Comment envoyer une carte de voeux sur un téléphone portable ?



van15
Cette question a été posée par van15, le 14/09/2007 à à 19h26.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Cartes de voeux.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 van15 a écrit [14/09/2007 - 19h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
van15

Ce que je veux savoir c' est comment envoyer une carte de voeux à ma camarade mais cependant je ne sais pas comment faire pour l'envoyer cette carte ?




 Caro a écrit [25/02/2010 - 13h24 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

Tu peux toujours en prendre une en photo et l'envoyer par MMS ou par e-mail à tes contacts, sinon, tu vas sur le wap et tu trouveras des sites qui te proposeront de télécharger des cartes de voeux, pour les anniversaires, pour les fêtes de fin d'année, pour les mariages, les naissances, etc...
par exemple:
http://www.dromadaire.com/voeux/MEILLEURSVOEUX_0.shtml




 Jazzy a écrit [09/03/2010 - 14h10 ]  
Jazzy

La majorité des cartes de vœux est aujourd'hui de nature électronique et ce, en raison de la praticité de la télécommunication, la diversité de modèles disponibles et la possibilité de les personnaliser.
En effet, grâce aux nouvelles technologies de télécommunication, les messages envoyés sont sûrs d'être transmis, les dates importantes sont rappelées par les différentes applications et les moyens de transmission varient : via le réseau téléphonique mobile, par l'intermédiaire du réseau informatique ou tout simplement aux moyens des deux.
Pour ce qui est des modèles, les cartes de vœux numériques présentent l'avantage d'être diversifiées et les pièces originales ne manquent pas. Pour être certain de l'unicité de son modèle, il n'y a pas mieux que les cartes personnalisées qui sont actuellement à la portée de tout le monde grâce aux différentes solutions informatiques et mobiles très facile à utiliser.
Il faut savoir qu'il est actuellement possible d'envoyer des cartes de vœux sur les mobiles. Pour ce faire, il existe deux alternatives, à savoir le MMS et la technologie Internet mobile. Concernant le MMS ou Multimédia Message Service, il permet d'envoyer et bien évidemment, de recevoir des messages images et par conséquent, est un excellent moyen pour transmettre les cartes de vœux. Pour les terminaux intelligents, il existe plusieurs applications gérant cette fonction mais cette dernière est également gérée par certains modèles de mobiles moins sophistiqués et de manière simple.

Pour les propriétaires de téléphones mobiles ne faisant pas partie des catégories d'équipements cités précédemment, il faut absolument recourir au service des sites Internet qui proposent des modèles de cartes de vœux en MMS, les télécharger et les envoyer. Il se trouve également que certains sites tels que Dromadaire.com proposent d'envoyer directement la carte de vœux MMS sur le terminal du destinataire sans la télécharger.
Pour ce qui est de la seconde alternative, elle consiste à exploiter les qualités de la technologie Internet mobile et ce, en joignant tout simplement la carte avec un mail puisque ces terminaux mobiles permettent à leur propriétaire de consulter leur boîte.




 Anonyme a écrit [25/12/2012 - 11h04 ]  
Anonyme

comment envoyer des cartes de NOEL sur les portables ?
Merci de bien vouloir m'aider
JOYEUX NOEL




Répondre à van15






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.