Douze heures de car pour partir au soleil moins cher, c'est épuisant. Et ça ne gâche pas les vacances dès le départ?



gabrielle
Cette question a été posée par Gabrielle, le 30/01/2007 à à 12h38.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Car Autocar.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Mel82 a écrit [30/01/2007 - 17h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mel82

Tout dépend dans quelle optique on envisage les vacances. Un voyage de douze heures en car peut être épuisant à 60 ans, mais pas forcément à 20. Certaines personnes partent en voyage en souhaitant emmener avec elles tout leur petit confort, et logent dans des hôtels avec piscines. Pour d'autres, les vacances sont synonymes de dépaysement, et ils s'adonnent avec joie aux plaisirs aventureux du car et du camping. Qui en plus permettent de partir moins cher !




 Maude a écrit [14/02/2007 - 16h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Maude

Ca dépend dans quel état d'esprit vous partez. Personnellement, je sais que rien que de savoir que je pars en vacances, les 12heures de car qui m'attendent m'enchantent ! Si vous faites le voyage avec quelques amis, cela peut être une bonne partie de rigolage et au bout des 12 heures, vous ne serez que plus satisfait d'être arrivé !




 Outratlantix a écrit [19/02/2007 - 14h19 ]  
Outratlantix

Biensur que non ! le car fait partie intégrante de votre voyage et vous devez le voir comme tel, donc l'apprécier et en profiter pour vous divertir et contempler le paysage qui vous amènera jusqu'à bon port. Même si le voyage peut vous paraitre long, l'arrivée n'en sera que plus agréable, c'est certain !




Tabernacle !


 faty a écrit [04/04/2007 - 11h48 ]  
faty

cela dépend de pas mal de choses... de l'état d'esprit dans lequel on se trouve, généralement on ne peux qu'être heureux et excite de partir quelques heures à l'avance. Il y a aussi le fait d'être accompagné ou pas, pour ma part, j'ai tenté l'expérience avec une autre personne pour aller sur Agadir au Maroc, le voyage était très long mais tellement plaisant de part les paysages




 patatrak a écrit [06/04/2007 - 19h16 ]  
patatrak

personnellement je préfére passer quelques heures de plus sur le lieu de mes vacances quitte à payer un peu plus cher.




 Placebo a écrit [09/05/2007 - 15h59 ]  
Placebo

Si c'est pour un long séjour à l'arrivée, pourquoi pas!
Mais si ce n'est que pour quelques jours, c'est éreintant! Autant payer un peu plus pour acheter un billet d'avion et arriver sur place frais comme un gardon et en profiter pleinement!




Répondre à Gabrielle






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.