permettre de réparer votre voiture à moindre frais, surtout si elle commence à prendre de l'âge.




"L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire l'imbécile alors que l'inverse est totalement impossible." (Woody Allen)


 cochise_fr a écrit [17/06/2007 - 22h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour, Un petit conseil gratuit... Si possible, démonter et amener avec soi la pièce à changer au moment de l'achat à la casse. Cela évite les mauvaises surprises au remontage. (trous dans une platine de fixation pas exactement en face par exemple) Bon courage




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 leonidas a écrit [22/11/2007 - 21h27 ]  
leonidas

Tout dépend de la pièce que l'on veut changer, certaines qui sont fortement exposées aux intempéries ne valent rien, pour les pièces moteurs attentions à celles qui sont sensible à l'humidité, comme l'alternateur, le démarreur, commutateur, dynamo, contacteur... Pour le reste effectivement mieux vaut démonter sa propre pièce et l'emmener avec soit pour être sur de ne pas commettre d'erreur, bon courage ;-)




CARPE DIEM


Répondre à La Touffe






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.