Comment lutter contre le cholestérol ?



dan
Cette question a été posée par DAN, le 23/10/2009 à à 10h26.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Cardiologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 DAN a écrit [23/10/2009 - 10h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
DAN

Quelle stratégie pour lutter contre le cholestérol,Comment limiter le cholestérol et triglycérides, et pourquoi lutter contre le cholestérol? Tous vos avis sont les bienvenus




 coeur de patate a écrit [23/10/2009 - 11h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

Cela pourrait paraître très simple si l'on se prive de certain produits,
mais notre métabolisme se comporte d'une manière assez complexe dans certain cas,
le cholestérol se fixe d'avantage dans l'organisme, quelque fois la tendance est forte et la moindre quantité de gras est retenue dans l'organisme, alors que d'autre sujets le rejette facilement,
donc il est nécessaire de rééquilibrer le métabolisme avant tout,
le foie et le pancréas son acteur dans ce problème , un traitement est donc nécessaire , le mieux c'est de consulter avec des analyses de sangs récentes , si non en attendant proscrire toutes les bonnes choses , les graisses animales, les oeufs , l'alcool , poissons gras, les laitages, fromages, désolé !




ciao!


 Tofinho a écrit [23/10/2009 - 11h34 ]  
Tofinho

Une alimentation équilibrée et du sport serons une aide précieuse. Les petits miracles que l'on voit à la télévision, à base des ces petits produits laitier, peuvent être un coup de main, mais ne résoudrons pas le problème. Á quoi bon prendre du Danacol si avant on à manger un bon gros cassoulet avec une bonne bouteille de rouge??




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 domie a écrit [23/10/2009 - 11h46 ]  
domie

Bonjour DAN,

Lutter contre le cholestérol est une bonne prise en charge pour chacun, encore faut il le faire en respectant l'avis du médecin. En effet il existe 2 sortes de cholestérol, le bon et le mauvais. Par définition : Le cholestérol est véhiculé dans le sang par des systèmes de transport aux rôles très différents : les lipoprotéines LDL qui sont les lipoprotéines de petite densité et HDL qui elles sont les lipoprotéines de haute densité. C'est qui fait la différence entre le cholestérol HDL et le cholestérol LDL, les deux réunis forment le cholestérol total qui est un lipide de la famille des stérols (découvert dans les calculs biliaires par François Poulletier de la Salle, en 1769). Une saine alimentation peut réduire le taux de cholestérol LDL et pour augmenter le taux de cholestérol HDL, perdre du poids est nécessaire si on a tendance à faire de l’embonpoint, et cesser fumer c'est impératif. Pour connaître le taux de cholestérole, c'est mieux de le faire auprès de son médecin, le cholestérole est dans chacun de nous et se compose différemment selon notre état de santé.




bonjour à tous les Web librers


Répondre à DAN






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.