Que ferez-vous, pour le réveillon 2012 ? Ou fêterez-vous la Nouvelle Année 2012 ?



alexou10270
Cette question a été posée par alexou10270, le 28/12/2011 à à 11h02.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Cartes de voeux.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Mana a écrit [28/12/2011 - 12h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Pour le réveillon de l'an 2012, nous allons passer la soirée avec des amis, discuter, jouer, rigoler, manger et partager de bons moments... Personnellement, j'aimerais que ce genre de soirée n'arrive pas seulement qu'une fois dans l'année.... On devrait peut-être faire la même chose à chaque changement de saison :-D
Nous n'allons pas nous goinfrer toute la soirée, ça sera une ambiance "apéro dinatoire" (c'est très à la mode de dire ça hahaha).
Et vous ? Que faites vous pour le nouvel an ? Soirée ? Sortie ? Repas entre amis ? Soirée déguisée ? En tous cas, amusez vous bien ! et prenez le temps de vous retrouver entre amis et en famille.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 betinaweb a écrit [28/12/2011 - 14h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betinaweb

Le soir du réveillon,ce sera assez tranquille,avec une amie et ma maman.Mais on se fera quand même un bon repas tous les quatre.
Le lendemain par contre,grand repas de famille,avec ceux que nous n'avons pas vus à Noël,car nous étions déjà nombreux.Nous allons bien rire comme d'habitude.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 fandecine a écrit [28/12/2011 - 15h03 ]  
fandecine

Salut,
Je n’ai rien prévu de spécial pour cette année et je serais tout simplement en compagnie de mon épouse ce jour-là. Nous prendrons certainement un ou 2 verres, mais je ne suis plus d’humeur festive, car je trouve que les années se ressemblent et que les gens ne cessent de changer… Au revoir et bonne année !




 symbol a écrit [28/12/2011 - 20h51 ]  
symbol

En petit comité chez un ami avec partage sincère et sans tralala.
Heureusement que les gens ne cessent de changer, fandecine, comme toi, j'imagine. Il n'y a jamais un instant pareil et on ne peut rester accroché à des moments du passé, cela donne de la rouille à l'âme sans espoir du lendemain.
Avec plus d'années que toi, j'ai passé le détroit de mes habitudes, escaladé les montagnes de mes certitudes et mon pays à moi, c'est devenu la joie ( enfin, à force de tenter, j'y arrive ).
Et " la tranquillité avec une amie et ma maman " ou le partage " en compagnie de mon épouse " peut être tout autant de la joie si l'on accepte que les choses soient ce qu'elles sont et que l'on voit les gens tels qu'ils sont. En lâchant prise d'une attente autre, différente de ce qui est, on atteint la joie et la sérénité.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


Répondre à alexou10270






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.