Aimez-vous le camping ?



alp
Cette question a été posée par alp, le 26/04/2008 à à 16h26.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Campings.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 elfie a écrit [26/04/2008 - 17h51 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
elfie

Lorsque j'étais jeune oui car ce n'étais pas cher et c'était une bonne formule de vacances de plus on rencontrait des jeunes de notre âge et on rigolait bien...
Aujourd'hui avec mon mari on a découvert les maisons familliales et on trouve ça super pour moi pas de repas à faire, pour ma fille des copains et des activités bref aucun stress pour mon mari et pour moi nous avons trouvez les vacances qui nous correspondent.




elfiemuvuxe


 lulu 31 a écrit [27/04/2008 - 18h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lulu 31

j'adore le camping ,là c'est des vacances ,il y a deux ans on a loué un apart car mon fils était trop petit pour camper ,et bien je faisais le ménage comme chez moi quelle horreur !!!!!!!!!!!
en camping c'est plus convivial ,:la vaisselle en groupe +bataille d'eau ,l'apéro entre voisins le contact ...enfin bref LES VACANCES 8-)




lulufamilly31.skyblog.com


 Tchiz a écrit [28/04/2008 - 09h41 ]  
Tchiz

dans quelle région avez-vous passé vos meilleures vacances en camping ?




 lulu 31 a écrit [28/04/2008 - 12h02 ]  
lulu 31

je n'ai été qu'a NARBONNE PLAGE ,et c'était super LOL




lulufamilly31.skyblog.com


 cochise_fr a écrit [29/04/2008 - 00h17 ]  
cochise_fr

Bonjour,
C'est vraiment super comme dépaysement,le camping.

Mais il faut différencier le camping financier.....du camping par gout.
Il faut aussi différencier le camping en groupe entassés dans des camps (ça porte bien son nom)... et le camping sauvage ou chez l'habitant..... à mon avis beaucoup plus enrichissant.

Bon, j'aimais bien cela....mais cela commence à faire loin !!

Par contre, j'ai gardé l'habitude; si des campeurs veulent passer la nuit sur le terrain, ils sont les bienvenus, et bien sur, tout le monde mange ensemble.... enfin, quand on a pas affaire à des sauvages.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 alp a écrit [02/05/2008 - 22h56 ]  
alp

Alors ça c'est cool Cochise.




 lulu 31 a écrit [02/05/2008 - 23h01 ]  
lulu 31

ouai cochise c'est cool 8-)
pour le camping sauvage c'est maintenant interdit :-o trop d'abus je suppose ,pour moi c'est le camping car c'est moins cher mais aussi par plaisir j'ai expliqué pourquoi un peu plus haut




lulufamilly31.skyblog.com


 cochise_fr a écrit [02/05/2008 - 23h21 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Il y a belle lurette que le camping sauvage est interdit.... et cela n'a jamais empêché le camping sauvage....puisque par définition, il est sauvage....encore faut il savoir être discret et ne pas laisser de traces de son passage.
Maintenant, il est quand même plus agréable de s'installer dans un coin de ferme que dans un lieu isolé de tout. De plus, on y fait des rencontres, on découvre la vie des autochtones, et.....souvent, on mange bien....ce qui en camping est un luxe rare.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 alp a écrit [05/05/2008 - 15h14 ]  
alp

Bonjour, J'ai souvent campé et je n'ai pas rencontré de problèmes. A part, une fois à Mimizan, dans les Landes, où quelques-un avaient abusé de la bibine et chanté une bonne partie de la nuit.




 lulu 31 a écrit [05/05/2008 - 15h18 ]  
lulu 31

C'est ça les joie du camping :-D

Pour cochise ,oui je sais qu'il y a longtemps que le camping sauvage est interdit , dommage




lulufamilly31.skyblog.com


Répondre à alp






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.