Que pensez vous du vaccin contre le cancer du col de l'utérus ? Le feriez vous ?



justmoua
Cette question a été posée par justmoua, le 16/05/2012 à à 15h31.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Cancer.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 symbol a écrit [16/05/2012 - 18h09] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
symbol

Il n'existe aucun vaccin contre le cancer et dans la liste des...



[ Lire la suite de la réponse écrite par symbol ]



Réponses



 rodri_mimi a écrit [16/05/2012 - 15h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
rodri_mimi

Moi on m en a parler y a pas tres lontemps chez le medcin nn on ai pas obliger mais si ta pas envi de lavoir fai le




On ai tous des gros bébé au fond de nous .


 Mana a écrit [16/05/2012 - 16h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Le vaccin contre le cancer du col de l'utérus on en a beaucoup parlé pendant un moment, mais je ne le conseillerais pas... Le vaccin Gardasil aurait été mis en cause, comme d'autres vaccins concurrents, dans plusieurs effets secondaires, donc un pourrait croire que le vaccin contre le cancer du col de l'utérus serait peu efficace et qu'il pourrait causer trop d'effets indésirables.
Ce vaccin ne serait qu'un lobby des laboratoires alors ne vous jetez pas trop vite dessus.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 betinaweb a écrit [16/05/2012 - 17h26 ]  
betinaweb

Ce vaccin,on en entend plus parler.Pour éviter un cancer de l'utérus,il faut faire des contrôles réguliers.La prévention est la meilleure solution.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 symbol a écrit [16/05/2012 - 18h09 ]  
symbol

Il n'existe aucun vaccin contre le cancer et dans la liste des médicaments sous surveillance avec un suivi renforcé, gardasil et cervarix y sont présentés.
Nous avons eu le droit à une publicité éhontée et mensongère ; heureusement, elle est interdite à ce jour.

Le papillomavirus est un virus qui n'entraîne pas d'office le cancer et 90 pour cent des infections sont asymptomatiques et guérissent sans traitement.

Comme d'habitude, l'opacité totale règne sur ses effets secondaires.

Sans rentrer dans le détail, non, ni je le ferai, ni je le ferai faire à une adolescente. C'est totalement scandaleux qu'il soit encore sur le marché et proposé par les gynécologues.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 Meel33 a écrit [16/05/2012 - 20h36 ]  
Meel33

Moi je l'ai fait quand les médias et tout ca le recommander, je n'ai eu aucun effet secondaire pour l'instant. Est-ce que ca va se déclencher plus tard, je ne sais pas. Mais comme dit "betinaweb" la meilleure des solutions c'est un contrôle régulier chez la gynéco une fois par An !




 steph34 a écrit [16/05/2012 - 20h57 ]  
steph34

Je ne me ferai pas vacciner. Que dire de plus, symbol a très bien répondu. ;-)




Au revoir


 betinaweb a écrit [16/05/2012 - 21h05 ]  
betinaweb

Il ne faut jamais se précipiter pour se faire vacciner.Il y a eu aussi des problèmes avec les vaccins de l'hépatite B.
Le vaccin de la grippe HINI a fait polémique et aujourd'hui il y a moins de personnes qui se font vacciner contre la grippe car les patients ne sont pas au courant des souches qui sont dans le vaccin.
Donc prudence avec les vaccins.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Wisty a écrit [17/05/2012 - 01h08 ]  
Wisty

Bonsoir symbol, si, si, il existe un vaccin,mais il n'est pas encore repris commercialement,il n'est qu'à titre d'essai expérimental. On en a parlé dans une émission médicale.

Disons que l'efficacité est mitigée, selon les cobayes qui s'y prêtent.
Chacun réagi différemment. ;-)




Wisty


 symbol a écrit [17/05/2012 - 08h46 ]  
symbol

Oui Wisty, j'en ai entendu parlé, malheureusement quand on commence à fouiner au niveau des laboratoires, on se rend compte que le corps médical occidental est bien trop occupé à ne défendre qu'une seule médecine attaquant la maladie avec des molécules, faisant ainsi la part belle aux laboratoires pharmaceutiques. Trop d'intérêts en jeu pour rester objectif.

Comme tu le dis, chacun réagit différemment... Et pourquoi donc ? Comment un vaccin peut-il résoudre l'impact d'un évènement vécu sur chaque personne ainsi que son histoire émotionnelle ? Toutes les études faites à ce niveau ne font guère recettes auprès des journaux scientifiques ou des réunions scientifiques. Pourquoi ? J'en reviens encore aux laboratoires, car cela ne leurs rapportent rien.

Tant qu'on s'évertuera à passer par là, j'ai bien peur qu'on n'avance pas. La plupart des organismes ( à part les humains ) ont manifestement compris que l'ensemble du monde vivant est interconnecté et que la mort d'un ennemi ou d'un spécimen constitue toujours un danger pour les autres spécimens et pour la vie en général. L'un des parasites les plus puissants est probablement le cancer. Il est si puissant qu'il finit par tuer son hôte ( l'homme ), celui qui le nourrit, et ainsi il se supprime lui-même.
Étonnante transposition, tant que le corps médical se fixe sur une pensée linéaire, cela entrave la compréhension de ce " monde vivant interconnecté ".

On ne peut s'intéresser à la santé de l'homme si l'on ne le réintroduit pas dans son environnement, son histoire émotionnelle. Aucun vaccin ne pourra agir à ce niveau.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 Bidouillette a écrit [17/05/2012 - 22h58 ]  
Bidouillette

Je ne le conseillerai pas non plus.Beaucoup de jeunes filles ont eu des problèmes à cause de ce vaccin.A a place,j'attendrai qu'il y ai des résultats concret




 Wisty a écrit [17/05/2012 - 23h51 ]  
Wisty

Bonsoir,

symbol, En effet,tu as raison dans le sens que ce vaccin ne peut encore être confirmé pour une guérison totale. Par contre le récession peut s'avérer avec d'autres traitements fondamentaux.

J'ai un bouquin sur ce thème de cancer par le professeur Georges Matté, qui en dit long, tous les cancers ne sont pas d'origine métatastique, combien de personnes, n'ont pas de cancer psychologique ? ;-)




Wisty


 Wisty a écrit [17/05/2012 - 23h53 ]  
Wisty

Bonsoir Bidouillette,

Tu as raison de dire de ne pas prendre de risque.....C'est à prendre ou à laisser.

;-)




Wisty


 justmoua a écrit [20/05/2012 - 13h16 ]  
justmoua

Merci pour toutes vos réponses ca va me permettre de pouvoir mieux réfléchir à la question :) Je ne me suis pas fait vacciner mais j'y songe sérieusement . Cependant apres avoir lu vos réponse à ma question je ne sais plus trop quoi faire. Je pense que avant de prendre une décision je vais y réfléchir . merci encore:)




n'oublie jamais que la meilleure manière d'envisager l'avenir c'est de croire en ses rèves. (inconnu)


 symbol a écrit [20/05/2012 - 17h45 ]  
symbol

justmoua, si vous voulez plus d'informations, allez sur le site officiel de Sylvie Simon ( www.sylviesimonrevelations.com/ ), en page d'accueil, vous trouverez dans catégories vaccin GARDASIL/CERVARIX danger, 31 articles et/ou témoignages à ce propos.

Vous saurez sans doute mieux quoi faire après. Bonne lecture !




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


Répondre à justmoua






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.