Avastin effet secondaire ?



glunyc
Cette question a été posée par Glunyc, le 01/11/2012 à à 20h57.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Cancer.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Glunyc a écrit [01/11/2012 - 20h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Glunyc

Bonjour, les autorités européennes viennent d'autoriser le laboratoire Roche à prescrire L'avastin dans le cadre du traitement contre le cancer de l'ovaire, quels sont les effets secondaires de ce médicament.




 symbol a écrit [01/11/2012 - 22h48 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
symbol

La FDA a retiré son autorisation de mise sur le marché en 2011, et pour cause, bénéfice/risque défavorable.
Les effets : saignements, hémorragies, atteintes cardiaques, hypertension artérielle, risques de perforation de l'estomac et de l'intestin.

En Europe et surtout en France, comme d'habitude, on n'en tient pas compte et on se demande dans quel intérêt puisque ce n'est pas celui du patient.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 bougainvilliee a écrit [02/11/2012 - 11h05 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
Symbol semble mieux connaître le "Lavastin" que moi...

Il est vrai que je n'ai pas d'ovaires.




Le doute est ma seule certitude


 symbol a écrit [02/11/2012 - 12h54 ]  
symbol

Ce n'est pas une question d'ovaires, c'est surtout toutes les informations que je reçois en matière de santé et c'est hallucinant qu'en France, on prescrive autant de médicaments, soit à l'effet placebo, soit aux effets néfastes pour notre santé. Même chose pour la vaccination, qui en plus est médiatisée, comme ce matin encore, j'entendais parler d'épidémie de varicelle et le journaleux rappelait l'existence d'un vaccin.
Ont-ils droit aussi aux primes à la vaccination comme les médecins ?

Aucune réflexion, aucun bon sens, aucune remise en question de ce système, du patient lorsque c'est pris en charge. On comprend mieux l'explosion du coût de la santé, du coût de la maladie, je dirai.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 bougainvilliee a écrit [02/11/2012 - 13h40 ]  
bougainvilliee

Bonjour symbol,
Il ne s'agit pas de seulement la remise en Question du système de santé.
Mais de la remise en question globale de notre société...
Cette remise en question, du vieux monde, avait été faite, jusqu'à ce que l'on guillotine Robespierre.

Nous ne sommes pas les héritiers (de la révolution Française), mais des tièdes-bourgeois Thermidoriens, qui ont remplacé l'élite de la naissance, par l'élite de l'argent.




Le doute est ma seule certitude


 Anonyme a écrit [02/11/2012 - 15h34 ]  
Anonyme

Bonjour, ce médicament est-il prescrit que pour le cancer de l'ovaire ?




 symbol a écrit [02/11/2012 - 15h40 ]  
symbol

La seule remise en question qui m'importe est celle de l'humain avec une pensée logique et indépendante. Nos livres d'histoire regorgent de récits de conflits et Robespierre y joue un rôle.

Le concept d'évolution par la lutte, la destruction et l'exploitation correspondait à la conscience d'une époque. Nos modèles de pensée fondamentaux n'ont pas changé depuis des milliers d'années, une situation absurde. Notre capacité d'augmenter la production et notre pouvoir de changer le monde ont pris le pas sur notre évolution spirituelle.
Nous nous sommes si fortement concentrés sur la production de biens de consommation qu'il ne nous est plus resté de temps pour le développement de l'humain.
Le slogan d'il y a quelques années était la limite de la croissance matérielle car nous savions que cela ne pouvait pas continuer ainsi et lorsqu'au gouvernement (celui-ci et les précédents, sauf que nous sommes dans le mur), on remet cela sur le tapis, on voit combien l'être humain est totalement sous-développé.
Comment une société peut-elle résoudre ses problèmes si, de toute évidence, elle est bâtie sur la malhonnêteté et l'absence de réflexion de la majorité de ses membres ?




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


Répondre à Glunyc






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.