Qu'avez-vous décidé de faire ces vacances ?



christophe31
Cette question a été posée par Christophe31, le 26/10/2009 à à 14h45.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Carnets de voyage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses 1 à sur 63

 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  



 xSa2na a écrit [26/10/2009 - 19h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
xSa2na

Etudié, UN PEU ! ( C'est tout de même des vacances. )
Faire la fête ! LOL
Sorti, voir des copains ...
Boire, encore sortir & Potes :)
Voilà ce que je compte faire pendant mes vacances




 coeur de patate a écrit [26/10/2009 - 19h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

encore la même question ?




ciao!


 Christophe31 a écrit [26/10/2009 - 19h27 ]  
Christophe31

Elle a été supprimée 1 fois, car je n'avais pas mis la bonne catégorie.




Le silence est la seule musique qui nous permet de nous entendre.


 coeur de patate a écrit [26/10/2009 - 19h48 ]  
coeur de patate

à d'accord c'est bon à savoir ! je ferais attention moi aussi !

moi je n'ai pas de vacances alors comme cela c'est vite fait ,

je préfère les prendre quand tout le monde travail , tout est moins cher et plus tranquille,
question de goût, les prochaines vacances j'irai presque dans ton coin mais de l'autre coté de Toulouse du coté d'Albi voir une copine de jadis ! ,

toi tu as l'air de t'embêter pour le moment tu vas bien trouver des amis pour faire des balades ?




ciao!


 Christophe31 a écrit [26/10/2009 - 19h54 ]  
Christophe31

Oui, ça c'est sûr que je m'embête, mais heureusement qu'il y a mes potes...Sauf que la plupart sont partis en vacances...




Le silence est la seule musique qui nous permet de nous entendre.


 Toli a écrit [28/10/2009 - 16h28 ]  
Toli

T'as raison xSa2na ! Bois avec tes potes pendant les vacances! C'est une activité super méga c00L ! :-)




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 xSa2na a écrit [31/10/2009 - 11h31 ]  
xSa2na

Effectivement '' Toli '' :D
Enfin quelqu'un qui me comprend :-)




 Toli a écrit [02/11/2009 - 14h24 ]  
Toli

:-o C'était ironique en fait.

Tiens regardes ce lien : http://www.web-libre.org/breves/Pont-de-Beauvoisin,9915.html

Et ça, ça arrive au moins tous les week-end...

Il y a bien mieux à faire que boire et fumer à 15 ans crois moi!




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 xSa2na a écrit [02/11/2009 - 18h06 ]  
xSa2na

Vous ne comprenez pas ;-)




 Toli a écrit [03/11/2009 - 11h19 ]  
Toli

Ça c'est sûr !


Mais je veux bien que tu m'expliques...




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 xSa2na a écrit [03/11/2009 - 13h19 ]  
xSa2na

Y'a rien à expliquer ... C'est la génération de maintenant c'est tout ! ;-)




 Christophe31 a écrit [03/11/2009 - 13h23 ]  
Christophe31

xSa2na, j'ai seulement un an de moins que toi, et pourtant, je n'ai pas l'impression d'appartenir à la même génération que toi...c'est normal ?




Le silence est la seule musique qui nous permet de nous entendre.


 Christophe31 a écrit [03/11/2009 - 13h31 ]  
Christophe31

Et arrête les clin d'oeil aussi, Toli va rougir :-D




Le silence est la seule musique qui nous permet de nous entendre.


 Toli a écrit [03/11/2009 - 13h40 ]  
Toli

Si je rougis ça sera de colère. :-)

Non mais c'est vrai moi je trouve ça fou qu'à 15 ans on ait pour loisir d'aller boire et fumer avec ses potes pendant les vacances.
Et quand en plus c'est justifié par "Y'a rien à expliquer ... C'est la génération de maintenant c'est tout !" ça fait un peu peur...

Mais bon c'est pas méchant hein xSa2na! Je suis sur que tu comprendras tôt ou tard. ;-)




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 xSa2na a écrit [03/11/2009 - 22h46 ]  
xSa2na

Je comprend très bien ce que vous pensez ...
Mais voilà, la plus part des Jeunes sont comme ça :-)
& Christophe31, tu n'es pas comme les autres adolescents c'est tout ( Mes encore heureux qu'il y ait quelque exceptions ) Mais je veux pas être méchante un Christophe31 ! :)
Mais tu sais, en 1 an beaucoup de chose change. L'année passé j'étais exactement comme toi.
Je ne comprenais pas l'utilité de Fumer ou encore de Boire...
Mais sous l'influence de nos potes, on fait tout ! :D & Je ne regrette absolument rien !




 Christophe31 a écrit [03/11/2009 - 23h08 ]  
Christophe31

Heu...tu ne vas pas me dire que tu as trouvé une utilité à ce que l'on boive et fume, quand même...?
Si tu me dis que tu en as trouvé une, alors, là, je te comprends de moins en moins...
Encore une qui s'est fait influencé...

Je ne comprends pas ta mentalité, et je crois que jamais je ne pourrais la comprendre...désolé, mais c'est plus fort que moi...

Tu es un peu comme en train de dire que c'est bien de fumer et de boire ? C'est la seule chose que tu fais ressortir dans tes phrases...picoler, et fumer, picoler et fumer, et faire la fête.




Le silence est la seule musique qui nous permet de nous entendre.


 xSa2na a écrit [03/11/2009 - 23h48 ]  
xSa2na

Dommage que tu ne comprennes pas. C'est RARE !
Non, il n'y a pas vraiment d'interêt à Fumer ou Boire ( Mais je ne vais quand même pas t'expliquer, je devrais t'expliquer pourquoi on vit ) ! Mais tu comprendras quand tu seras un Adolescent.
Fin de la discussion. On s'éloigne totalement du sujet. Bisous, Bisous <3




 Tofinho a écrit [03/11/2009 - 23h52 ]  
Tofinho

J'ai 24 ans, j'ai passer l'adolescence et je n'ai jamais fumer.

Et pour autant, je sortais avec mes amis, ont s'éclatais bien et jamais eu besoin de la cloppe.

Donc, à moi aussi il faudra m'expliquer.

Mon frère à 16 ans, il sort avec ces amis et ne fume pas non plus.

Donc, ou nous sommes c***, oú je n'arrive pas à comprendre.




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 xSa2na a écrit [03/11/2009 - 23h56 ]  
xSa2na

J'ai pas dit qu'il fallait fumé !
Juste boire en soirée & voir ces potes c'est normal, c'est tout ;-)




 Tofinho a écrit [04/11/2009 - 00h02 ]  
Tofinho

Boire en soirée c'est normal? Donc, une soirée sans alcool c'est une soirée raté?




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 Christophe31 a écrit [04/11/2009 - 00h04 ]  
Christophe31

"Vivre", pour toi, c'est en fumant et buvant ?
Je voudrais que tu sache à quel point je ne voudrais Jamais être comme toi, du Plus Profond de mon Etre, aussi Longtemps que je vivrais, aussi longtemps que mon coeur battra.

PS : je suis bien un adolescent, c'est pas parce que tu as un an de plus que moi, qu'il faut te croire supérieure, et que j'en aies moins dans le siboulot...

Mais bon, ce n'est qu'une perte de temps de t'écrire, alors je vais m'arrêter là.

Toli, je t'autorise à faire le ménage si tu veux !




Le silence est la seule musique qui nous permet de nous entendre.


 betina a écrit [04/11/2009 - 00h31 ]  
betina

xSa2na tu nous demandes ce que l'on va faire pendant nos vacances et tu nous dit que tu vas t'éclater avec tes copains ça c'est bien mais en picolant ça c'est moins bien,tu expliques que c'est générationnel,peut-être mais pose-toi la question pourquoi ne peux-tu pas t'amuser sans avoir bu?tu dois appartenir à une bande de jeunes tristes pour être obligée de boire!connais-tu les dégâts qu'engendrent l'alcool?tes parents sont bien laxistes pour te laisser sortir sans te surveiller,à leur place,je serais inquiets pour toi.
En ce moment,avec mon mari,nous aidons un jeune à arrêter de boire comme toi,il a commencé à 15 ans aujourd'hui il est alcoolique,c'est très dur pour lui,il a tout arrêté ses études,envoyer balader ses parents,s'est retrouvé à la rue et plus de copain pour le soutenir?Ses copains qui faisaient la fête avec lui sont eux aussi alcooliques mais les parents ont supporté cet état de fait,ils font des petits boulots, continuent à boire mais ça ne les fait plus rire, c'est devenu une activité solitaire,à 30 ans ils ont l'air d'avoir 45 ans ,c'est un vrai désastre,leur foie est une vraie éponge, de plus ils fument,combien de temps leur restent-ils à vivre?avant il n'y avait que les garçons ,aujourd'hui les filles
sont autant concernées,et c'est grave pour votre santé,tu es jeune,tu ne vois pas les conséquences pour l'instant,mais n'attends pas trop longtemps pour réagir car tu pourrais regretter ces quelques moments de soi-disant rigolades avec tes potes.
Heureusement qu'il y a plein de jeunes comme Christophe31 car tous les jeunes ne sont pas comme toi,je te le redis on peut s'amuser sans alcool et même bien rire et surtout on est pas obligé de faire comme les autres,c'est ça la vraie liberté.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Tofinho a écrit [04/11/2009 - 11h01 ]  
Tofinho

Ça ne sert à rien betina.

De nos jours, les jeunes sont plus réactionnel que rationnel.

Ce ne sont pas eux qui pensent, mais leurs amis. Si un boit, tous boivent, si un fume, tous fument, et vas savoir le reste.

Á chacun d'apprendre avec ces erreurs, en espérant que, quand ils ouvriront les yeux, il ne sera pas trop tard.




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 Christophe31 a écrit [04/11/2009 - 11h03 ]  
Christophe31

Betina, je pense que ça ne sert à rien de lui parler, je pense qu'elle est têtue, et qu'elle comprendra seulement lorsqu'il lui arrivera un truc, ou même, peut-être qu'il sera trop tard à ce moment là.




Le silence est la seule musique qui nous permet de nous entendre.


 Tofinho a écrit [04/11/2009 - 11h09 ]  
Tofinho

Wow, Christophe31 à fait des progrets, il n'a pas parler de suicide. :-D







(rigole)




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 xSa2na a écrit [04/11/2009 - 11h18 ]  
xSa2na

Vous me faites bien rires :-D
C'est tellement marrant de vous voir tous acharnés ... VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS :)
J'aime, J'aime




 xSa2na a écrit [04/11/2009 - 11h20 ]  
xSa2na

Vous me faites de grand discours alors que je compte juste m'amuser pendant les Vacances :D !
Sincèrement qu'est-ce que ça peux vous faire ? Soite, bisous bisous les petits amis :)




 Tofinho a écrit [04/11/2009 - 11h23 ]  
Tofinho

Moi aussi ça m'a fait super marer quand un pote m'a appeler et m'a dit:

"J'ai des taches aux poumons.....".

C'était trop drôle. J'en ri encore. Surtout quand on va faire un match de football et qu'il ne tient le coup que pendant 10 minutes (et il fait déjà des efforts...).

Mais comme on rigole de le voir dans cet état, comme c'est drôle.




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 xSa2na a écrit [04/11/2009 - 11h28 ]  
xSa2na

Vous ne comprenez vraiment rien ! :)
Ne parler pas de quelque chose dont vous n'y connaissez rien. !




 charlow13 a écrit [04/11/2009 - 11h33 ]  
charlow13

c'est normal que xSa2na piccole et fume, je ne voit pas comment tu peu t'amuser avec du son aussi mer... que ce qui passe dans les boites ou les bars (enfin pour moi).
et puis l'adolescence c'est fait pour s'amuser quand elle s'apercevra de ce qu'est la vie active et toute les déceptions qui en découle.
comme disait NTM: fume fume avant que la vie te fume.
et puis qui somme nous pour juger les faits et gestes d'autrui?
laissons les gents mener la vie qu'il désire.




celui qui est prêt à sacrifier un peu de ses libertés pour sa sécurité, ne mérite ni l'un ni l'autre.


 Tofinho a écrit [04/11/2009 - 11h35 ]  
Tofinho

C'est sûr que à 15 ans tu doit avoir beaucoup plus de connaissances que par exemple betina, qui en à 53.

"Je ne comprenais pas l'utilité de Fumer ou encore de Boire... ";
"Boire, encore sortir & Potes :) ";
"C'est la génération de maintenant c'est tout !" (une chance que la génération de maintenant ne pense pas au droge lourdes ou à voler des voitures...).

On voit là que c'est toi qui à tout compris. J'assume, c'est moi qui suis à coté de la plaque. Merci de m'avoir ouvert les yeux.




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 Tofinho a écrit [04/11/2009 - 11h37 ]  
Tofinho

"laissons les gents mener la vie qu'il désire."

Personne ne l'empêche de le faire. Sauf que certaines personnes ici essayent juste de l'alerter sur certains danger. Bien entendu, nous savons que ça ne servira à rien, nous aussi nous avons déjà eu 15 ans et on à fait nos conneries, et il faut grandir avec. Mais certains jeunes de 15 ans sont plus c*** que les autres, c'est tout.




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 betina a écrit [04/11/2009 - 11h40 ]  
betina

bien sûr,on n'y connaît rien nous aussi on a été jeune,rigoles bien au moins aujourd'hui avec nous tu n'as pas été obligée de boire,tu sais on vit entouré de jeunes,on les connaît,mais toi tu me dépasses,fais ce que tu veux après tout,c'est ta vie




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 charlow13 a écrit [04/11/2009 - 11h44 ]  
charlow13

Tofino même si tu m'as l'air intelligent et doté de bon sens, toutes le prévention du monde ne suffirais pas à empêcher les jeunes de faire les cons, tenir un dialogue moralisateur n'empêcheras en rien ceci.
même si christophe31 me parait plus mature que xSa2na. Il faut savoir respecter les choix de vie de chaqu'un.




celui qui est prêt à sacrifier un peu de ses libertés pour sa sécurité, ne mérite ni l'un ni l'autre.


 Tofinho a écrit [04/11/2009 - 11h45 ]  
Tofinho

Alors respectons mon choix de ne pas réussir à comprendre certaines attitudes stupides.




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 charlow13 a écrit [04/11/2009 - 11h47 ]  
charlow13

ok mais garde tes jugements pour toi si on ne te les demandes pas.




celui qui est prêt à sacrifier un peu de ses libertés pour sa sécurité, ne mérite ni l'un ni l'autre.


 xSa2na a écrit [04/11/2009 - 11h48 ]  
xSa2na

Je sais bien que mon exemple, n'est pas exemple à suivre ... Mais c'est comme ça !
Charlow13, tu as tout compris ! ;-)




 Christophe31 a écrit [04/11/2009 - 11h50 ]  
Christophe31

On ne la juge pas, on essaie juste de lui faire comprendre quelque chose.

C'est toi, qui ne veux pas comprendre ce que l'on essaie de te dire. Relis plusieurs fois les lignes que l'on a écrit, jusqu'à que tu comprenne, ou je sais pas, moi fait d'abord un test de Q.I, parce que je ne suis pas tout à fait sûr que ça marche tout à fait bien. Excuse moi...
Tu es trop insouciante, c'est ça ton problème. Ce qu'on assaye de te faire comprendre, on l'a répété plusieurs fois, mais apparemment, tu ne veux pas comprendre.

"Ne parler pas de quelque chose dont vous n'y connaissez rien" ; si tu veux dire par là, que l'on est pas dans le même cas que toi, je conffirme. Mais Tofinho, et Betina connaissent des gens comme toi, et apparemment, ils le regrette maintenant.




Le silence est la seule musique qui nous permet de nous entendre.


 Tofinho a écrit [04/11/2009 - 11h54 ]  
Tofinho

je n'ai juger personne. J'ai juste répondu à certains points. Et même si j'aurais juger quelqu'un, ça s'appelle "LIBERTÉ".

Je suis libre de dire que xSa2na ne peut même pas être considérer un éxemple tellement elle est bête en disant pleine de volonté que fumer est bien.

Ainsi comme elle à le droit de me traiter de con si elle veut, elle est dans son droit.

Mais j'ai remarquer qu'il y à plein de jeunes sur ce site, et on sais tous que à 13, 14, 15 et même 16 ans, on est super influenciable, et il faut montrer que les mots de xSa2na passent de la stupidité.

Mais je la respècte, car comme j'ai dit, on passe tous par les 15 ans. Elle fait ce qu'elle veut, mais qu'elle ne vienne pas ici parler de clope et d'alcool comme si c'était des choses bien et normales dans l'adolescence.




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 betina a écrit [04/11/2009 - 11h57 ]  
betina

Tofinho et moi-même ne faisons pas de discours moralisateur mais essayons d'attirer l'attention sur les conduites à risque,bien sûr que chacun fait ce qui lui plaît,mais à 15 ans sait-on vraiment ce qui est bon pour soi,boire à 15 ans même occasionnellement est dangereux, le corps est en pleine évolution ,quels dégâts provoquent l'alcool?le savez-vous?c'est grave de banaliser ce problème.
tous les jours,je vois ce jeune qui se bagarre pour ne plus boire et c'est dur.
Bravo les parents de si bien vous occuper de vos enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Tofinho a écrit [04/11/2009 - 11h58 ]  
Tofinho

Et excuser moi d'être choquer.




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 charlow13 a écrit [04/11/2009 - 12h03 ]  
charlow13

l'alcool et le tabac sont des chose normale dans la mesure ou ce n'est pas interdit, quand à la liberté d'expression je suis d'accord avec toi.
mais dans ton post tu te contredit en prêchant la liberté d'expression, tu ne veut pas que l'on parle de tabac et d'alcool.
Enfin ce n'est pas en critiquant les actions d'autrui que tu feras avancer les choses.(ex: regarde la politique).




celui qui est prêt à sacrifier un peu de ses libertés pour sa sécurité, ne mérite ni l'un ni l'autre.


 betina a écrit [04/11/2009 - 12h05 ]  
betina

je préfère ne plus discuter,vous ne voulez entendre que ce que vous voulez




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Tofinho a écrit [04/11/2009 - 12h09 ]  
Tofinho

Pas du tout d'accord. Je ne suis pas contre le fait que l'on parle d'alcool, tabac, drogue et même n'importe quoi. Je suis contre le fait qu'on en fasse une publicité positive, du genre "boire et fumer c'est trop bien. Uau, c'est trop cool une soirée où on fume et boit comme des fous!".

Si notre jeunesse se pose sur si peu, si cette génération pense déjà comme ça...

Je suis d'accord qu'il faut avoir une vie sociale, qu'il faut s'amuser, mais faire de l'alcool et du tabac une présence obligatoire dans une communoté me choque. Désolé, mais pour moi c'est comme ça que je vois les choses.

Et j'aimerais bien une justification intéligente et rationelle qui me prouve le contraire.




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 xSa2na a écrit [04/11/2009 - 12h19 ]  
xSa2na

Laisser tomber.
D'abord je n'ai jamais dit que Fumé était bien ! Encore une preuve de + que tu n'as rien compris.
J'ai plus envie de parler de ça, je perds mon temps de toute façon.




 charlow13 a écrit [04/11/2009 - 12h20 ]  
charlow13

très bien, il y a 40 ans la question ne se posait même pas, c'est la diabolisation des médias qui est prêt à vous faire accepter n'importe quoi. il ne faut pas oublier que ces jeunes grandiront et peut être qu'il comprendront à ce moment la.
cette vision du monde comme quoi les jeunes fond n'importe quoi me paraît très réductrice dans le sens ou vous pensez avoir le savoir et eux ne comprennent rien, la seul différence entre eux et nous et la somme d'expérience vécue. Pour moi ce sont "ces" expériences qui sont formatrice et non pas de celle d'autrui.




celui qui est prêt à sacrifier un peu de ses libertés pour sa sécurité, ne mérite ni l'un ni l'autre.


 Tofinho a écrit [04/11/2009 - 12h26 ]  
Tofinho

"D'abord je n'ai jamais dit que Fumé était bien ". Ah ouais? Alors c'est qui qui à dit ça:

"Je ne comprenais pas l'utilité de Fumer ou encore de Boire... "???.

Celon ma façon de voir les choses, qui peut être biensur erroné, ça veut dire que c'est cool de se faire quelques clope, que c'est UTILE!

Et je suis d'accord avec ce que tu dis charlow13, mais je ne suis pas d'accord avec le fait que quelqu'un vienne faire une publicité aux vices de la société, c'est tout.

Comme tu le sais, quand on à 14 ans, on ne retiens pas tout ce qu'on lis, on retient juste ce que l'on veut, et le "Vas-y!!" est plus facilement enregister que le "N'y touche pas!!".

Je ne suis pas le père de xSa2na, ni même son frère ou son ami, mais j'essaye juste d'éviter que certaines conneries soient poster. Mais il est tout à fait logique que les tous s'amusent et s'éclatent, et pas que les jeunes de 16 ans. Mais avec la tête sur les épaules.




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 coeur de patate a écrit [04/11/2009 - 12h32 ]  
coeur de patate

la question c'était quoi déjà ?
quelle sont vos vices ou vos vertus ?
moi je bois pendant les repas,
mais ne fume que à 2 cigarettes par jour ! :-/




ciao!


 Tofinho a écrit [04/11/2009 - 12h36 ]  
Tofinho

Tu n'as pas 15 ans... Tu es responsable de tes actes. Si tu chope une saloperie, tu te débrouille seul, tu n'est sous l'autorité de personne.

Enfin, je pense. :-D




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 charlow13 a écrit [04/11/2009 - 12h38 ]  
charlow13

c'est déjà de trop coeur de patate.
nan j'déconne, pour en revenir à la question ben moi je vais faire un tadelak chez mes parents, et bien manger.




celui qui est prêt à sacrifier un peu de ses libertés pour sa sécurité, ne mérite ni l'un ni l'autre.


Réponses 1 à sur 63
 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  

Répondre à Christophe31






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.