Connaissez vous les salves extrasystoles ?



chounette42
Cette question a été posée par chounette42, le 31/10/2008 à à 17h22.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Cardiologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 chounette42 a écrit [31/10/2008 - 17h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
chounette42

depuis longtemps je suis embetée avec ces palpitations, elles vont et viennent, sans que me poser vraiment de problèmes. Seulement depuis 1 mois elles ne me quittent plus, et c'est fort désagréable, ça ne fait pas mal , mais j'ai l'impression que mon coeur s'arrête de battre à chaque instant. Mon medecin les a écouté et vu sur ecg, il m' a donc envoyé chez le cardiologue, qui lui n'a rien vu ni entendu, ce qui est normal puisque je n'étais pas en crise à ce moment. Il m'a donc gentiment conseillé de me rendre aux urgences quand celà se reproduisait (sachant les heures d'attentes la crise a le temps de passer), d'arrêter de boire du café, très drole je n'en boit que le matin et en plus avec de l'eau, et d'arrêter l'alcool, ce qui est risible aussi puisque je ne boit que du vin à une fréquence d'environ 3 verres par mois. J'ai bien sur précisé tout celà, mais quand le medecin vous dit que vous avez un coeur de lionne, vous le croyez, mais il n'empêche que mon problème est toujours là et que.... Ya t il des personnes dans cette situation?




on reconnait le bonheur,quand il s'en va


 kphe a écrit [30/11/2008 - 01h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
kphe

Il y a souvent une relation avec le stress voir même l'anxiété. Donc tes extrasystoles (qui donnent l'impression que le coeur s'arrête puis repart ) peuvent très bien disparaître comme elles sont venues (les examens que tu as fait montrent qu'il n'y a apparemment pas d'anomalie cardiaque). Essaie de voir si tu n'as pas eu un gros stress, une importante émotion avant l'arrivée de tes palpitations.




WWW.KPHE.FR


 shadok a écrit [25/12/2008 - 20h29 ]  
shadok

Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi et je viens de passer 4 jours en soins cardio intensif car j'ai fait un malaise au volant à 6h15 du mat et on m'a trouvé qu%u2019à 8h45 soit 2h30 après, pompiers, urgence et j'en passe. Par contre, la veille je faisais de gros extrasystoles que j'ai dit au médecin et après 25000 examens, j'ai un c%u0153ur super normal et donc je suis sorti sans traitement puisqu'il n'on rien vu comme toi. Que faire sinon se mettre en commun notre vécu et notre savoir.




Répondre à chounette42






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.