Cancer non dépisté à temps ?



eretria
Cette question a été posée par eretria, le 19/03/2013 à à 09h36.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Cancer du Sein.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 eretria a écrit [19/03/2013 - 09h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
eretria

Mon amie est atteinte d'un cancer du sein non opérable car il y a beaucoup de métastases . Mais une question me chagrine , elle était surveillée depuis plusieurs années en faisant des mammographies mais récemment elle a du être hospitalisée pour des douleurs dans le dos et en faisant des examens approfondis (prises de sang etc) il décèle son cancer . Une échographie est prévue et là c'est le choc en apprenant que son cancer est plein de métastases . Je suis bouleversée ne pouvait on pas le voir avant sachant que sa maman en est décédée quelques années auparavant ?




J'ai perdu m'quinzaine..!


 oyster a écrit [19/03/2013 - 10h48 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
oyster

Une prise de sang une fois par an permet de déceler des anomalies ...




 Edith a écrit [19/03/2013 - 10h55 ]  
Edith

Les métastases ne se voient pas à la mammographie ? C'est vrai que c'est bizarre quand même. Soit il y a eu négligence de la part des médecins lors des rendez-vous de contrôle ou alors son cancer s'est développé rapidement.
Quand on est un sujet à risques il est important de bien faire tous ses contrôles et de ne rater aucun rendez-vous, on en a aujourd'hui la preuve même si dans son cas c'est difficile à expliquer.
J'ai du mal à comprendre comment on peut faire plusieurs visites de contrôles et avoir en même temps un cancer plein de métastases...




Non, rien de rien, non, je ne regrette rien...


 betinaweb a écrit [20/03/2013 - 01h58 ]  
betinaweb

Il y a des cancers qui se développent très rapidement,pour voir les métastases il faut faire un pet scanner.
On ne peut pas accuser les médecins quand un cancer est très avancé,ma mère avait fait des tas d'examens et pas de cancer.Quand il a été visible,elle a pu être opérée,mais lors de l'opération,le chirurgien s'est aperçu que le cancer avait progressé sur un autre organe et cela ne s'était pas vu lors des examens.
Elle vient de nous quitter en ayant toujours fait confiance au corps médical.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 eretria a écrit [20/03/2013 - 09h54 ]  
eretria

Merci pour vos réponses , je crois aussi que peut être son cancer s'est développé rapidement , mais pourquoi ne pas faire des échographies (qui parait-il sont plus révélatrices que les mammographies) sur les sujets à risques ? Car sa petite soeur est atteinte aussi d'un cancer du sein les médecins l'ont dépisté lors d'une échographie et ils ont pu l'opérer. Je suis tellement désolée pour mon amie que je cherche peut être des réponses là où il n'y en a pas ..... Merci à vous . ;-(




J'ai perdu m'quinzaine..!


Répondre à eretria






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.