Y-a-t-il des internautes qui ont déjà réalisé un trekking à dos d'éléphant dans le Triangle d'Or ?



didouche
Cette question a été posée par didouche, le 26/08/2007 à à 19h24.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Carnets de voyage Asie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Mana a écrit [27/08/2007 - 16h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Hohohoho, on se connaît non ? :-D On était pas dans le même trekking à Chiang Mai ?
Alors OUI je suis une internaute et OUI j'ai fais un (morceau) de trekking à dos d'éléphant, j'ai le droit de répondre à la question alors! . C'était donc à Chiang Mai, ville du nord de la Thaïlande, lors d'un voyage j'ai fais un trek de 2 jours dans la jungle avec un groupe de personnes vraiment géniales ! En pleine mousson, il tombait de la fine pluie et le sol était donc glissant, j'avais un peu peu que l'éléphant ne dérape mais il faut dire que c'est du costaud ces bêtes là ! A quelques mètres du dol on peut apprécier un paysage à couper le souffle, un paysage qui reste graver à jamais dans ta mémoire et qui laisse une émotion incomparable.
Bien sur ce n'est pas sans crainte que tu montes à dos d'éléphant, surtout quand c'est ta première fois, et surtout au moment où tu dois traverser une petite rivière et que tu vois que le courant est de plus en plus fort.
La seule chose à retenir c'est qu'il monter à dos d'éléphant au moins une fois dans sa vie te pas dans une cirque mais dans leur espace naturel.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Aussiegirl a écrit [26/03/2008 - 17h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Aussiegirl

Un trekking à dos d'éléphant dans le Triangle d'Or?? 8-O En voilà une sortie originale!
Non, je n'ai jamais eu cette chance... D'ailleurs, je n'ai jamais fait de trekking de ma vie, même en France, je ne suis jamais montée à dos d'éléphant et je n'ai jamais dépassé les frontières de l'Europe... ;-(




Rock on !


 Anonyme a écrit [07/05/2013 - 14h10 ]  
Anonyme

J'ai moi aussi eu la chance de participer à un trekking à dos d'éléphant dans le triangle d'or, c'était il y a 2 ans en Thaïlande et j'en garde vraiment un excellent souvenir.
Par contre ce que j'ai remarqué et qui ne m'a pas beaucoup plu, c'est que les personnes qui s'occupent des éléphants étaient vraiment très dures avec eux et ils les frappaient avec un bâton clouté sur le front quand ils ne voulaient pas avancer. Ils disaient que ça ne leur faisait pas mal car ils ont une peau épaisse mais ils souffraient beaucoup ça se voyait dans leurs yeux.
Je me suis senti vraiment mal en voyant ça et depuis je me suis juré de ne plus participer à des activités comme celle là.




Répondre à didouche






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Triangle d'Or : région montagneuse d'Asie du Sud-Est




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.